| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:51:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Prodigy | Et les acteurs a chier et la bande-annonce ultra molle et le sujet bateau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah, ça me rassure, y a pas que moi qui trouvais la BA toute pourrie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:06:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Splinter :[ |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Ryan Foupoudav | History of violence...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel |
Message édité par irkel le 25-11-2005 à 04:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 08:10:23 ![]()
|
Coxwell | A ceux qui aiment le beau matériel et l'univers de la projection:
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 25-11-2005 à 09:30:42 |
Prems Just a lie |
|
krisix Oldpadawan | Video killed the radio stars |
Coxwell |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coxwell |
|
Splinter :[ | Perso je suis un gros fan de cinéma, et il est clair que rien ne remplace le plaisir de voir un film sur un grand écran et dans une salle bien équipée, mais je comprends les gens qui en ont marre de se taper les cons qui parlent et qui bouffent pendant le film, sans compter les grands dadais qui t'emmerdent avec leur tête trop grande. --------------- Last.fm |
Coxwell |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par F@bek le 25-11-2005 à 21:55:52 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 21:51:23 ![]() 3 enterements est vraiment pas mal.
|
john keats Vote for pedro !§ | EraserHead c'est vraiment mon Lynch préféré |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bye-bye, Mr. Miyagi...
Message édité par Gordon Shumway le 25-11-2005 à 22:44:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la technique du héron de KARATE KID, toute mon enfance |
Brad Pitt I want to believe | Je viens de voir Bad Santa....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |