| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 21:48:51 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
alain haque-barre écochienniste | |
Mister Yoda |
Tu ne sais pas lire le schéma manifestement. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-09-2018 à 22:43:56 |
alain haque-barre écochienniste |
*IMAX close-up* Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 20-09-2018 à 22:17:31 |
Markeff Hollywood Night |
|
|
Trifon_Ivanov La légende | On voit aussi le bord de la clôture électrique que Grant et les gosses doivent escalader.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 22:24:03 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | La fin avec les survivants dans l’helico --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nain_rouge |
Message édité par Nain_rouge le 20-09-2018 à 22:30:12 |
cyd125 Lord Cordovan | Ayaya
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste | |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J’crois que TOUTES les scènes, TOUS les plans de JP1 sont mythiques --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
Nain_rouge | Oui, il y a rien a jeter dans ce film, je l'ai en BD et je vais le garder , ils ont foiré la version UHD comme T2 (que je vous déconseille fortement en UHD) Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 20-09-2018 à 22:36:47 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nain_rouge | C'est pas si catastrophique que ça mais pas le pied : http://www.hdnumerique.com/dossier [...] saire.html Je le prendrais quand même pour tester ceci dit. T2 par contre c'est vraiment une cata, le DNR ne me gène pas en soi je n'aime pas le grain mais les visages semblent totalement couverts de cire, c'est très étrange... Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 20-09-2018 à 22:50:35 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Spielberg, what else
J'ai dépansé sans compter
Regarde surtout pas de blu-rays tirés de films sur pellicule alors Regarde encore moins Minority Report Message édité par Ezechiel Lydian le 20-09-2018 à 22:51:31 |
Spaune Cordialement | Un bon blouré pour un vieux film : Alien.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-09-2018 à 22:53:16 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | T'es fou, y'a du grain ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 20-09-2018 à 22:57:42 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nain_rouge |
Markeff Hollywood Night |
Mister Yoda | Ça me rappelle que j'avais trouvé le bouquin moins bien, avec une fin bien mongole. |
cyd125 Lord Cordovan | Ce massacre le blu-ray de 2013
Ezechiel Lydian Chastaineur | les réglages température normal/chaud sur les plasma Pana, c'est vraiment trop jaune, horrible pour moi, je suis toujours en mode froid. |
Nain_rouge |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nain_rouge |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Nain_rouge |
Message édité par Nain_rouge le 20-09-2018 à 23:40:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 23:59:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 00:08:44 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Eb-NJ3Leb4M
|
Nain_rouge | Message édité par Nain_rouge le 21-09-2018 à 00:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |