| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 22:18:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:18:58 ![]() ![]() |
sadeka buy the ticket. take the ride |
j'ai pas la sensation que tu es compris ce que j'ai voulu dire --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO l'Antre de Folie c'est DE LA BOMBE § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 21-11-2005 à 23:59:21 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 00:27:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
je plussois ton avis mais j'ai la sensation que tu pointes le défaut voir la tare principale, le virus H2n1 que le cinéma a choppé depuis deux trois ans. voir plus. je dirais qu'a partir de 2002 ça a commencé à péter dans la semoule.
--------------- Acceuil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu Constantine hier et y a pas grand chose à sauver |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, puisqu'on parlait de Shyamalan... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | " A bedtime story", ça n'a jamais été aussi juste avec Shyagnangnan |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et en fait à la fin t'apprend que la nymphe est morte depuis le début parce que l'eau a tué les super-héros mormons qui l'hébergeaient au ban de toute civilsation |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai donc vu les Chevaliers du Ciel.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Meganne Féministe Ardant |
cguignol c'est toi, satan? | Je risque d'aller voir Et si c'était vrai, tiré du bouquin de Marc Lévy... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krisix Oldpadawan | J'ai bien aimé le bouquin par contre le film je n'irais pas le voir au cinoch et pas en vf. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas trop la soupe. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krisix Oldpadawan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mérité je pense. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Mérité en sachet alors |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-11-2005 à 21:01:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 22-11-2005 à 21:13:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Splinter :[ | Tiens c'est drôle, j'ai lancé le DVD hier soir et je me suis endormi au bout d'une demie heure --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |