Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53682487
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2018 à 21:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

J'aime beaucoup ce qu'il fait. "Le ténébreux"... :love:

Comme chaque année il était à Annecy :D

Il n'en a produit que deux "planches" pour l'instant :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:19:05  profilanswer

n°53682587
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-06-2018 à 21:26:40  profilanswer

Sans un bruit

Bon j'ai trouvé ça pas mal, même si c'est dommage que

Spoiler :

on voie aussi bien les bestioles.

Je dois être très con mais j'ai pas compris 1/2 trucs:

Spoiler :

pourquoi le père interdit à sa fille d'aller au sous-sol ? et qu'est-ce qu'il bricolait avec l'appareil auditif, il voulait vraiment faire un truc nocif pour les bestioles [mais dans ce cas pourquoi pas un appareil séparé :??:] ou bien cet effet est dû au hasard du bidouillage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 24-06-2018 à 21:27:31

---------------
rm -rf internet/
n°53683520
kamibus
Posté le 24-06-2018 à 22:37:51  profilanswer

1 - En effet je sais pas pourquoi non plus.

Spoiler :

2 - pour moi je pense qu'il voulait juste lui créer un appareil auditif, et c'est un hasard que ça fasse un larsen chelou.

J'ai pas compris non plus quand ils se réfugient à la cave et qu'il dit ''c'est bon ça a marché ils nous entendent plus''

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°53683609
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 24-06-2018 à 22:51:47  profilanswer

Vous me donnez envie d'aller voir PARVANA. J'ai l'impression que ça ressemble un peu à PERSEPOLIS  :love: . Est ce que je me trompe ?

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53684010
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-06-2018 à 00:43:33  profilanswer

kamibus a écrit :

1 - En effet je sais pas pourquoi non plus.

Spoiler :

2 - pour moi je pense qu'il voulait juste lui créer un appareil auditif, et c'est un hasard que ça fasse un larsen chelou.

J'ai pas compris non plus quand ils se réfugient à la cave et qu'il dit ''c'est bon ça a marché ils nous entendent plus''

Spoiler :

L'insonorisation de la cave a bien marché, donc ils sont contents.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°53684062
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2018 à 01:57:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai rien contre le film sur le plan de la maîtrise parce que Spielberg en impose et que la tension est là
je me serait passé de l'aspect cellule familiale etc mais bon

reste qu'à cause de la fin le film n'a pas de sens pour moi, car je l'ai pris (peut-être abusivement) comme un message sur l'écologie
sachant la fin le revoir serait très difficile

Pas écologique mais anti colonialiste.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°53685145
kikafars
ou pas...
Posté le 25-06-2018 à 10:15:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui dommage les 3 films auraient mérité mieux, ça aurait pu faire un bon triptyque :/

Mais au final, seul Danse avec les loups est maîtrisé. Et il est vraiment bien  :love:

Enchaine avec Les incorruptibles et Silverado !  :love:

Message édité par kikafars le 25-06-2018 à 10:24:45

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°53686431
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2018 à 11:49:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas écologique mais anti colonialiste.

Vous avez de ces interprétations :D

n°53686683
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2018 à 12:10:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vous avez de ces interprétations :D

Le discours "on est chez nous on a gagné le droit d y vivre et pas vous les envahisseurs malgré votre supériorité technique" me semble assez clair :D

---------------
n°53686712
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2018 à 12:12:35  profilanswer

Dans ce cas-là, tous les films avec des ET sont anti-colonialistes :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 12:12:35  profilanswer

n°53686743
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2018 à 12:15:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le discours "on est chez nous on a gagné le droit d y vivre et pas vous les envahisseurs malgré votre supériorité technique" me semble assez clair

Mouais ; étant donné que c'était également la conclusion du livre et que je doute que ce dernier (datant de fin 19ème) ait professé un message anti-colonialiste... :o

n°53686770
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2018 à 12:18:14  profilanswer

Tous les films avec les ET n ont pas un petit laïus sur les locaux qui ont gagné le droit de vivre sur leur terre. Droit acquis en luttant et en s adaptant à leur environnement. Et toutes les invasions d ET ne se font pas repousser par une simple grippe. Grippe dont les locaux ont su/du s adapter.

Je te conseille de re écouter le speech d introduction et d outro du film.

Edit : HG Wells était antimilitariste et anti colonisation.

Message édité par MrGnou le 25-06-2018 à 12:19:04

---------------
n°53689602
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-06-2018 à 16:03:13  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Mauler
Jurassic World: Fallen Kingdom: An Unbridled Rage
https://www.youtube.com/watch?v=_YY8OgxKUlg

[:marlenetapass:3]  [:marlenetapass:3]

Merci. Et encore la plupart des gens passent a coté de détails fumants

Spoiler :

-Le camion salvateur, a été abandonné par un type qui ... arrête le camion, descend et court se réfugier dans le bateau A PIED. Comme ça nos héros peuvent utiliser le camion qui est 3x plus rapide.
-Comme dit l'odieux, les nuées ardentes sont arrêtées par l'eau. C'est bien connu. Pour rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] vastatrice  -> sur plus de 1500m dans la mer.  
-Pourquoi ne pas avoir crée le sanctuaire, bougé les dinos, continué a profiter de l'argent et de la crédulité du vieux, et prélevé gentiment, sans urgence, tous les specimens et échantillons que tu veux?
-Qu'est devenue la bonne Miss Chaplin? Elle laisse la gamine? Elle croise le convoi de camion sans problème? Elle appelles les pompes funèbres pour l'enterrement? Bah, pif-pouf on le saura jamais.

Ce film est bourré d'incohérences, ça devient vraiment une habitude.

ps: pour ceux qui ont accès a de l'arrêt sur image, jetez un oeil sur les commandes UNIX du scream-geek. Ca a duré une fraction de secondes au ciné, mais c'est du genre ls -> invalid connection et le tout avec 3 touches tapées pour afficher une autre ligne type: sudo -a bla* | grep script_magique.sh

n°53690075
kamibus
Posté le 25-06-2018 à 16:33:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

L'insonorisation de la cave a bien marché, donc ils sont contents.

La blague.
Un matelas.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°53690854
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-06-2018 à 17:35:25  profilanswer

kamibus a écrit :

La blague.
Un matelas.

Oui ça m'a fait tiquer aussi :D

Mais faut pas trop réfléchir, parce que sinon tu commences à voir plein de trucs qui vont pas :

Spoiler :

- d'où vient l'électricité ?
- comment ils arrivent à entretenir leurs champs de mais de façon aussi impeccable sans machine ?
- la bestiole qui défonce le silo à grains facile mais qui arrive pas à arracher le toit de la voiture

Rien de grave cela dit j'ai quand même bien marché.

Tellement marché que quand la fin est arrivée ça m'a choqué,j'ai pas du tout vu le temps passer [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 25-06-2018 à 17:35:56

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°53691420
kamibus
Posté le 25-06-2018 à 18:26:06  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui ça m'a fait tiquer aussi :D

Mais faut pas trop réfléchir, parce que sinon tu commences à voir plein de trucs qui vont pas :

Spoiler :

- d'où vient l'électricité ?  
- comment ils arrivent à entretenir leurs champs de mais de façon aussi impeccable sans machine ?  
- la bestiole qui défonce le silo à grains facile mais qui arrive pas à arracher le toit de la voiture

Rien de grave cela dit j'ai quand même bien marché.

Tellement marché que quand la fin est arrivée ça m'a choqué,j'ai pas du tout vu le temps passer [:tinostar]

Ah mais moi aussi j'étais vraiment dedans.
Je suis pas déçu, y a quelques incohérences c'est sûr mais quand tu es dedans ça passe tout seul.

---------------
n°53691458
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-06-2018 à 18:30:11  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Vous me donnez envie d'aller voir PARVANA. J'ai l'impression que ça ressemble un peu à PERSEPOLIS  :love: . Est ce que je me trompe ?

Non. :)

MrGnou a écrit :

Le discours "on est chez nous on a gagné le droit d y vivre et pas vous les envahisseurs malgré votre supériorité technique" me semble assez clair :D

D'autant que c'était le message originel du livre.

scOulOu a écrit :

Mouais ; étant donné que c'était également la conclusion du livre et que je doute que ce dernier (datant de fin 19ème) ait professé un message anti-colonialiste... :o

Détrompe-toi. Faut pas croire, c'est par parce qu'on est au 19ème que tout le monde est colonialiste.

Message édité par Teto le 25-06-2018 à 18:47:57

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53691566
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2018 à 18:44:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Je suis pas déçu, y a quelques incohérences c'est sûr mais quand tu es dedans ça passe tout seul.

Une fois que le bout est rentré, le reste est une formalité [:mycrub:1]

---------------
Eponyme
n°53691928
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-06-2018 à 19:35:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dans ce cas-là, tous les films avec des ET sont anti-colonialistes :D

Tu veux dire genre Avatar ? :o

n°53699862
Makura
Lurker pro
Posté le 26-06-2018 à 14:23:02  profilanswer

kamibus a écrit :

Tain moi c'est l'inverse... Ca faisait longtemps qu'un film n'avait pas autant ruiné ma suspension d'incrédulité de A à Z... Je comprends le postulat mais je trouve qu'à peu près rien ne fonctionne, je ressortais sans arrêt du truc, très très déçu.

Et sérieux la fin quoi...

Spoiler :

On remet bien dans le champ les coupures de journaux comme quoi les monstres sont "Indestructible" et compagnie, et paf un coup de shotgun la bête tombe... Carapace ouverte ou pas c'est complètement ridicule de prétendre que les bestiaux auraient pu résister à n'importe quoi d'un peu sérieux.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°53701117
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:43:39  answer

Ryan a écrit :

Vu "The phantom threads"

pta définitivement un génie. ddl définitivement dans la légende.

Bon sang... Ce montage... [:dovakor]  

La puissance de certains plans...

Spoiler :

En voiture. La façon dont le peu d'extérieur que l'on voit est mis en valeur. Les échanges de regards qui en disent plus que les dialogues. Alma qui attends Woodcock en haut de l'escalier. La vision de Woodcock. [:empificator:5] La demande en mariage, ce plan qui commence sous la table, cette interprétation. [:dovakor] Et ça enchaine un peu plus tard sur Alma qui se goinfre comme une truie avec Woodcock au bord de la crise de nerf.  [:baron lichteinberg] La dernière scène des champignons absolument incroyable. [:morandeenchaleur:3] Je pense que le film aurait du se finir sur la danse au nouvel an. Putain c'est beau. [:audessusclesoleil:2]

Une belle claque.

Je viens de capter que Daniel Day-Lewis avait raté l'oscar du meilleur acteur face a Gary Oldman et cette supra merde sur l'histoire de Churchill. [:clooney16] Phantom Thread qui repart uniquement avec l'oscar des meilleurs costumes. [:clooney12] Hallucinant...

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 16:03:05
n°53703074
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 26-06-2018 à 17:27:23  profilanswer

Vu Phantom Thread. Les acteurs sont formidables. Les costumes et le décors  :love: , mais l'histoire est ambivalente. Lui est un séducteur, enragé du travail, et comme tous les grands couturiers, c'est un perfectionniste. Alma voudrait entrer dans cette société dont elle n'a pas tous les codes, et en même temps elle refuse de changer ses "mauvaises manières". Plus le film avance, moins on sait qui manipule qui  :( .  Il y a aussi la relation fusionnelle avec la sœur.

Spoiler :

Bon, elle essaie quand même de l'empoisonner  :sweat: , mais elle arrive à ses fins, le mariage !

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53703254
toupouri
Posté le 26-06-2018 à 17:37:29  profilanswer

Phantom thread comme j'ai trouvé ça ennuyeux, long, lent [:hephaestos]

C'est l'histoire d'un vieux maniéré qui fait sa diva et fait des caprices quand quelque chose lui déplaît. J'avais envie de lui coller des claques.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53703939
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 26-06-2018 à 18:18:55  profilanswer

Hier soir ARTE diffusait le film PANDORA de 1951. Quel plaisir de voir ou revoir ce film.

---------------
n°53704494
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-06-2018 à 19:25:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui sauf que la prélogie est pourrie aussi. Les deux seuls films canons c'est le IV et le V. Le VI il est toléré à la limite, c'est un peu le cousin idiot qu'on invite pour Noël.

Voilà, à chaque fois que je les remate le VI je peux pas.

---------------
Bla bla bla
n°53704783
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-06-2018 à 20:11:14  profilanswer

Ça y est Phantom thread vient d'arriver sur les sites de partage? C'était LE film à voir au ciné...

Sinon nouvelle BA de Predator :
https://youtu.be/1DKGl8JLwsE

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 26-06-2018 à 20:13:59
n°53705054
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2018 à 20:31:07  profilanswer

tombig a écrit :

Ça y est Phantom thread vient d'arriver sur les sites de partage? C'était LE film à voir au ciné...

"Hey tombig ? Si la chatte de ta mère c'était un jeu vidéo et bin elle serait classée tout public !"

---------------
Eponyme
n°53705422
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 21:01:03  answer

tombig a écrit :

J'ai l'impression de voir la même ba pour tous les films d'actions, elles sont toutes interchangeables. :/

Je veux pas m'avancer mais je crois bien que celui-ci va rejoindre tous les autres au niveau de la notation  [:-sam-]

n°53707999
Lugz
Posté le 27-06-2018 à 00:07:04  profilanswer

Vu Pet sematary dimanche soir, un petit film d'horreur sympathique, bien que prévisible. ;)

n°53708154
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2018 à 01:06:42  profilanswer

Nouvelle bande-annonce de Predator, mais je ne mets pas le lien, parce qu'elle spoile comme un goret sous amphétamines. Je fais ça pour vous. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53708177
Dkiller
Posté le 27-06-2018 à 01:26:48  profilanswer

La VF je peux vraiment pas  [:do not want]

n°53708583
FrigoAcide
Posté le 27-06-2018 à 08:15:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Predator, mais je ne mets pas le lien, parce qu'elle spoile comme un goret sous amphétamines. Je fais ça pour vous. :o

Même l'affiche spoile alors bon [:heow]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/XfaNKtU.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53709351
super gued​ers
Posté le 27-06-2018 à 09:50:26  profilanswer

affiche faite par le stagiaire

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53709498
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2018 à 10:05:38  profilanswer

Surtout on dirait un détail :D

---------------
Eponyme
n°53709546
Maupertuis
Posté le 27-06-2018 à 10:09:30  profilanswer

ca  a l'air tellement nouveau, original et novateur par rapport aux anciens prédator...    [:pikitfleur:4]

n°53709635
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 10:18:34  answer

brown paper bag a écrit :

Surtout on dirait un détail :D

Je comprends pas non plus le projet, mais j'ai la trentaine, je dois pas être la cible. Les plus jeunes s'en battent les roubignoles puissance 10.

Le meilleur Predator restera à jamais le 1. [:raquel_garrydo:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 10:19:54
n°53709661
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-06-2018 à 10:20:39  profilanswer

Le bal des pisse froids [:ddr555]

---------------
n°53709764
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-06-2018 à 10:29:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Vu Pet sematary dimanche soir, un petit film d'horreur sympathique, bien que prévisible. ;)

C'est moche de traiter un des meilleurs stephen king comme ça quand meme :O

n°53709875
Maupertuis
Posté le 27-06-2018 à 10:39:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le bal des pisse froids [:ddr555]

ah mais ne te méprend pas! je suis très bon public pour les grosse bouses divertissantes en mode "débranche ton cerveau" [:horatio caine]

mais justement quand tu en viens à te dire que même ces grosses bouses sont ratées c'est qu'on a franchi un sacré cap..  

Dans le genre Prédator j'avais bien aimé Alien vs Predator 2 pour bien des aspects: enfin ca se passe dans une ville, on est plus en mode coupé du monde, enfin l'armée intervient, enfin tuerie de masse etc etc
mention spéciale pour  

Spoiler :

un des rares films où ils font enfin péter cette putain de bombe A à la fin

bref c'était rigolo, nouveau, divertissant, ca fait le taf je demande rien de plus  [:clooney16]  

n°53709951
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-06-2018 à 10:46:07  profilanswer

Maupertuis a écrit :

ah mais ne te méprend pas! je suis très bon public pour les grosse bouses divertissantes en mode "débranche ton cerveau" [:horatio caine]

mais justement quand tu en viens à te dire que même ces grosses bouses sont ratées c'est qu'on a franchi un sacré cap..

Dans le genre Prédator j'avais bien aimé Alien vs Predator 2 pour bien des aspects: enfin ca se passe dans une ville, on est plus en mode coupé du monde, enfin l'armée intervient, enfin tuerie de masse etc etc
mention spéciale pour

Spoiler :

un des rares films où ils font enfin péter cette putain de bombe A à la fin

bref c'était rigolo, nouveau, divertissant, ca fait le taf je demande rien de plus [:clooney16]

Et un Pred bute un gosse bien salement. Ça aussi c'était bon.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53710042
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-06-2018 à 10:53:41  profilanswer

Donc certains ont déjà vu le film ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)