| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 00:43:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Un gars |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir en AP Première Année ben excellent film C'est un super film à voir pour évacuer la semaine, les problèmes, toussa. C'est un film sur l'amitié, plus que tout le reste. Et on en ressort avec le sourire. Parfois, c'est tout ce qu'on demande Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-08-2018 à 09:24:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée je suis HYPER motivé!! Leave No Trace
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
|
BSG |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrello |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca doit faire des années que t'as pas été au ciné --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Guilty
--------------- Eponyme |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Salle 35 UGC des Halles (parmis les plus petites salles du complexe, je crois).
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah tiens, je ne savais pas qu'ils zappaient les pubs pour certaines séances de l'ugc ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lompoc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
poutrello |
FrigoAcide | Vu également BlacKkKlansman, j'ai bien aimé. C'est à la fois drôle et rythmé, un peu comme un Tarantino ou un Scorosese. En effet le montage est pas génial par moments, on a parfois des bonnes scènes, bien filmées avec une bonne musique, mais qui s'enchaînent un peu trop brusquement, comme si on regardait un enchaînement de clips musicaux sur Youtube. Mais dans l'ensemble ça reste bien sympa.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc | Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu un film de Spike Lee --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | Isle Of Dogs
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
3 ans plus, il y a eu les émeutes de Los Angeles, il a eu le nez creux le Spike Lee Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2018 à 00:06:35 --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
|
Markeff Hollywood Night | Summer of Sam c'est assez putassier. Amha , ses 3 films avant Malcom X sont les meilleurs et de loin. Message cité 1 fois Message édité par Markeff le 01-09-2018 à 02:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 08:14:05 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-09-2018 à 08:21:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |