| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 03:18:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 08:22:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-08-2018 à 09:04:33 |
NarineDebouchee | Je vais enfin voir une pluie sans fin ce soir j'espère ne pas être déçue . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 09:36:31 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @emma - 2 et @NarineDebouchee, j'ai hâte de lire vos retours --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | Pour être encore plus hype avec la VO, faudrait en VO sous-titré en Mandarin. La langue de l’avenir. Sinon, vous êtes faibles |
sicqo unleash the dragon... | Je propose rien. |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a quelle étape du capitalisme on se trouve quand le gratuit qui ne sert que ton e-reputation est d'une qualité qui ridiculise le travail professionnel rémunéré ? Message édité par HumanRAGE le 17-08-2018 à 12:18:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:07:19 ![]()
|
petitebrunette1 | 2e visionnage de Mission impossible aujourd'hui. J'ai tenté la VF 3D Salle 4DX. Comment dire. J'accroche décidément pas au système. ça t'empêche de te concentrer, ça te sort complètement du film. T'es tellement secoué , pire que dans un avion pris par des terroristes qui auraient tué le pilote après avoir désactivé le pilote automatique. Il vaut mieux ne pas avoir de pop corn et rien boire sinon ça fait sketch comique. Bon, j'exagère un chouilla mais il y a de l'air, t'es aspergé, des lumières s'allument et bien sûr il y a les secousses...un vrai checker à cocktails. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2018 à 23:30:15 --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Assez déçu par Puppet Master - The Littlest Reich... Pas que j'en attendais beaucoup, mais le film souffre de l'habituelle comparaison avec Chucky, toujours dans les pas de ce dernier sans jamais arriver à se renouveler ou à développer des choses intéressantes, là où la poupée de Mancini fais des efforts souvent payant là-dessus. Le soft reboot est assez léché et réussi niveau SFX, mais le reste est assez feignant... Heureusement qu'il y a Barbara Crampton (et Udo Kier au début qui fait illusion) pour relever le niveau ici et là, mais c'est très limité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duck69 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Shaker --------------- Not just a man... |
fiscalisator tu dois rompre | Cocktail un très bon tom cruise qui décode finement les relations hommes femmes et donne des bons conseil de vie d'ailleurs. |
vassilii |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je viens de finir la série Impulse, une production youtube que j'ai trouvée assez originale dans son traitement.
Message édité par scOulOu le 18-08-2018 à 13:32:54 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mon petit doigt m dit que ça pourrait plaire à Teto, ça. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://www.youtube.com/watch?v=I6_0BUvxZ68
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:02:08 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | https://youtu.be/T9Apj3NOGhE?t=43s --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 23:03:16 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Gros succès --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 'Jour. |
Parrapa pas le modal | ´nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |