| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sicqo unleash the dragon... | |
petitebrunette1 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-08-2018 à 17:41:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Spaune Cordialement |
Pas sur que la moderation le voit du même œil. Dans le doute je mettrais Tt aussi |
Hornett Big Poppa |
|
Markeff Hollywood Night | Je confirme pour E.Lydian.
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:04:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | question: pour aller voir equalizer 2 il est nécessaire de se remettre en mémoire le 1? --------------- Reviens,bgx |
deweychat |
Ya tellement de trucs qui sont complètement fantasmés et qui sonnent faux quand tu connais un minimum le milieu du JV quoi... Déjà le jeu a été créé par deux mecs, alors que la gueule du truc voilà quoi. Personne avait eu l'idée d'un jeu en réseau ou t'as un avatar ? Quel génie ce mec ! Même a notre époque yen a des centaines. Et aucun autre développeur n'a copié ? Aujourd'hui dès qu'un style de jeu marche t'as mille clones qui suivent (et souvent sont mieux) mais là non, ils préfèrent payer une centaine de mecs a jouer La façon dont marche leur VR, des fois avec des tapis, des fois les mecs sont dans la rue avec un casque... Ya des millions (milliard d'après le pitch) mais tout se passe comme si ils sont une centaine. Genre la course ya que 16 mecs qui la tente par jour et tout le monde connaît le nom des participants (alors qu'en plus c'est gratuit de jouer, le héros commence la course fauché) Pareil a la fin il fait un discours tout le monde l'écoute, c'est bien mal connaître les joueurs... Bref on dirait soit un truc écrit par un mec qui n'a jamais touché aux JV soit une fanfic d'un mec de 12 ans qui décrit son fantasme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
BoR So say we all. |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues | C’est quoi le projet ? |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:49:42 ![]()
Fig 1 : la drogue |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mad Ratz Herr Doktor |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-08-2018 à 22:15:33 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:58:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 23:01:23 ![]() Danny Balint (The Believer)retrace la vie d'un juif de NY converti au nazisme dans les années 80 mais je ne trouve pas la VOSTF... |
Spaune Cordialement | Tu as essayé Amazon ? |
Spaune Cordialement | Ça va pas plaire à certains, ça Message édité par Spaune le 16-08-2018 à 23:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 23:55:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 23:58:28 ![]() Qu'est-ce qui est le plus blâmable ?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Spaune Cordialement | Légalement ? |
duck69 |
|
|
Yeb63 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |