Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7115345
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 09:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

moi je dirais surtout les fans d'Harry Potter. [:aloy]

Et les fans de LOTR, de Star Wars, de Star Trek, de Buffy, bla bla bla ils sont tolérants ptet ?  :pfff:  

Bon sinon Harry Potter 4 super mitigé, vraiment pas convaincu, le 3 best HP ever.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 09:24:05  profilanswer

n°7115383
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2005 à 09:38:13  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le premier, du coup je redoutais la suite... Gore Verbinski (et Bruckheimer, hein [:pamplemousse]) aurait-il compris l'essence même de l'entertainment? En tout cas, je suis impatient. [:huit]

http://movies.yahoo.com/feature/pi [...] stqt1.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7115409
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 09:46:51  profilanswer

Du moment qu'il n'y a pas la musique de Klaus "Wagner est un modéré" Badelt :/

Prodigy

n°7115581
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 10:30:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et les fans de LOTR, de Star Wars, de Star Trek, de Buffy, bla bla bla ils sont tolérants ptet ?  :pfff:  

Bon sinon Harry Potter 4 super mitigé, vraiment pas convaincu, le 3 best HP ever.

Prodigy

Le premier était super, le deuxième m'a vachement déçu, le troisième repartait bien :D

Vivement que j'aille voir le 4 ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7115607
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-12-2005 à 10:36:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais beaucoup aimé le premier, du coup je redoutais la suite... Gore Verbinski (et Bruckheimer, hein [:pamplemousse]) aurait-il compris l'essence même de l'entertainment? En tout cas, je suis impatient. [:huit]

http://movies.yahoo.com/feature/pi [...] stqt1.html

Pareil , ça donne envie POTC ou comment apporter un réel renouveau aux films de pirates de notre enfance. Il semble qu'un 3 est déjà prévu d'ailleurs. Yummy.

n°7115726
enufsed
Posté le 01-12-2005 à 10:54:49  profilanswer

Vu Harry Potter hier.

Un peu déçu. Y a de bons moments, mais sur l'ensemble j'ai trouvé ça long (j'ai pas arrêté de bailler). J'ai eu une impression de gros fouilli parfois avec des scènes qui annonçaient quelque chose d'épique, et puis hop plus rien [surtout les premières minutes du film avec trois événements forts qui durent seulement quelques poignées de minutes]. Je m'attendais à une vraie compétition pour la coupe de feu et en fait rien (les adversaires sont inexistants dans le film. La pov' Fleur est censée être la championne de son école  :heink: ). On nous a rebattu les oreilles avec les émois amoureux des héros : ben en fait rien, si ce n'est hermionne qui a l'air de vouloir passer à la casserole (ça fait bizarre pour du harry potter). Et puis le héros, pour le coup il fait vachement inexpressif par rapport aux deux autres. D'un côté il a l'air bcp plus gamin et d'un autre assez ado pour que sa paire de lunettes rondes lui donne un côté ridicule. Alors on a des scènes qui s'enchainent sans grande cohérence et puis hop sans prévenir on se retrouve face aux forces du mal avec un peu de gore, et puis hop juste après alors qu'on s'attendait vraiment à un vieux final des familles, plus rien, on retrouve nos héros parlant de la rentrée prochaine...

Bon j'ai pas lu le bouquin, mais j'ai le sentiment que le réalisateur a voulu remettre le bouquin intégralement dans le film et ce qui méritait d'être développé à l'écran ne l'est pas et ce qui pouvait être expédié à l'écran est laissé tel quel.

Ah si, j'ai beaucoup aimé les jumeaux  :wahoo:

n°7115739
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 10:57:27  profilanswer

Ben bizarrement il perd du temps sur certains trucs (la course poursuite avec le dragon est pas dans le bouquin) et rogne sur plein d'autres choses plus essentielles. Y'a vraiment un problème d'adaptation, et je parle pas en fan du bouquin il faut rien toucher bla bla bla, mais le film est très déséquilibré je trouve, rien n'a le temps de s'installer, aucun souffle, aucun héroïsme, persos sous développés, etc.

Prodigy

n°7115987
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2005 à 11:46:57  profilanswer

le stade façon superbowl, écrans géants ect c'était dans le livre ?

n°7115992
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-12-2005 à 11:47:32  profilanswer

F@bek a écrit :

Non y a un stade mais les écrans géants non :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7116003
Prems
Just a lie
Posté le 01-12-2005 à 11:49:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non y a un stade mais les écrans géants non :o

C'est le même scénario que dans le premier film avec le match de foot à la con dans les airs ?

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:49:49  profilanswer

n°7116007
F@bek
Posté le 01-12-2005 à 11:50:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

...persos sous développés,...

beaucoup moins que les 2 premiers
Ralph fiennes  campe trés bien son perso je trouve (trés bon make up au passage ), il avait montré de quoi il était capable sur "Dragon rouge"

n°7116016
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 11:51:19  profilanswer

Prems a écrit :

C'est le même scénario que dans le premier film avec le match de foot à la con dans les airs ?

Heu non de mémoire y a pas de quidditch sauf la Coupe du monde au début. Non là c'est juste HP qui fait mumuse avec la première épreuve :o (je spoile pas hein :o)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7116022
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 11:51:53  profilanswer

F@bek a écrit :

Oui plus ou moins mais pas décrit comme ça effectivement. Ce qu'il faut savoir c'est que ça commence comme chaque année à Privet Drive et que la coupe du monde de Quidditch prend bien un bon quart du bouquin (j'exagère peut-être m'enfin c'est énorme quand même). 5 minutes dans le film :D

Mais faut pas faire le fan aigri comme je le disais hier, je m'en fous qu'ils adaptent et sucrent, c'est normal/logique. Le truc c'est qu'en l'occurence en termes de cinéma c'est ultra mal foutu, je trouve. Y'a des trucs qui doivent laisser plus d'un spectateur sur le carreau tellement c'est abscons.

Prodigy

n°7116027
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 11:52:42  profilanswer

F@bek a écrit :

beaucoup moins que les 2 premiers
Ralph fiennes  campe trés bien son perso je trouve (trés bon make up au passage ), il avait montré de quoi il était capable sur "Dragon rouge"

Bah oui mais tu prends les pires :D

Sinon ouais, Fiennes pas mal, mais bon, 3 minutes de temps d'écran, Voldemort il fait franchement pas peur :/

Prodigy

n°7116028
enufsed
Posté le 01-12-2005 à 11:52:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

rien n'a le temps de s'installer, aucun souffle, aucun héroïsme,  
Prodigy

Voilà c'est exactement ça !

n°7116040
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 11:54:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui plus ou moins mais pas décrit comme ça effectivement. Ce qu'il faut savoir c'est que ça commence comme chaque année à Privet Drive et que la coupe du monde de Quidditch prend bien un bon quart du bouquin (j'exagère peut-être m'enfin c'est énorme quand même). 5 minutes dans le film :D

Mais faut pas faire le fan aigri comme je le disais hier, je m'en fous qu'ils adaptent et sucrent, c'est normal/logique. Le truc c'est qu'en l'occurence en termes de cinéma c'est ultra mal foutu, je trouve. Y'a des trucs qui doivent laisser plus d'un spectateur sur le carreau tellement c'est abscons.

Prodigy

Ben merde :/

---------------
n°7116046
enufsed
Posté le 01-12-2005 à 11:55:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah oui mais tu prends les pires :D

Sinon ouais, Fiennes pas mal, mais bon, 3 minutes de temps d'écran, Voldemort il fait franchement pas peur :/

Prodigy

Disons que sa "naissance" est plutôt pas mal réalisée, par contre la voix en VF  :lol: On s'attend plutôt à des phrases du genre "Vous reprendrez bien une tasse de thé milady" avec ce genre de voix.

n°7116050
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 11:55:59  profilanswer

Non mais vraiment tu passes d'un truc à l'autre c'est limite flippant. Sans dec il faudrait une version longue comme pour les LOTR :/

Prodigy

n°7116175
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 12:15:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais vraiment tu passes d'un truc à l'autre c'est limite flippant. Sans dec il faudrait une version longue comme pour les LOTR :/

Prodigy

Si ça se trouve, y en aura une... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7116514
F@bek
Posté le 01-12-2005 à 13:25:04  profilanswer

enufsed a écrit :

...On nous a rebattu les oreilles avec les émois amoureux des héros : ben en fait rien...

le public visé tourne autour de 10-12 ans hein

n°7116535
F@bek
Posté le 01-12-2005 à 13:27:01  profilanswer

par contre je ne comprends pas le jeu des chaises musicales des réalisateurs, le prochain HP sera fait par un illustre inconnu :/

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 01-12-2005 à 13:27:58
n°7116569
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 01-12-2005 à 13:31:26  profilanswer

F@bek a écrit :

par contre je ne comprends pas le jeu des chaises musicales des réalisateurs, le prochain HP sera fait par un illustre inconnu :/

Le problème c'est que pour vouloir en faire plusieurs, faut vraiment, vraiment, vraiment aimer Harry Potter. Les contraintes par rapport au bouquin sont surement trop grandes pour qu'un réalisateur ait envie d'en réaliser plusieurs.

n°7116578
Dkiller
Posté le 01-12-2005 à 13:32:52  profilanswer

Ca va faire comme pour la saga Alien, le dernier va être réalisé par Jeunet [:totoz]

n°7116588
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 01-12-2005 à 13:34:27  profilanswer

Un ptit HP réalisé par Gérard Pirès, ça le ferait non?  :love:  

Non?!  [:barthaliastoxik]

n°7116604
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 13:36:28  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Le problème c'est que pour vouloir en faire plusieurs, faut vraiment, vraiment, vraiment aimer Harry Potter. Les contraintes par rapport au bouquin sont surement trop grandes pour qu'un réalisateur ait envie d'en réaliser plusieurs.

Je sais pas je trouverais ça palpitant de devoir prendre un truc pareil et le faire tiens quoi  [:huit]  

Prodigy

n°7116646
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 01-12-2005 à 13:42:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas je trouverais ça palpitant de devoir prendre un truc pareil et le faire tiens quoi  [:huit]  

Prodigy

Une fois certainement, deux passe encore, mais trois? :o
Il me semble que Columbus s'est justement arrété à deux car de son aveux, ça l'a lassé, il a envie de réaliser d'autres choses, ce qui est plutôt compréhensible.

n°7116661
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 13:43:45  profilanswer

Bah les Columbus sont plats, sans personnalité, on ne peut pas dire qu'il se soit vraiment approprié l'univers :/

Prodigy

n°7116675
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 13:45:16  profilanswer

F@bek a écrit :

le public visé tourne autour de 10-12 ans hein

Ca c'était le cas pour le 1 et le 2, pour le trois c'était un peu plus quand même, je m'attend à ce que le 4 suive cette suite logique et que donc Hermione passe la plupart du film la tête enfoncée dans un oreiller :o

---------------
n°7116686
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 13:46:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair surtout pour l'univers quoi.

---------------
n°7116714
Dkiller
Posté le 01-12-2005 à 13:49:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'était le cas pour le 1 et le 2, pour le trois c'était un peu plus quand même, je m'attend à ce que le 4 suive cette suite logique et que donc Hermione passe la plupart du film la tête enfoncée dans un oreiller :o

Un peu de cul ne ferait pas de mal pour redonner du souffle à la série :o

n°7116721
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 13:49:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah cela dit elle est très jolie pendant la scène du bal, et il y a même un petit sous entendu coquin à un moment [:naughty]

Prodigy

n°7116755
morgoth1
Posté le 01-12-2005 à 13:54:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un peu de cul ne ferait pas de mal pour redonner du souffle à la série :o

Prodigy a écrit :

Ah cela dit elle est très jolie pendant la scène du bal, et il y a même un petit sous entendu coquin à un moment [:naughty]

Prodigy

Con-fions (lol) le projet de HP5 à John B. Root  [:arcueid brunestud]  

---------------
n°7116788
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 13:59:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

"HAAAAARRRYYYY! Apprend moi à jouer au Quiddich avec ton gros Nimbus 2000  :whistle: "

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7116802
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2005 à 14:00:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

je m'attend à ce que le 4 suive cette suite logique et que donc Hermione passe la plupart du film la tête enfoncée dans un oreiller :o

L'idée est séduisante... [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7116913
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 14:15:32  profilanswer

A propos du débat sur les bouquins bien/pas bien j'ai trouvé ce petit texte sur Amazon j'aime bien :D

Ils sont nombreux ceux qui veulent me culpabiliser parce qu'à mon âge (51 ans), je lis Harry Potter, parce que j'ai commandé le bouquin avant sa sortie pour avoir le plaisir de l'avoir dans ma boîte aux lettres de la France profonde dans le même instant que dans une librairie urbaine. Je devrais me sentir coupable parce que je participerais à l'hyper médiatisation d'un livre médiocre. Comme s'il n'y en avait pas d'autres. Et pourquoi médiocre ? Selon quels critères ? Parce qu'il se vend ? Parce qu'il donne à rêver, à frémir ? Parce qu'il parle d'amitié et d'un zeste de magie ? Parce qu'il y a d'autres livres à lire autrement plus importants ?
Et si moi, ça me plait de me fourrer sous la couette pendant une longue après midi d'automne jusque tard dans la soirée, pour retrouver un plaisir simple de lecture éprouvé quand j'avais 10 ans et que j'étais en quête de gros pavés pour avoir à lire le plus longtemps possible. Ma chaudière est en panne, j'ai plein de papiers administratifs à remplir, j'ai du boulot qui attend, mais je déguste ce livre comme un sucre d'orge. Juste un simple plaisir... Je n'entends pas les bruits du monde au dehors. Je vis une parenthèse. Certes mon esprit critique finira par se réveiller. N'empêche qu'au premier degré, je suis déjà dans l'impatience du suivant.  
Et si les grincheux nous fichaient la paix pour une fois.

Ca résume bien ma pensée  [:prodigy]  

Prodigy

n°7116923
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2005 à 14:17:03  profilanswer

Harry Potter et la coupe de feu.

Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à dimanche et j'y suis allé hier soir :d (puis en y allant à 21h, j'ai évité la troupe de pyjamas :o )

C'est bien, mais le gros défaut par rapport aux autres, c'est qu'on reste sur sa faim. Les précédents épisodes se suffisaient à eux-mêmes alors que là, à la fin, on veut voir la suite :fou:

Des acteurs bien dans leur rôle, des persos bien barrés, des beaux décors, des effets spéciaux soignés (je me suis même surpris à penser que ça faisait moins "faux" que SW :sweat: ) et quelques petites touches d'humour bien sympas. Des fois, rien que de voir la tronche d'un perso en gros plan me faisait marrer.

Point positif aussi, le "vieillisement" des persos principaux et un Harry Potter qui ne va pas tarder à être Harry Peloteur. Des petites intrigues amoureuses se mettent en place :o . "Qui va niquer qui ?" Telle est la question [:tinostar]

Et bien sûr :

Spoiler :

Le retour tant attendu du gros-méchant-vilain-pas-beau ... VOLDEMORT (ortho ?)

Cet opus est également plus sombre et plus violent que les autres (interdit aux - de 12 ans en Angleterre [:kiki]). C'est pas gore non plus mais comme c'est dit dans le film :

Spoiler :

Des gens meurent dans ce tournoi !

5/6 (pas plus car la musique, même si elle n'est pas l'élément primordial du film, passe un peu inaperçue)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7116927
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-12-2005 à 14:17:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

A propos du débat sur les bouquins bien/pas bien j'ai trouvé ce petit texte sur Amazon j'aime bien :D

Ils sont nombreux ceux qui veulent me culpabiliser parce qu'à mon âge (51 ans), je lis Harry Potter, parce que j'ai commandé le bouquin avant sa sortie pour avoir le plaisir de l'avoir dans ma boîte aux lettres de la France profonde dans le même instant que dans une librairie urbaine. Je devrais me sentir coupable parce que je participerais à l'hyper médiatisation d'un livre médiocre. Comme s'il n'y en avait pas d'autres. Et pourquoi médiocre ? Selon quels critères ? Parce qu'il se vend ? Parce qu'il donne à rêver, à frémir ? Parce qu'il parle d'amitié et d'un zeste de magie ? Parce qu'il y a d'autres livres à lire autrement plus importants ?
Et si moi, ça me plait de me fourrer sous la couette pendant une longue après midi d'automne jusque tard dans la soirée, pour retrouver un plaisir simple de lecture éprouvé quand j'avais 10 ans et que j'étais en quête de gros pavés pour avoir à lire le plus longtemps possible. Ma chaudière est en panne, j'ai plein de papiers administratifs à remplir, j'ai du boulot qui attend, mais je déguste ce livre comme un sucre d'orge. Juste un simple plaisir... Je n'entends pas les bruits du monde au dehors. Je vis une parenthèse. Certes mon esprit critique finira par se réveiller. N'empêche qu'au premier degré, je suis déjà dans l'impatience du suivant.  
Et si les grincheux nous fichaient la paix pour une fois.

Ca résume bien ma pensée  [:prodigy]  

Prodigy

ptite fiotte §[:di_canio]

n°7116932
freaxinthe​night
Posté le 01-12-2005 à 14:18:40  profilanswer

ouais§§§§§§§§§§

n°7116939
Prodigy
Posté le 01-12-2005 à 14:19:19  profilanswer

Meganne a écrit :

ptite fiotte §[:di_canio]

[:cedric71100]  

Prodigy

n°7117180
Prems
Just a lie
Posté le 01-12-2005 à 14:51:59  profilanswer

F@bek a écrit :

Un peu comme les James Bond, non ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°7117210
F@bek
Posté le 01-12-2005 à 14:56:04  profilanswer

Vu "L'univers de Jacques Demy" Réalisation Agnès Varda
...
définitivement, je chie gaiement sur l'homme et sa filmo surestimée

seul anecdot a sortir dans une soirée petits fours:
- Jim Morrison (grd fan de cinoch') trainait sur le tournage de Peau d'äne ( pas facile a caser mais ça peut faire son éffet)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)