| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-07-2018 à 17:12:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore vu, je vais me tenter un double combo animé ce we, malgré les conditions météorologiques extrêmes (vacances scolaires, we, fête du ciné), je pense attaquer par la face samedi, 9h du mat. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 17:37:55 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me prépare au pire, si ça se trouve, je serai le seul pelos à aller au ciné à 9:00.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 18:40:27 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 23:40:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un META-BiTS pour clore cette première et unique saison : L'omniprésence de la Culture Pop la rend-elle "invisible" ?
PetitJean Aspe rite | Alors on se plaint "oui euh les ricains ont repris 'la cage aux folles' avec 'the birdcage', 'la totale' avec 'True Lies', ..."
https://www.youtube.com/watch?v=WT4e2-z1xKc Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-07-2018 à 02:24:46 --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Punaise !
Dkiller |
PetitJean Aspe rite | Omar Sy aussi, doublé par Omar Sy --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | quelques chiffres à J+7
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | La déception pour Parvana. Pas tellement étonnant, mais quand même. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attends mec !
Spider Dijon Marine biologist. |
Merci, et j'ai entendu vos réponses, gens du topic. Je vais rattraper le premier avant de voir la suite en salle. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
woo Old Man Logan |
https://www.youtube.com/watch?v=eJ-qxLkOPrE Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-07-2018 à 17:13:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
emma - 2 Pride & Prejudice | 50 nuances de grey, 50 nuances plus sombres, et 50 nuances plus claires. J'ai vu les 3 j'ai bien aimé, pas tout à fait comme les livres, mais pas mal. --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
roswellentongues |
emma - 2 Pride & Prejudice | Je suis éclectique, je peux aimer PARVANA et 50 nuances --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Born Dead |
Dkiller |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Le premier, dominant soumise avec un contrat, un peu tordu.
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 21:42:46 ![]() |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 05-07-2018 à 22:30:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |