| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent : Message édité par Nain_rouge le 21-09-2018 à 00:15:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 00:15:35 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 08:33:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 08:35:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 08:41:13 ![]() Ça, ça va être nul, mais peut-être un peu fun : https://www.youtube.com/watch?v=eGjWHHArXIQ
|
cyd125 Lord Cordovan | Je place tous mes espoirs dans Alad’2 personnellement Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 21-09-2018 à 08:45:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 08:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 08:47:24 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 08:56:35 ![]() John C. Reilly dans la bande annonce de Stan & Ollie méconnaissable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous n'étiez pas à Londres hier après-midi, vous avez raté votre vie de cinéphile
--------------- Eponyme |
poutrello |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est beau une station de RER, même il y a près de 40 ans --------------- Eponyme |
Nain_rouge |
|
Markeff Hollywood Night |
|
cyd125 Lord Cordovan | Non mais Depardieu son regard de veau h24 je peux vraiment pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | De Niro et Alpacino jeunes évidemmont --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rappa noob fever | J'ai vu hier Une valse dans les allées, comdram allemande qui se passe côté ex-RDA.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'hésite à aller le voir. --------------- Eponyme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lolosd |
|
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-09-2018 à 11:45:03 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lolosd |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lolosd |
Message édité par lolosd le 21-09-2018 à 12:00:36 |
poutrello |
|
cyd125 Lord Cordovan | Oui il est vraiment bon en Obelix par contre, no troll --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |