| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:10:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut voir les séries sans voir les films mais elles font bien parties du même univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mister Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bandes-annonces du jour:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Daphne kernel panic |
Parce que c'est le cas, c'est le teaser du 2 suivi du trailer du 1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 2 films vu cette semaine (une éternité que j'étais pas allée au ciné --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sniper21 | On a testé la technologie Screen X, le cinéma à 270 degrés, au Pathé La Villette
--------------- "Mon FeedBack" |
Steak. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Captainpoularde |
Wrong, pour moi c est le plus emblématique, le plus attachant. Ensuite steak, rubber et wrong cops. Reality est limite trop perché, à voir si tu accroches vraiment aux autres. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-07-2018 à 18:14:10 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins mais sérieux, comment ça peux exister un futur où Phil Collins c'est nul ? Message édité par Ezechiel Lydian le 19-07-2018 à 22:49:16 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Aubade |
Bref |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parfois, je me dis que je vais finir par lutter contre le feu par le feu : ne pas me laver pendant une semaine avant la séance, manger un kebab durant le film après avoir enfilé mon uniforme nazi en portant une fausse moustache --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NarineDebouchee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Espèce de monstre !
NarineDebouchee |
Daphne kernel panic | Le genre de cinéma où t’as des vieux cochons qui puent et font des bruits bizarres quand y’a une fille nue à l’écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |