| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 01:27:41 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est pas très chrétien. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:35:50 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=1fGdZehIGFE
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:44:41 ![]() Bon comme d'hab, c'est un remake ( Perfetti sconosciuti ).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:08:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyd125 Lord Cordovan | ptdr Eddy avec les vérités noraj --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aime beaucoup Bérénice Bejo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
|
Teto Ligne de fuite |
- Mandrill - | PAS DU TOUT en mode vieux con Dire que j'avais de la sympathie pour lui... Message édité par - Mandrill - le 19-08-2018 à 13:06:46 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-08-2018 à 13:13:15 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 13:42:12 ![]()
|
|
cyd125 Lord Cordovan | Le topic n’a pas digéré les attaques sur Ryan on dirait humhmm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ce que le topic digère pas c'est surtout un film qui se fait de foncer avec 0 arguments. Classe le "cinéphile" qui présentait "la dernière séance" Message édité par Ezechiel Lydian le 19-08-2018 à 14:31:34 |
Markeff Hollywood Night |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 15:05:53 ![]() |
|
Teto Ligne de fuite |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 17:59:30 ![]() Je suis en train de regarder Mommy
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En x1.5 c'est un peu plus simple à capito mon cono. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duck69 |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message édité par emma - 2 le 19-08-2018 à 18:32:39 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
petitebrunette1 | Vu My lady. Malgré ça on se laisse emporter par l'histoire sans s'ennuyer une minute. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2018 à 19:49:45 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 19:41:25 ![]() Mommy
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
petitebrunette1 | Merde, une fois de plus je me suis trompée de jour. --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |