| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:07:38 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
roswellentongues |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Markeff Hollywood Night |
|
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-08-2018 à 21:56:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NarineDebouchee | N'empêche ça serait un coup à tester le coup de pied bien placé dans les couilles des mecs lourds plutôt que des pseudos amendes pas applicables . --------------- J-790 . |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
FrigoAcide | Vu Le Monde est à toi. Romain Gavras est réalisateur de clips et ça se sent. Mise en scène esthétisante, paysages urbains magnifiés, mais rythme trop haché, trop saccadé. J'ai beaucoup pensé au clip Gosh de Jamie XX : https://www.youtube.com/watch?v=hTGJfRPLe08
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Euh c'est quoi cette remarque là??? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
Spaune Cordialement | Regardé Los Cronocriminales. Pas mal, ça casse pas des briques non plus, l'image est assez moche, pas tellement de surprise, c'est un peu gênant pour le genre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon petit film bien foutu au niveau du scénario Los Cronocriminales, mais mis en scène à la hauteur de son budget : 2.6 miyons de bourzoufs Vu qu'il n'y a pas des masses de films qui traitent du voyage temporel, on ne crache pas dans la soupe. Edit : Peut-être plus facile à trouver sous le nom de Timecrimes Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-08-2018 à 07:32:19 --------------- Eponyme |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 11:02:28 ![]()
|
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 20-08-2018 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:12:10 ![]()
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NarineDebouchee | Ô grande circo mistico me tente bien malgré la présence de Cassel mais quand je vois qu'il est censé se passer sur un siècle alors qu'il dure 1h30 je suis circonspecte . --------------- J-790 . |
petitebrunette1 | Vu Equalizer 2. Du très bon. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2018 à 22:16:02 --------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
fiscalisator tu dois rompre | c'est le nouveau steven seagal
|
petitebrunette1 |
Sérieusement j'ai toujours trouvé cet acteur excellent. Ses interprétations sont sans faille. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2018 à 21:15:01 --------------- Reviens,bgx |
fiscalisator tu dois rompre | Pas vu Hurricane mais Man on fire oui est tres bon. |
Markeff Hollywood Night | il est mauvais comme un cochon dans Training Day.
|
cyd125 Lord Cordovan | Ultra mauvais dans cette daube d’American Gangster aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Markeff Hollywood Night |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |