| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:55:22 ![]() ![]() |
Maupertuis |
|
Lugz • |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 27-06-2018 à 15:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:37:31 ![]() les premieres images de top gun 2 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah pour le coup on peut espérer que ça soit qques crans au-dessus du 1 chiantissime et de son ridicule combat entre F14 et F5 peints en noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont mangé un clown chez allocine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:57:09 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Lugz • | Zorro, jamais vu un film. Faut dire que ça ne m'intéresse pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:01:14 ![]() En tout cas, je trouve que Tom Cruise aura eu une carrière respectable, comparé à ses compères. |
Mister Yoda | Eric Judor en Bernardo évidemment.
|
Dkiller |
Soit allocine c'est bien planté, soit c'est le 1er avril. Message édité par Dkiller le 27-06-2018 à 16:45:41 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Cette pêche à la JDAM |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Teto, Mad Ratz, Je sors de PARVANA, en effet très beau film d'animation. Mais je suis comme vous, on reste sur notre fin, dommage ! Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 27-06-2018 à 17:52:40 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y vais ce we --------------- Eponyme |
toupouri | Armada (sortie VOD)
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-06-2018 à 18:32:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | Et qui a joué dans le Predator original. |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn | Si on fait abstraction de son scénar complètement con du début à la fin, IM3 est un bon film, yep. |
- gab | Après est-ce qu'il est beaucoup plus con que les autres Marvel ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pas de faute de goût dans IM3 ? un peu tout de même : Ben Kingsley sous employé et l'écriture de son personnage "faux méchant" maladroite. L'apparition du personnage me semble bonne, mais le traitement du personnage lui, en revanche, me semble aux fraises. Message édité par Ezechiel Lydian le 27-06-2018 à 22:57:50 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
FrigoAcide | Ouais OK mais Jurassic Park 2 c'est le film que tu regardes pour t'endormir quand les somnifères ne marchent plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lolosd |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:57:12 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui les Ewoks, passé 12 ans, c'est plus possible. La bataille sur Endor est encore plus ridicule que celle des Jar-Jar contre les robots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |