| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:38:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeathMask Pourrie ta colle! | le morceau en question sur la scène du coyote c'est Audioslave.
--------------- Last.fm |
Prodigy |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de me regarder La Riposte De L'Homme-Araignée... Là, je fais une petite pause pour me reposer les côtes, j'en peux plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les yeux qui clignotent en guise de spider-sense, des combats réglés par (au moins) le chorégraphe de Batman (la série tévé, mais sans les "KA-POW§§" et autres "BANG§§" ), de la manipulation de plutonium en appartement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Arretez j'adorais les 2 vieux films de l'homme araignée quand j'était tout petit |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 24-11-2005 à 17:07:00 |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai re-regardé Dogma, hum, ca m'a encore complètement saoulé, les plans fixes verbeux me fatiguent plus qu'ils me font rire, peut être deux trois sourires quand Jay parle mais à part ca, j'ai encore trouvé ca totalement soporifique. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 24-11-2005 à 17:14:26 |
Ah, moi, c'est l'inverse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 24-11-2005 à 17:46:15 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Oui, dans une scène. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://videodetective.com/home.asp?PublishedID=265392
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
fran_k |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | C'est censé faire envie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |