| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 22:59:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2018 à 23:08:31 --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, (au moins) une des scènes post générique d'Ant-Man And The Wasp est déjà visible en cam... Ne la regardez pas (si vous avez l'intention de voir le film, et/ou si vous suivez le MCU), sérieusement, parce qu'elle est très bonne. Ne vous gâchez pas le plaisir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
TenjO TengE ☆☆ |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-07-2018 à 08:27:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
TenjO TengE ☆☆ | Par contre, je pense qu'il aurait fallut un avertissement que certaines scènes peuvent provoquer des crises d'épilepsie, parce que c'est violent quand même. La scène dans la cage Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-07-2018 à 08:39:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 08:39:18 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
meta67 | J'étais à l'avant première de silent voie hier, il est plutôt triste comme film |
TenjO TengE ☆☆ |
- Mandrill - |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TenjO TengE ☆☆ |
meta67 |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
mikadepoche | Parvana: Vu dans un avion, donc pas les meilleures conditions au monde, même si c'était un vol Emirates... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 15:48:19 ![]() |
babyboy4 | Dwayne la Legende/Statham/Elba pour le spin-off de Rapide et Furieux |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju | Yolande Moreau a naturellement une tête de bénévole à Emmaüs en plus --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 16:49:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 16:49:40 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | Remise en cause d'Hazanavicius. Danger ! --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Sinon dans quelques jours, à peine 3 semaines après sa sortie, les Indestructibles 2 dépassera les 500M$ sur le sol américain, ce qui ne s'était jamais vu (pour un film d'animation).
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ils finiront par faire de D.wayne la tête d'affiche de la franchise principale, j'en suis persuadé |
PetitJean Aspe rite | Manque plus qu'un crossover Expendables / F&F --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 18:59:55 ![]() Vu les indestructibles 2. Bon, je comprends pas la hype, c'est juste un film pour enfants dans la même veine que tous les autres blockbusters quoi.
Après limite si on est boulimique de ciné ça se comprend, mais si on prend de la distance, c'est un film quelconque dans la veine actuelle quoi : en gros si on regarde aussi tous les mauvais films on crie peut-être au génie mais sinon pas grand-chose à dire. Et d'ailleurs encore un film qui me confirme qu'un bon parent ne doit jamais emmener son gosse devant un film pour enfant actuellement. Comme d'hab le modèle familial présenté a : un père qui ne sert à rien, des enfants qui discutent sans cesse les décisions de leurs parents (et y prennent part en fait, d'égal à égal quasiment), une mère qui vaut mieux que le père etc. Bon je ne sais pas, je suis peut-être de la génération où nos héros étaient de vrais héros càd moralement parlant, où Mouphasa ou Zeus méritaient réellement le respect, mais bon la désacralisation du héros voire l'anti-héros qu'on propose à chaque fois à nos gosses autant je vois l'intérêt pour des adultes pas très dégourdis qui s'intéressent vite faits à la psychologie/sociologie mais pas trop parce que bon faut pas déconner et ça fait trop réfléchir, autant pour des enfants càd qui sont en phase d'apprentissage et qui comme chacun le sait apprennent beaucoup par imitation, je vois le côté contre-productif mais je ne vois pas vraiment l'intérêt. Où sont les modèles ? "Un homme grandit en regardant la solhouette du dos de l'homme devant lui". A divers degrés (allez à part le publicitaire ce qui est assez bizarre je l'avoue) je ne vois que des losers dans ce film, aucun n'a de la grandeur d'âme. Enfin bref, le film est surtout un film d'action, non les scènes d'action ne sont pas extraordinaires par rapport à ce qui se fait ailleurs, mais oui elles "font le job". Les moments qui ne sont pas de l'action sont chiants à mourir, les vannes tombent à plat, le petit-ami ah non pardon je le mégenre je pense, enfin bref c'est un.e fragile, l'histoire est sympa mais quelconque, et c'est dommage que le seul discours censé soit tenu par le méchant pour justifier son plan démoniaque (et complètement incohérent avec le fait qu'apparemment cette personnne possède par son discours ou par ses créations de bonnes capacités intellectuelles qui auraient du lui faire capter la débilité de son action) : en gros on est tous des moutons consommateurs qui ne veulent pas vivre par eux-même et recevoir bien emballées les expériences des autres, etc. etc. les mots étaient bien choisis en plus. Bref, film quelconque qui ne marquera pas. edit : qqs incohérences comme
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 19:02:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut pas dire du mal de Teto --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | En même temps quand tu lis le 4ème paragraphe, pas étonnant qu'il n'aime pas. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-07-2018 à 19:44:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ca tombe bien, Brad Oiseau dit que ce n'est pas un film pour enfants Et les lunettes-écran devant les yeux, ça s'appelle de la réalité augmentée, never heard of that ? T'es juste réac en fait Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2018 à 20:45:21 |
emma - 2 Pride & Prejudice | Les Brice de Nice et les OSS ont leur public, mais c'est vraiment NUL. Par contre j'aimais bien quand il faisait Un gars une fille il y a plus de 18 ans, c'était nouveau et décalé. The Artist j'ai bien aimé aussi ! --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Ezechiel Lydian Chastaineur | comment croire quelqu'un qui dit que 50 nuances c'est bien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |