Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53942295
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 22:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, il a raison  
Les 4 series (+1) "defenders" font partie du MCU

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 22:10:53  profilanswer

n°53942638
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-07-2018 à 22:42:28  profilanswer

On peut voir les séries sans voir les films mais elles font bien parties du même univers.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°53942699
Mister Yod​a
Posté le 18-07-2018 à 22:48:59  profilanswer

n°53943187
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-07-2018 à 00:19:06  profilanswer

simon123 a écrit :

Le mec sort d'un podcast de 14h sur Spielberg mais en rajoute une couche [:clooney24]

On rafik pas son djoumi  [:redrofl1]

---------------
Eponyme
n°53943195
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2018 à 00:21:53  profilanswer

woo a écrit :

Si, il a raison  
Les 4 series (+1) "defenders" font partie du MCU

Ne me lancez pas là-dessus, j'ai trop à dire :o

---------------
Eponyme
n°53943376
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2018 à 02:50:33  profilanswer

Bandes-annonces du jour:

Overlord, et ses zombies de la 2nde guerre mondiale (et qui n'est donc pas un nouveau Cloverfield): https://www.youtube.com/watch?v=USPd0vX2sdc
Godzilla - King Of The Monsters (bon, c'est un teaser): https://www.youtube.com/watch?v=emanE-Egu3A

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53943519
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2018 à 06:45:54  profilanswer

J'ai une liste de films à voir, sans ordre particulier, et régulièrement j'en choisi un au hasard... Je viens de réaliser qu'en 48h, j'en ai regardé deux de 1963. Les seuls de ma liste. #coincidencetroublante [:klemton]

---------------
n°53944683
sniper21
Posté le 19-07-2018 à 10:09:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bandes-annonces du jour:

Overlord, et ses zombies de la 2nde guerre mondiale (et qui n'est donc pas un nouveau Cloverfield): https://www.youtube.com/watch?v=USPd0vX2sdc
Godzilla - King Of The Monsters (bon, c'est un teaser): https://www.youtube.com/watch?v=emanE-Egu3A

Sinon ya la BA (3mn25 [:barthaliastoxik] ) : https://www.youtube.com/watch?v=MD28gFMyKdg
le 1er etait tellement flingué je me rappelle :sarcastic:  

---------------
"Mon FeedBack"    
n°53944711
Daphne
kernel panic
Posté le 19-07-2018 à 10:10:52  profilanswer

Pourquoi je crois voir des images du 1 dans la bande-annonce ? :o

n°53944829
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2018 à 10:19:16  profilanswer

sniper21 a écrit :

Sinon ya la BA (3mn25 [:barthaliastoxik] ) : https://www.youtube.com/watch?v=MD28gFMyKdg
le 1er etait tellement flingué je me rappelle :sarcastic:

Daphne a écrit :

Pourquoi je crois voir des images du 1 dans la bande-annonce ? :o

Parce que c'est le cas, c'est le teaser du 2 suivi du trailer du 1. :D La bande-annonce du 2 sera disponible plus tard (ce soir ou demain, après sa diffusion au Comic-Con).

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:19:16  profilanswer

n°53944904
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-07-2018 à 10:23:26  profilanswer

2 films vu cette semaine (une éternité que j'étais pas allée au ciné :D ):

- Les Indestructibles 2: Ca démarre pile où se termine le premier, c'est toujours aussi bon, rythmé, mise en scène impeccable, musique de Giacchino inspirée. Pas de grosse surprise mais ça fourmille d'idées. Alors forcément dans les pouvoirs on retrouve des choses déjà vues notamment dans X-men (finalement les thèmes sont assez similaires) tout en restant centré sur cette famille de super héros. Techniquement ils ont gardé ce coté cartoon des personnages mais les animations, les expressions faciales montrent bien l'évolution technique depuis le premier film. Bref du très bon Pixar, j'ai adoré, ma fille aussi :o

- Au poste! : Je crois que c'est le premier film de Quentin Dupieux que je vois, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu les autres avant. J'adore ce genre de film où le réel se mélange aux éléments totalement absurdes. La scène d'ouverture met déjà bien en condition :D Le film est très court, ça fait vraiment bizarre de voir le générique au bout d'1h10.

D'ailleurs vous conseillez quoi à voir en priorité? Rubber? Reality?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°53945289
sniper21
Posté le 19-07-2018 à 10:49:34  profilanswer

On a testé la technologie Screen X, le cinéma à 270 degrés, au Pathé La Villette

https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] -villette/

---------------
"Mon FeedBack"    
n°53945858
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2018 à 11:24:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Steak. [:_pluto_]  

---------------
n°53946200
Captainpou​larde
Posté le 19-07-2018 à 11:47:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

2 films vu cette semaine (une éternité que j'étais pas allée au ciné :D ):

- Les Indestructibles 2: Ca démarre pile où se termine le premier, c'est toujours aussi bon, rythmé, mise en scène impeccable, musique de Giacchino inspirée. Pas de grosse surprise mais ça fourmille d'idées. Alors forcément dans les pouvoirs on retrouve des choses déjà vues notamment dans X-men (finalement les thèmes sont assez similaires) tout en restant centré sur cette famille de super héros. Techniquement ils ont gardé ce coté cartoon des personnages mais les animations, les expressions faciales montrent bien l'évolution technique depuis le premier film. Bref du très bon Pixar, j'ai adoré, ma fille aussi :o

- Au poste! : Je crois que c'est le premier film de Quentin Dupieux que je vois, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu les autres avant. J'adore ce genre de film où le réel se mélange aux éléments totalement absurdes. La scène d'ouverture met déjà bien en condition :D Le film est très court, ça fait vraiment bizarre de voir le générique au bout d'1h10.

Wrong, pour moi c est le plus emblématique, le plus attachant. Ensuite steak, rubber et wrong cops. Reality est limite trop perché, à voir si tu accroches vraiment aux autres.

n°53949911
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-07-2018 à 16:32:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mayway !

Puis rien que pour le fait que Brad Bird vienne marcher sur les plates-bandes de Marvel en leur donnant une belle leçon au passage, ça me semble assez indispensable comme film.

n°53950501
toupouri
Posté le 19-07-2018 à 17:09:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bof.

Aucun acteur connu, que des acteurs qui ressemblent à des acteurs connus. Un scénario qui rappelle Return to Castle Wolfenstein...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53950514
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-07-2018 à 17:09:57  profilanswer

toupouri a écrit :

Bof.

Aucun acteur connu, que des acteurs qui ressemblent à des acteurs connus. Un scénario qui rappelle Return to Castle Wolfenstein...

toupouri donc.  
 [:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53950724
Scoinscoin
Posté le 19-07-2018 à 17:20:51  profilanswer

toupouri a écrit :

Bof.

Et un afro-américain en para de la 101e en juin 1944. [:henry-death:1]  

n°53951545
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2018 à 18:13:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

...

Bottine :hello:  

Steak, bien évidemment si tu veux être un Chivers.
https://www.youtube.com/watch?v=AuyLRcjPtdE

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 19-07-2018 à 18:14:10

---------------
Eponyme
n°53953519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2018 à 22:19:45  profilanswer

Bon j'en ai vraiment marre des cinés!! :fou:
Ca fait quatre fois de suite que je suis installé, que le film commence, et que des cons arrivent et voient qu'il y a une ou deux place à côté de moi et veulent que je me décale pour leur faire de la place, alors qu'il y a de la place partout ailleurs dans la salle.  
OK, c'est une salle de ciné, donc... Mais bordel! Le film a commencé, je trouve ça dingue que des retardataires se foutent des spectateurs et les fassent chier (pas d'autres mots) pour prendre leur siège. Surtout quand il y a d'autres places sur lesquelles ils peuvent s'asseoir sans embêter qui que ce soit!  
Rajoutez le pop corn, les menus McDo, les chips (ce soir avant que je ne me casse, deux gars chacun leur sac, tranquille), les pizzas...  
Rajoutez les commentaires ou les histoire qu'on a pas fini de raconter dans la queue, et surtout faut rien dire parce qu'on ne sait pas comment ça va finir.
Alors quand en plus le film est merdique, on comprend que Netflix gagne des parts de marché...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53953768
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-07-2018 à 22:48:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bottine :hello:

Steak, bien évidemment si tu veux être un Chivers.
https://www.youtube.com/watch?v=AuyLRcjPtdE

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins :o

mais sérieux, comment ça peux exister un futur où Phil Collins c'est nul ? :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 19-07-2018 à 22:49:16
n°53953843
NarineDebo​uchee
Posté le 19-07-2018 à 22:58:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon j'en ai vraiment marre des cinés!! :fou:
Ca fait quatre fois de suite que je suis installé, que le film commence, et que des cons arrivent et voient qu'il y a une ou deux place à côté de moi et veulent que je me décale pour leur faire de la place, alors qu'il y a de la place partout ailleurs dans la salle.  
OK, c'est une salle de ciné, donc... Mais bordel! Le film a commencé, je trouve ça dingue que des retardataires se foutent des spectateurs et les fassent chier (pas d'autres mots) pour prendre leur siège. Surtout quand il y a d'autres places sur lesquelles ils peuvent s'asseoir sans embêter qui que ce soit!  
Rajoutez le pop corn, les menus McDo, les chips (ce soir avant que je ne me casse, deux gars chacun leur sac, tranquille), les pizzas...  
Rajoutez les commentaires ou les histoire qu'on a pas fini de raconter dans la queue, et surtout faut rien dire parce qu'on ne sait pas comment ça va finir.
Alors quand en plus le film est merdique, on comprend que Netflix gagne des parts de marché...

Quelqu'un qui me demande de bouger sauf vraie excuse/salle pleine même avant le film de base c'est non mais alors quand en plus le film a commencé je l'envois chier et pas qu'un peu .

---------------
J-790 .
n°53953975
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2018 à 23:19:26  profilanswer

L'avant dernière fois, me suis même fait engueuler : j'avais sur mes genoux mon sac et un achat que j'avais fait + ma veste que j'avais enlevé à cause de la chaleur, donc pas pu me lever. Vieux con de 60 balais environ.
"Vous auriez pu vous lever pour me laisser passer!!!"
Je l'ai regardé en me demandant ce que j'allais faire : une réponse ou direct mon poing dans la gueule. Mais après, quid du film? Donc j'ai pris sur moi et il m'a quand même sorti "Pas la peine de me regarder comme ça!"

Ce soir, c'était la gourde qui a fait débordé l'amphore, me demander encore de me déplacer pour qu'ils puissent s'asseoir à deux, Sicario bien commencé. Il y avait plusieurs places de libre devant. Même à côtés des chipsters!
Me suis cassé de la salle. :O

Message édité par LeKeiser le 19-07-2018 à 23:20:45

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53953985
Aubade
Posté le 19-07-2018 à 23:21:14  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Quelqu'un qui me demande de bouger sauf vraie excuse/salle pleine même avant le film de base c'est non mais alors quand en plus le film a commencé je l'envois chier et pas qu'un peu .

Bref
https://youtu.be/yQbvhuSlOt8

n°53954000
NarineDebo​uchee
Posté le 19-07-2018 à 23:23:11  profilanswer

Dommage très bon film Sicario .
La dernière fois des mioches pas tenues par la mère (forcément elle s'était mise à l'opposé d'elles  [:zeprince:2] ) arrêtaient pas de foutre la merde, j'ai demandé poliment plusieurs fois qu'elles se calment elles ont continué -> j'ai craqué et leur ai envoyé toute ma boisson sur elles .

---------------
J-790 .
n°53954057
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2018 à 23:31:28  profilanswer

plutôt ça : https://youtu.be/07koWDo7-P0?t=51s

---------------
n°53955093
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 09:02:17  profilanswer

Cette scène d'anthologie qui a donné un orgasme à tout HFR [:stefaninho:1]  

Il y a aussi l'opening scene avec les voisins et le bébé hurleur :D
https://www.youtube.com/watch?v=WaXDaAsfHuc

---------------
Eponyme
n°53955168
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2018 à 09:10:28  profilanswer

Cette scène d'anthologie qui a donné un orgasme à tout HFR [:stefaninho:1]  

Il y a aussi l'opening scene avec les voisins et le bébé hurleur :D
https://www.youtube.com/watch?v=WaXDaAsfHuc

J'adore ce film de bout en bout, y a tellement de vérités dedans, tellement de trucs qui font mouche, que...
il est passé inaperçu, et on peut comprendre pourquoi
mais c'est dommage, parce que c'est un véritable ovni, acteurs irréprochables :jap:

---------------
n°53955181
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 09:12:22  profilanswer

Pareil, il a une place particulière dans mon piti coeur sensible [:_-neon-_:1]

---------------
Eponyme
n°53955632
toupouri
Posté le 20-07-2018 à 09:53:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le film a commencé, je trouve ça dingue que des retardataires se foutent des spectateurs et les fassent chier (pas d'autres mots) pour prendre leur siège.

A l'époque de l'ouvreuse, je me souviens quand elle dirigeait les retardataires avec sa lampe de poche durant le film :sarcastic:

Ils ont qu'à interdire aux gens d'entrer après le début du film et c'est réglé.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53955771
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 10:02:30  profilanswer

Parfois, je me dis que je vais finir par lutter contre le feu par le feu : ne pas me laver pendant une semaine avant la séance, manger un kebab durant le film après avoir enfilé mon uniforme nazi en portant une fausse moustache [:somberlain25:2]  

Ca devrait créer un espace salutaire de vide autour de moi :D

---------------
Eponyme
n°53955776
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2018 à 10:02:45  profilanswer

toupouri a écrit :

A l'époque de l'ouvreuse, je me souviens quand elle dirigeait les retardataires avec sa lampe de poche durant le film :sarcastic:

Ils ont qu'à interdire aux gens d'entrer après le début du film et c'est réglé.

Et faire l'impasse sur des places à 10 ou 15 balles ? Entre la vente de merde à manger (hors de prix qui plus est), l'absence totale de sécurité pour virer les emmerdeurs, les 20+ minutes de pub avant le film, la qualité technique pas toujours top pour un prix excessif etc, il n'y a pas de raison qu'ils fassent subitement preuve de conscience :o

n°53955929
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 10:13:39  profilanswer

Citation :

Dwayne Johnson devient l’acteur le mieux payé de tous les temps

http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 827489.php

Dwayne la légende

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956140
NarineDebo​uchee
Posté le 20-07-2018 à 10:27:44  profilanswer

J'avais témoigné sur le topic des cons qui bousillent les séances de cinéma il me semble que tu étais d'ailleurs, attention pavé :

NarineDebouchee a écrit :

Salut je suis LynnSa (j'ai perdu mon précedent compte bref)

Lieu du crime donc: Miss Peregrine et les enfants particuliers

Un gros groupe de centre aeré (j'avais oublié que c'était les vacances scolaires [:prozac] mais j'arrive à me degoter une rangée tranquille au fond, la lumière s'éteint, le film commence je vais être tranquille  :love: .

Ou pas...

Alors que le film a commencé depuis une minute deux femmes accompagnées d'au moins 3 ou 4 enfants se pointent, allument la foutue lampe torche de leur portable et se plantent PILE devant moi  pour chercher une place. J'attends quelques secondes puis leur dis de pousser le film a commencé. Reponse: ah ça va c'est la pub  :heink: .

Bref elles foutent 2 des gosses à côté de moi  :cry: et se cassent à l'autre bout de la salle avec le reste. Bon j'aime pas avoir des voisins mais elles ont 7-8 ans donc je me dis qu'elles vont se tenir tranquille.

Ou pas...

Et que je traverse la salle je ne sais combien de fois pour aller chercher des bonbons/popcorn/whatever et que je bavarde/gigote. Je leur demande donc poliment de cesser plusieurs fois mais elles continuent je hausse donc le ton. Une des femmes se pointent donc

-Qu'est ce qui se passe?
-Elles arrêtent pas de parler je leur ai dis de se taire [:snorkydu29]
-C'est pas vrai on parle pas [:kidou]  
-Ouais et moi je suis Jeanne D'arc [:am72]

La femme se fout à moitié dans l'allée à bien 10 métres d'elles et ça se calme.

Pendant quelques minutes...

A ce moment là le film a commencé depuis environ une heure et elles decident de se foutre par terre résultat je les ai dans mon champ de vision + de marmonner je ne sais quoi dans le but de m'enerver.
Là la pression monte monte monte [:empificator] et 5 minutes plus tard je finis par doucement prendre ma bouteille d'oasis et en verser tout le contenu sur leurs têtes/vetements [:cabri74] .
Hurlements et cavalcade chez la mere qui se pointe, échange d'injures des deux côtés qui se termine par un jet de coca au visage de sa part et un "quand on sait pas élever des gosses on en fait pas" de ma part

A la fin après avoir visité les toilettes je suis accueillie par la securité et c'est moi qui me fait pourrir [:make install:1]

- [:neostranger] Blabla ce sont des bébés blabla vous vous rendez compte
-J'ai été petite aussi je faisais pas chier mon monde [:skeye]
-Et si elles tombent malade [:bahamut49:4]
-Ben elles iront chez le medecin [:yiipaa:4]

Je suis ressortie de cette séance legerement tendue :o .

---------------
J-790 .
n°53956322
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 10:41:20  profilanswer

Espèce de monstre ! [:slogan:1]  

Spoiler :

Aller voir un film de merde, le mauvais jour, au mauvais horaire :o

---------------
Eponyme
n°53956446
NarineDebo​uchee
Posté le 20-07-2018 à 10:49:17  profilanswer

Espèce de monstre ! [:slogan:1]  

Spoiler :

Aller voir un film de merde, le mauvais jour, au mauvais horaire :o

Depuis je vais voir Journal d'un curé de campagne en semaine le matin :o .

---------------
J-790 .
n°53956733
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2018 à 11:06:10  profilanswer

Wala :jap:
Dans un cinéma d'art et d'essai, doublé en Serbo-croate :D

---------------
Eponyme
n°53956754
Daphne
kernel panic
Posté le 20-07-2018 à 11:07:35  profilanswer

Le genre de cinéma où t’as des vieux cochons qui puent et font des bruits bizarres quand y’a une fille nue à l’écran.

n°53956780
Jinq
Posté le 20-07-2018 à 11:09:02  profilanswer

je me rappelerai toujours le dernier Harry Potter.

Il y avait un couple de vieux (70ans environ) juste dernière nous. Le mec à traduit tout le filme en Espagnol pour sa femme, tout les dialogue, j'étais presque en admiration devant tant de dévotion......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)