Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53317913
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 17:59:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 17:59:08  profilanswer
 

n°53317924
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2018 à 18:00:04  profilanswer
 


Leur bouclier énergétique sert au début, mais pas quand les bestioles chargent. Un bouclier n'a jamais de protection le reste de son corps. D'ailleurs la charge des Wakandais pour aller au corps-à-corps est elle aussi assez ridicule d'archaïsme.
 
J'ai juste dit que je trouvais cette représentation façon 19ème siècle du militaire africain absurde de racisme, et que je m'étonnais qu'elle soit portée aux nues par les anti-racistes. En réponse, on me soutient que c'est moi qui suis raciste de trouver débile de se battre en pagne au prétexte du respect de l'identité, donc excuse-moi de répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 20-05-2018 à 18:01:01
n°53317949
toupouri
Posté le 20-05-2018 à 18:06:18  profilanswer
 


+1 pas emballé. Je l'ai regardé pour le casting prestigieux.
 
Si tu veux voir un film en (vrai) plan séquence sympa, il y a Victoria.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53318050
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2018 à 18:26:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Esthétiquement, c'est l'héritage de Jack Kirby (le dessinateur génial) revisité.
Sauf qu'on est loin de ça (ce que j'ai un peu regretté, ça aurait eu une gueule déglinguée rétro marrante [:tinostar] ) et c'est bien normal, ça semblerait totalement kitsch aujourd'hui :pt1cable:  
 
En 1966 c'était de la folie furieuse, ça détournait les canons de la mode de l'époque en mélangeant clichés occidentaux et africains et le mouvement afro-futuriste n'existait pas, à part avec quelques artistes illuminés du genre Sun Ra qui ne le nommaient pas vraiment (mélange de jazz, de musique tribale afro et de synthés, avec les costumes et la mise en scène qui allaient bien). P'tet qu'il y a eu un équivalent dans les arts plastiques, je ne sais pas.
https://i.pinimg.com/originals/23/68/e1/2368e1c9385f60c01f822ee45d1142b7.jpghttps://marswillsendnomore.files.wordpress.com/2011/02/black-panther-jack-kirby-scans015.jpg


Rhôlàlà que c'est beau du Kirby quand même  :love:  
Pas un film n'a encore osé traiter des super-héros avec cette folie esthétique couplé à du premier degré total de récit d'aventure (cf les dialogues)  
 
C'est là que je me dis que ce serait pas mal de rebooter toutes ces franchises en films d'animation, avec des vrais moyens et une vraie ambition artistique, ce dont sont capables des boîtes comme Disney ou Pixar en plus, qui savent faire des films tous publics tout en prenant leurs sujets au sérieux (à de rares exceptions, le MCU flirte trop souvent avec le méta et l'autoparodie, tandis que le DCEU n'a aucun "sense of wonder" )

n°53318128
champs obl​igatoire
Posté le 20-05-2018 à 18:42:28  profilanswer
 

https://reho.st/self/d9eb8cf24822590874d087a80c95fba02a724bd4.jpg

n°53318436
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 19:26:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53318492
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-05-2018 à 19:35:09  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Faut voir les trois films courts sur Youtube aussi si tu veux bien comprendre toute l'histoire.


 :jap: J'irai voir ça.

n°53318529
dona nobis​ pacem
Posté le 20-05-2018 à 19:42:00  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


C'est là que je me dis que ce serait pas mal de rebooter toutes ces franchises en films d'animation, avec des vrais moyens et une vraie ambition artistique, ce dont sont capables des boîtes comme Disney ou Pixar en plus, qui savent faire des films tous publics tout en prenant leurs sujets au sérieux (...)

Je ne suis pas fin connoisseur mais les films d'animation de chez DC sont en général plutôt bons, non ? J'en entends régulièrement du bien tout du moins.

n°53318574
jamere
Posté le 20-05-2018 à 19:47:16  profilanswer
 

Classique ce soir sur 6ter
 
https://media1.tenor.com/images/6621b194b90559d1265d645fccb3a6cf/tenor.gif?itemid=9919528
 
https://media.giphy.com/media/l0G18lMKSLQ4wXToI/giphy.gif
 
http://1.bp.blogspot.com/-30O6QlEIteA/UyHy6COc6MI/AAAAAAAAAEE/HiJaB7GE97k/s1600/me.gif

n°53318785
FrigoAcide
Posté le 20-05-2018 à 20:20:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Leur bouclier énergétique sert au début, mais pas quand les bestioles chargent. Un bouclier n'a jamais de protection le reste de son corps. D'ailleurs la charge des Wakandais pour aller au corps-à-corps est elle aussi assez ridicule d'archaïsme.


Faut leur pardonner, c'est la première fois de leur vie qu'ils se battent contre des extraterrestres. Dans toute leur histoire ils ne s'étaient battu exclusivement qu'entre eux. Le pagne et les boucliers énergétiques étaient alors suffisants.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 20:20:26  profilanswer
 

n°53318821
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2018 à 20:25:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bah oui, puisque tout a commencé à partir de mon retour dessus. Pkoi ça ? [:petrus75]


Bah tu saurais qu'il n'a pas une lance en bois, dans ce cas, mais un gros gourdin qui tâche.

scOulOu a écrit :


Leur bouclier énergétique sert au début, mais pas quand les bestioles chargent. Un bouclier n'a jamais de protection le reste de son corps. D'ailleurs la charge des Wakandais pour aller au corps-à-corps est elle aussi assez ridicule d'archaïsme.

 

J'ai juste dit que je trouvais cette représentation façon 19ème siècle du militaire africain absurde de racisme, et que je m'étonnais qu'elle soit portée aux nues par les anti-racistes. En réponse, on me soutient que c'est moi qui suis raciste de trouver débile de se battre en pagne au prétexte du respect de l'identité, donc excuse-moi de répondre.


Sinon, on peut peut être arrêter d'employer le terme de racisme, sauf à ne pas savoir ce que ça veut dire.

 

Sinon vous pouvez aller en parler sur le TU du racisme dans les pagnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-05-2018 à 20:25:54
n°53318832
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2018 à 20:27:08  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah tu saurais qu'il n'a pas une lance en bois, dans ce cas, mais un gros gourdin qui tâche.  


Ma mémoire ne va pas jusque là, d'autant plus que les scènes d'action ne sont pas très lisibles. Et ça change vraiment qqch à l'archaïsme de son arme ?

n°53318945
FrigoAcide
Posté le 20-05-2018 à 20:41:51  profilanswer
 

The Big Lebowski, A Serious Man et Inside Llewyn Davis sont sûrement mes films préférés des frères Coen, ce sont des chef-d'œuvre d'humour absurde. Dommage que seulement le premier soit connu du grand public.
 
Inside Llewyn Davis passe demain à 20h50 sur Arte. Le film raconte l'histoire d'un musicien raté, et c'est un incontournable pour tous les fans de musique folk. Accessoirement c'est aussi l'occasion de voir Poe Dameron et Kylo Ren chanter ensemble : https://youtu.be/zVfA7wewM48?t=12 (oui la chanson est pourrie et c'est ça qui est drôle, encule un mouton toussa).
 
Y'a vraiment des moments énorme, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4gz2BJRYKzA
 
Et aussi de très bonnes chansons : https://www.youtube.com/watch?v=5XpFfNuWHQk


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53319034
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2018 à 20:53:54  profilanswer
 

Le début de Rock, putain. Les drapeaux, la musique tonitruante (Hans Zimmer, bah tiens). Tout dans la gueule dès les premières secondes. Ah bah Michael Bay. Ce combo de la dentelle subtile et raffinée.
https://media.giphy.com/media/9nJYtAmLF6DL2/giphy.gif


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53319037
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 20:54:17  profilanswer
 

Vu Deadpool 2, ce soir. J'avais été très bon public pour le premier mais là malgré que l'esprit soit toujours là, la mayonnaise n'a jamais  trop pris... En plus on m'a emmené à la dernière séance et j'avais mal aux genoux, ça aide pas...
 

Spoiler :

je crois que le côté trop méta a fini par me gonfler même si je suis client à la base, et sous couvert d'autodérision, je trouve que Ryan Reynolds a un melon un peu dérangeant.
 
Les enjeux, même si j'en attendais pas des masses d'un Deadpool, j'aurais aimé une histoire avec un peu plus de force pour mener à la mort de Deadpool


 
Je trouve que ce film a un côté Kick ass 2. On prends les même barjots et on recommence sauf que ce genre de films passent mieux en one shot en fait je trouve. Tout est souvent dit dans le premier eps et les perso ne justifient pas tjs une suite.
 
J'ai complètement accroché au dernier Avengers en comparaison.

n°53319074
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

dona nobis pacem a écrit :

Je ne suis pas fin connoisseur mais les films d'animation de chez DC sont en général plutôt bons, non ? J'en entends régulièrement du bien tout du moins.


Ils ont bonne réputation mais, de ce que j'en ai vu, ils n'ont quand même pas le niveau de réalisation des films d'animation grand public qui sortent au ciné (Pixar et autres) et graphiquement je les trouve assez quelconques. Et c'est très nsuffisant comparé à la qualité graphique du matériel adapté dans certains d'entre eux, du Frank Miller, du David Mazzuchelli, du Frank Quitely... (le haut du panier des dessinateurs de comics pour ceux qui ne connaissent pas)
À choisir, je serais a priori plus attiré par les séries d'animation des 90's, qui avaient une identité graphique forte et originale.

n°53319130
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Le début de Rock, putain. Les drapeaux, la musique tonitruante (Hans Zimmer, bah tiens). Tout dans la gueule dès les premières secondes. Ah bah Michael Bay. Ce combo de la dentelle subtile et raffinée.
https://media.giphy.com/media/9nJYtAmLF6DL2/giphy.gif


 
Qu'est-ce que c'est qu'ce truc, putain.
https://media.giphy.com/media/9nJYtAmLF6DL2/giphy.gif


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53319164
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 21:08:51  answer
 

garcia_h a écrit :

Vu Deadpool 2, ce soir. J'avais été très bon public pour le premier mais là malgré que l'esprit soit toujours là, la mayonnaise n'a jamais  trop pris... En plus on m'a emmené à la dernière séance et j'avais mal aux genoux, ça aide pas...
 

Spoiler :

je crois que le côté trop méta a fini par me gonfler même si je suis client à la base, et sous couvert d'autodérision, je trouve que Ryan Reynolds a un melon un peu dérangeant.
 
Les enjeux, même si j'en attendais pas des masses d'un Deadpool, j'aurais aimé une histoire avec un peu plus de force pour mener à la mort de Deadpool


 
Je trouve que ce film a un côté Kick ass 2. On prends les même barjots et on recommence sauf que ce genre de films passent mieux en one shot en fait je trouve. Tout est souvent dit dans le premier eps et les perso ne justifient pas tjs une suite.
 
J'ai complètement accroché au dernier Avengers en comparaison.


Je te rejoins.  
 
Trop de sentimentalisme aussi, ça m'a gonflé perso.

n°53319191
DivadG
Posté le 20-05-2018 à 21:10:52  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Inside Llewyn Davis passe demain à 20h50 sur Arte. Le film raconte l'histoire d'un musicien raté, et c'est un incontournable pour tous les fans de musique folk. Accessoirement c'est aussi l'occasion de voir Poe Dameron et Kylo Ren chanter ensemble : https://youtu.be/zVfA7wewM48?t=12 (oui la chanson est pourrie et c'est ça qui est drôle, encule un mouton toussa).
 
Y'a vraiment des moments énorme, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4gz2BJRYKzA
 
Et aussi de très bonnes chansons : https://www.youtube.com/watch?v=5XpFfNuWHQk


Ouais j'adore ce film :love: Dommage qu'il soit autant passé inaperçu :/

n°53319486
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-05-2018 à 21:38:03  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Le début de Rock, putain. Les drapeaux, la musique tonitruante (Hans Zimmer, bah tiens). Tout dans la gueule dès les premières secondes. Ah bah Michael Bay. Ce combo de la dentelle subtile et raffinée.
https://media.giphy.com/media/9nJYtAmLF6DL2/giphy.gif


Le nombre de faux raccords pendant la course poursuite  [:hornett:4]  
 
Le Hummer et la Ferrari qui ressortent rutilants après chaque accident  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53319493
FrigoAcide
Posté le 20-05-2018 à 21:38:21  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HAklc3B.png

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 20-05-2018 à 21:39:51

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53319584
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 21:44:49  profilanswer
 


 

Spoiler :

Par contre c'est con, mais je suis bon public pour des scènes comme la scène où Deadpool rejoint sa fiancé dans la mort mais c'est tellement mal amené et effectivement un peu "de trop" avant que ça m'a gonflé au final


 
Spoiler dernier avenger
 

Spoiler :

la scène où Gomorra demande à Thanos ce qu'il a perdu et qu'il répond "Everything" m'a filé un vrai petit frisson par exemple


Message édité par garcia_h le 20-05-2018 à 21:45:58
n°53319702
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 21:58:28  answer
 
n°53319805
dona nobis​ pacem
Posté le 20-05-2018 à 22:11:37  profilanswer
 


[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]
Le "2" c'est encore plus de blagues sur le showbiz/acteurs/autres films ?

n°53319833
garcia_h
Posté le 20-05-2018 à 22:14:41  profilanswer
 

dona nobis pacem a écrit :


[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]
Le "2" c'est encore plus de blagues sur le showbiz/acteurs/autres films ?


 
Pire que ça, y'a une partie assez gênante sur la carrière de Ryan Reynold

n°53319854
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2018 à 22:17:22  profilanswer
 

" Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal. "  [:ammal:2]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53319861
zguvus
Posté le 20-05-2018 à 22:18:00  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Ouais  [:poooop]
 
En fait on revient au point de départ, la modocratie ne s'était pas trompée.


Non.
Je suis pas d'accord avec lui, mais faut arrêter de lui faire dire ce qui vous chante.

n°53319862
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-05-2018 à 22:18:10  profilanswer
 


Voilà. Film de gamin comme le 1er.

n°53320004
FrigoAcide
Posté le 20-05-2018 à 22:33:03  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Pire que ça, y'a une partie assez gênante sur la carrière de Ryan Reynold


C'est clair qu'il est à fond dedans. Dans une scène, Deadpool signe un autographe à une gamine (sur une photo de Wolverine), il signe "Ryan Reynolds". Il faut rester pour les scènes post-génériques et voir encore plus de Ryan Reynolds. Après c'est vraiment dans la lignée du premier film, ni plus ni moins. C'est du narcissisme assumé mais perso je trouve que c'est un bon délire. Et puis le perso dans les comics était déjà méta.

 

Sinon j'étais surpris qu'ils aient les droits pour faire des référence à l'univers DC, par exemple

Spoiler :

"je suis Batman" ou "t'es tellement dark... t'es un transfuge de l'univers DC ?"

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 20-05-2018 à 22:33:58

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53320013
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 20-05-2018 à 22:34:09  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

" Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal. "  [:ammal:2]


Il a raison.  [:impactshiny:8]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-05-2018 à 22:34:21
n°53320091
dona nobis​ pacem
Posté le 20-05-2018 à 22:44:44  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Sinon j'étais surpris qu'ils aient les droits pour faire des référence à l'univers DC, par exemple


Ah ouai.
Green Lantern, la moustache, ce que tu évoques, faut bien flatter le fanboy Marvel.  :)

n°53320102
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-05-2018 à 22:46:29  profilanswer
 

Red Sparrow  : pfiuuuuuu sur quoi je suis tombé ? [:hornett:4]  
 
Noirceur totale, zéro vannes, pas de burlesques ou de scènes à la con, on est chez les soviétiques, ambiance hyper pesante et personnages froids.
Le casting est incroyable, Jennifer Lawrence (que je n'apprécie pas trop) porte littéralement le film sur ses épaules, on est happé par son évolution et les différents sentiments qu'elle traverse, l'oncle avec sa dégaine de Poutine dégage une telle prestance, l'américain de la CIA fait 100% américain de la CIA avec sa tête de random, et une mention spéciale à la grosse tête des renseignements russes qui pue la peur et la mort [:hornett:4]  
 
Bipolarité oblige, on échappe pas à quelques moments caricaturaux notamment dans le America Fuck Yeah, qui se répercute sur cette fin assez tiré par les cheveux + le fait que TOUS les personnages parlent anglais, même entre deux agents du KGB au fin fond d'une base souterraine en Sibérie, mais l'ensemble reste d'une telle qualité dosée ...
 
Longtemps que je ne m'étais pas fait un aussi bon film la putain de sa mère [:somberlain-xvi:10]

n°53320126
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-05-2018 à 22:49:36  profilanswer
 

Film à oublier donc.
 
Merci.

n°53320151
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-05-2018 à 22:52:30  profilanswer
 

[:hahaaulas]

 

Il vaut un 8.24/10 facile.


Message édité par Hornett le 20-05-2018 à 22:52:44
n°53320197
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-05-2018 à 22:59:35  profilanswer
 

Ptain encore l'autre chiasse sur TF1  [:hornett:5]  
 
Pendant 2 secondes je pensais que j'étais sur le HDMI de la PS4  [:hornett:5]

n°53320470
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-05-2018 à 23:56:33  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Rhôlàlà que c'est beau du Kirby quand même  :love:
Pas un film n'a encore osé traiter des super-héros avec cette folie esthétique couplé à du premier degré total de récit d'aventure (cf les dialogues)

 

C'est là que je me dis que ce serait pas mal de rebooter toutes ces franchises en films d'animation, avec des vrais moyens et une vraie ambition artistique, ce dont sont capables des boîtes comme Disney ou Pixar en plus, qui savent faire des films tous publics tout en prenant leurs sujets au sérieux (à de rares exceptions, le MCU flirte trop souvent avec le méta et l'autoparodie, tandis que le DCEU n'a aucun "sense of wonder" )


Ce type a révolutionné l'esthétique des comics books à une époque où le dessin et les scénarios étaient vraiment très planplans, se ressemblaient tous, manquaient cruellement d'originalité et de folie.
Aujourd'hui encore ça a de la gueule même si c'est kitsch ou rétro ou les deux.
Je ne sais pas quelle forme le mettrait le plus en valeur : live action ou animation mais ça me ferait le kiki tout dur [:ripthejacker]

 

________

 

Dans un autre registre moins fun.
VdM, la vieillesse est un naufrage...
J'ai vu cet aprèm' le dernier Terry Gilliam : L'Homme qui tua Don Quichotte (The Man Who Killed Don Quixote)
 [:kolombin]
J'y allais en traînant les pieds, en m'attendant au pire. A cause des premiers retours et du fait que Gilliam avait déjà pondu un bel étron avec Zero Theorem, film à partir duquel il a abandonné l'argentique, me semble-t-il :/
Même le Dr Parnassium passait encore bien.
Je me sentais obligé d'y aller pour crever l'abcès enkysté depuis 25 ans. 25 ans pour... ça. Alors que le film avec Rochefort aurait du être un truc totalement épique et que même le film documentaire sur son tournage était génial.
J'adore ce réal', depuis les Monty Python, en passant par Brazil et 12 Monkeys qui font partie des plus grandes claques cinématographiques de ma vie.

 

Il n'est plus que l'ombre de lui-même :(
Il adopte le ton burlesque qui lui est si familier (film d'aventure) mélangé à une mise en abîme très méta du film dans le film, de la réflexion sur la création du film, du réal' qui finit par se confondre avec ses personnages, intégrer son histoire, alors qu'eux s'échappent de celle-ci, se dispersent dans la réalité, tout se mélange.
Comme d'hab', c'est ambitieux, ça pourrait être grandiose, sauf que c'est complètement foiré (pas comme d'hab') :sweat:
C'est confus, monté à la mitraillette (quasiment que des plans d'une ou deux secondes), poussif. On dirait qu'il se parodie (mal) lui-même.

 

Pour les amoureux de Gilliam, c'est la double peine : ils comprendront ce qu'il a voulu faire et constateront l'échec lamentable.
Pour les autres, c'est juste un film mal foutu, limite incompréhensible. Un peu rigolo mais trop bizarre.

 

Je vais essayer de sauver ce qui peut l'être.
Les premières 30 mn et les dernières 5 mn introduisent et concluent bien les thèmes que j'évoque ci-dessus. Même si c'est un peu mou, on retrouve quand même le Gilliam jubilatoire qu'on aime. En version un peu lessivé, certes.
Il y a de rares éclairs de génie dans la mise en scène et les mouvements de caméra. La photo est belle dans l'ensemble, sauf que c'est du numérique et Gilliam n'est pas à l'aise avec ce format, je trouve.
Le casting est superbe et les acteurs (surtout Adam Driver et Jonathan Pryce) se donnent à fond. Ca contraste avec le résultat final, c'est un peu incompréhensible, ils ont l'air complètement possédés. Je ne comprend pas...

 

Pendant tout le film, j'avais de la peine que le résultat soit si mauvais.
J'suis sorti tout triste de la séance, ça m'a foutu le blues pour le reste de la journée.

 

note : [:raztapeaupoulos] /10


Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 00:12:05

---------------
Eponyme
n°53320528
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 00:09:04  answer
 

FrigoAcide a écrit :

The Big Lebowski, A Serious Man et Inside Llewyn Davis sont sûrement mes films préférés des frères Coen, ce sont des chef-d'œuvre d'humour absurde. Dommage que seulement le premier soit connu du grand public.
 
Inside Llewyn Davis passe demain à 20h50 sur Arte. Le film raconte l'histoire d'un musicien raté, et c'est un incontournable pour tous les fans de musique folk. Accessoirement c'est aussi l'occasion de voir Poe Dameron et Kylo Ren chanter ensemble : https://youtu.be/zVfA7wewM48?t=12 (oui la chanson est pourrie et c'est ça qui est drôle, encule un mouton toussa).
 
Y'a vraiment des moments énorme, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4gz2BJRYKzA
 
Et aussi de très bonnes chansons : https://www.youtube.com/watch?v=5XpFfNuWHQk


 
et avatar 2 est prévu pour quand svp?

n°53320550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2018 à 00:15:15  profilanswer
 


On ne sait pas trop pour l'instant.  
Il doit d'abord sortir sur Pandora, ils ont décroché l'exclusivité.


---------------
Eponyme
n°53320578
super gued​ers
Posté le 21-05-2018 à 00:28:31  profilanswer
 

[:kweli timb]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 21-05-2018 à 00:28:47

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53320587
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2018 à 00:34:44  profilanswer
 

J'ai vu Wind River ce soir, un polar dans la neige du Wyoming avec Jeremy Renner en traqueur amoché par la vie et la 3eme sœur Olsen en agent du FBI un peu larguée, bah c'était pas mal du tout.

 

Les images sont superbes, y'a de la tension et tout, la conclusion est à mon goût un peu rapide, mais ça vaut le coup d'œil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR