| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 08:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 08:08:30 ![]() Bah oui c'est la moto de Kaneda, c'est du fan service |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ready Player One parle des jeux vidéo (et de la pop culture en général) de la même façon qu'un film comme Swordfish, Hackers (ou meme un épisode de NCIS ou de Castle) traitait l'informatique ; un néophyte n'y verra certainement que du feu et sera séduit par ce qu'on lui montre car il aura la sensation de se faire brosser dans le sens du poil. Mais quand on a un minimum de connaissances, c'est difficile de ne pas facepalmer toute la durée du visionnage.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ah super de traiter les gens passionnés de JV de neuneu parce qu'ils ont aimé. DA Dégueu, technique "correcte" ? bon, je passe la DA mais technique correcte... mmph non. les scènes du monde réel sont classiques et la Réal des scènes dans l'oasis jusqu'au milieu du film est ouf. Après le passage central, par contre, c'est plus classique. Les acteurs mauvais ? Non, je pense pas. Il font juste ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur a donné. Non, ils ne sont pas mauvais, ce sont juste les personnages qui sont pas foufous. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 16-08-2018 à 09:13:52 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 16-08-2018 à 09:22:17 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 16-08-2018 à 09:25:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 09:21:56 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 16-08-2018 à 09:39:11 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
roswellentongues |
|
Oui et non, comme je disais si le film avait été bon j'aurais pu faire abstraction de cette "représentation de l'univers". Mais pour Ready Player One, meme si je ne devais critiquer le film que sur sa construction, son scénario et ses acteurs, je dirais qu'il est mauvais.
Oui c'est le haut du panier, évidemment. Message édité par gibbonaz le 16-08-2018 à 09:38:01 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
roswellentongues |
|
Je te rejoinds sur l'aspect name dropping facon doudou: ce n'est pas ce que je pense non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-08-2018 à 09:54:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 09:56:07 ![]()
Perso j'ai trouvé que Spielberg touchait juste dans la représentation du jeu en ligne. Malgré la présence du fan service (obligatoire de toute façon, c'est intrinsèque à ce genre d'univers), c'est assez hétérogène. Globalement, en tant que joueur expérimenté, l 'univers ma mis une claque, c'est dommage que niveau scénar ça soit aussi à chier. |
rionsnoir | Remember Second Life où tous les univers de jv ont été moddé hein --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
el tihaho 1mposteur |
|
Aubade | Dans toute cette effervescence autour de RPO, on en oublie l'essentiel : on a une première photo du mammuth dans Nicky Larson
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fiscalisator tu dois rompre |
MrGnou Serengeti Warrior | J'aime bien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
MacEugene This is the Way. |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 11:08:46 ![]()
C'est momo du 9.3 |
|
Markeff Hollywood Night |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le très sympa Mr Mumble (adaptation non officielle, 1996 il me semble, avec des noms différents):
Modos: c'est du piratage si je mentionne que le film est illégalement dispo sur Youtube ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
fiscalisator tu dois rompre | -2 points de e-réputation sur le fil ciné de matériel point fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |