| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:53:41 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Maupertuis |
|
Lugz • |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 27-06-2018 à 15:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:37:31 ![]() les premieres images de top gun 2 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah pour le coup on peut espérer que ça soit qques crans au-dessus du 1 chiantissime et de son ridicule combat entre F14 et F5 peints en noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont mangé un clown chez allocine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:57:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:57:09 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • | Zorro, jamais vu un film. Faut dire que ça ne m'intéresse pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:01:14 ![]() En tout cas, je trouve que Tom Cruise aura eu une carrière respectable, comparé à ses compères. |
Mister Yoda | Eric Judor en Bernardo évidemment.
|
Dkiller |
Soit allocine c'est bien planté, soit c'est le 1er avril. Message édité par Dkiller le 27-06-2018 à 16:45:41 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Cette pêche à la JDAM |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Teto, Mad Ratz, Je sors de PARVANA, en effet très beau film d'animation. Mais je suis comme vous, on reste sur notre fin, dommage ! Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 27-06-2018 à 17:52:40 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y vais ce we --------------- Eponyme |
toupouri | Armada (sortie VOD)
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-06-2018 à 18:32:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | Et qui a joué dans le Predator original. |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn | Si on fait abstraction de son scénar complètement con du début à la fin, IM3 est un bon film, yep. |
- gab | Après est-ce qu'il est beaucoup plus con que les autres Marvel ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
FrigoAcide | Ouais OK mais Jurassic Park 2 c'est le film que tu regardes pour t'endormir quand les somnifères ne marchent plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lolosd |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:57:12 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui les Ewoks, passé 12 ans, c'est plus possible. La bataille sur Endor est encore plus ridicule que celle des Jar-Jar contre les robots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |