| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:27:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:58:55 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais je préfère le design de Ruffalo, et son Banner aussi, sans hésitation là! |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est celui que je deteste le plus (Celui avec Norton) , celui de Ang-Lee avait plus de classe et de profondeur . et puis Norton en Bruce banner ... du grand n'importe quoi .. Message édité par StanCW le 03-07-2018 à 19:03:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 19:04:23 ![]() Le Hulk/Banner est devenu une blague. |
Teto Ligne de fuite | Tiens, je viens de regarder une vidéos de Fermez-la sur les fandoms. Excellent. J'avoue avoir dégusté chacune de ses paroles, tellement son essai est pertinent. J'en parle ici car il a pris comme exemple les derniers épisodes de Star Wars, pour plusieurs raisons, mais cela pourrait s'appliquer à tellement de choses, comme certains jeux vidéos... Édifiant à bien des égards.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 19:35:26 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Héhé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:51:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:12:34 ![]() |
dona nobis pacem |
|
Teto Ligne de fuite |
Yeagermach42 | Bof la video. Autant je peux etre d'accord avec lui sur le coté too much de certains "fans", autant je suis pas d'accord quand il dit qu'on peut pas critiquer les œuvres parce qu'on les comprend pas correctement (selon lui). Il tombe lui-même dans l'extrémisme qu'il dénonce (sans doute volontairement). |
tcho_nathan | J’ai trop envie d’aller voir Les Indestructibles 2. Mais comme de toute façon je sais que je me le prendrai en Blu-ray (4k) et qu’en plus je ne pourrai pas supporter une séance avec plein de gosses dans la salle et Louane en VF, j’hésite vraiment à aller le voir au ciné. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le second Spider-Man a un titre (Far From Home), et les s2 de Jessica Jones et de Luke Cage, ainsi que la s1 du Punisher, sont disponibles. Niveau télé, tu as oublié The Runaways, et bientôt New Warriors. Et pour les TBA au ciné, y a Doctor Strange 2, Black Panther 2, et The Eternals qui sont confirmés mais pas encore en production. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je vous rappelle que Lorie était au casting du premier film, et la VF est tout à fait recommandable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la franchise sauce moderne, celle qu'a littéralement inventée Lucas, est un phénomène commercial qui est bien circonscrit, comme sur du velours... Et ne pas oublier que le cinéma c'est des dizaines d'artistes/artisans qui bossent sur un objet fini. Dans le cas de Star Wars 9, c'est catastrophique, on file les clé de la plus grosse franchise mondiale à un réal' qui veut faire un film d'auteur et qui aura surement été bridé à mort par la production. Message édité par brown paper bag le 04-07-2018 à 09:45:22 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kelly Marie Tran est américaine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 10:35:44 ![]() pfiou danger danger |
Yeagermach42 |
dj pone | Je sors des Indestructibles 2 Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 04-07-2018 à 12:53:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sicqo unleash the dragon... | Merci de t'être fait chier à attendre à notre place Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 04-07-2018 à 12:59:36 |
Dora Doralina | Oh bordel les indestructibles 2 sort aujourd'hui Ça m'étonne pas qu'il soit un poil moins bon que le premier vu que le premier était parfait. Un vrai bon DA de super héros! Je trouve qu'au vu des trailers la voix de monsieur indestructible est pas mal malgré l'absence du défunt Alfos et ça on aurait pu le craindre... EDIT : C'est Gérard Lanvin la voix de Bob dans le 2. Bah il s'est bien débrouillé car c'était un sacré morceau le Alfos Message édité par Dora Doralina le 04-07-2018 à 14:01:19 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-07-2018 à 16:28:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan | Ok j’irai |
Spider Dijon Marine biologist. | À quel point le fait de n'avoir pas vu le premier Indestructibles gêne le visionnage du deuxième ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vais pas cafter mais en principe "Avoir vu The Incredibles" est dans les règles d'usage d'HFR que tu as signées. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |