| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:19:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Sans un bruit
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-06-2018 à 21:27:31 --------------- rm -rf internet/ |
kamibus | 1 - En effet je sais pas pourquoi non plus.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 25-06-2018 à 10:24:45 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
scOulOu Born Under Saturn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:12:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
Mais faut pas trop réfléchir, parce que sinon tu commences à voir plein de trucs qui vont pas :
Tellement marché que quand la fin est arrivée ça m'a choqué,j'ai pas du tout vu le temps passer Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 25-06-2018 à 17:35:56 --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-06-2018 à 18:47:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 16:03:05 |
toupouri | Phantom thread comme j'ai trouvé ça ennuyeux, long, lent --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
emma - 2 Pride & Prejudice | Hier soir ARTE diffusait le film PANDORA de 1951. Quel plaisir de voir ou revoir ce film. --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
major95 The !!!! Beat |
Voilà, à chaque fois que je les remate le VI je peux pas. --------------- Bla bla bla |
tombig Il est où mon avion? | Ça y est Phantom thread vient d'arriver sur les sites de partage? C'était LE film à voir au ciné...
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 26-06-2018 à 20:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 21:01:03 ![]()
|
Lugz • | Vu Pet sematary dimanche soir, un petit film d'horreur sympathique, bien que prévisible. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dkiller | La VF je peux vraiment pas |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | affiche faite par le stagiaire --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Maupertuis | ca a l'air tellement nouveau, original et novateur par rapport aux anciens prédator... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 10:18:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 10:19:54 |
MrGnou Serengeti Warrior | Le bal des pisse froids --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Maupertuis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti Warrior | Donc certains ont déjà vu le film ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |