Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53188774
tcho_natha​n
Posté le 06-05-2018 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

elixir15 a écrit :

Camille Chamoux, mais elle a du chien, cette fille.

Et elle a un sacré pouvoir comique !
Idem pour Miou-Miou en sexagénaire blasée par la vie et les hommes. Hilarant.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 14:11:31  profilanswer

n°53189818
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2018 à 17:15:48  profilanswer

J'ai revu  Re-Animator dernièrement , je trouve ça toujours sympa :o

https://s9.postimg.cc/ksgj0abkv/284087_full_RGB_noise_scale_Level1_x2.000000_redimensionner.jpg
https://s9.postimg.cc/6m0s528fj/re_animator_1985_redimensionner_redimensionner.jpg
https://s9.postimg.cc/699dyvxvj/tumblr_mfx62q_Q0h_Z1s01i71o1_r1_500_redimensionner_redimensionner.jpg
https://s9.postimg.cc/lhzbcnz9r/re-animator_redimensionner_redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53192238
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-05-2018 à 22:43:26  profilanswer

Le Redoutable

Bien.
Pas à la portée de tous

Message édité par sicqo le 06-05-2018 à 22:43:43
n°53192820
Space
Posté le 07-05-2018 à 01:29:15  profilanswer

Bah le film s'est fait torpiller à sa sortie :o

---------------
n°53192985
disgrace
Posté le 07-05-2018 à 07:38:24  profilanswer

Et ça a fait un gros flop :/

n°53193608
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2018 à 09:41:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je viens de voir la bande annonce du prochain Robin des bois. [:sad frog:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=MXrAhWVN1Dg

Je ne sais que dire.  

Et dire que je pensais naïvement que l'on pourrait pas faire pire que le le Robin des Bois de Ridley Scott.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53193659
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2018 à 09:46:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je viens de voir la bande annonce du prochain Robin des bois. [:sad frog:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=MXrAhWVN1Dg

Je ne sais que dire.  

Du mec qui a réalisé l'épisode trash de Black Mirror, j'espère voir Robin des bois forniquer avec les animaux de la forêt  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53195037
petitebrun​ette1
Posté le 07-05-2018 à 11:55:45  profilanswer

Vu On the waterfront hier, en cine concert. Bah ça claque gentiment, quand même.  :love:
C'est vraiment un film où la musique est très (trop?) importante. Au point que par moments elle est prioritaire par rapport au dialogue. Du coup, on en prend plein les oreilles (et les tripes!)
Je ne l'avais jamais vu, et je suis ravie de l'avoir découvert comme ça.  La distribution est exceptionnelle : Rod Steiger, Eva marie saint, Karl Malden ...et, bien sûr, Marlon Brando.
Je n'ai pas vu beaucoup de films d'Elia Kasan, et je préfère  A l'est d'Eden, que je trouve magnifique, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Tellement d'intensité , d'émotion...  [:bakk21]
Honnêtement je n'ai jamais aimé Brando, je n'ai jamais compris la hype autour de lui,  mais je reconnais que la scène finale envoie grave du bois.  [:cerveau love]
 Bref, à voir.  :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2018 à 11:56:29

---------------
Reviens,bgx  
n°53195108
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2018 à 12:00:35  profilanswer

J'ai re(re)vu La La Land hier soir, comment je suis fan :love: Toutes les bonnes idées de réalisation, le montage impeccable, la photographie, les couleurs, la musique, l'interprétation, l'équilibre entre la comédie et le "drame", c'est juste, c'est beau, c'est bien dosé, ça fonctionne à fond.

Après Whiplash et ça, j'attends la suite de Damien Chazelle avec grande impatience ! Et, après avoir vu ce film, je suis systématiquement amoureux d'Emma Stone pendant 2-3 jours.  

n°53196083
Born Dead
Posté le 07-05-2018 à 13:54:34  profilanswer

Et moi j'ai vu le fameux Dark City.
Bon, c'est pas mal, l'idée de base est rigolote, mais putain ce que ça peut être kitsch par moments. [:la chancla]
Et certaines ficelles sont un peu grosses, par exemple

Spoiler :

Pourquoi les aliens laissent les cadavres de leurs victimes pourrir sur place et ne les jettent pas dans l'espace pour éviter de se faire griller ?
Pourquoi le putain de détective reste toujours détective plusieurs fois d'affilée et arrive à avancer dans son enquête ? Ils ne peuvent pas faire un reset de son cerveau à chaque fois pour là encore éviter de se faire griller ? Ou alors le faire passer de détective à éboueur ou un truc du genre ?

Bref, globalement plutôt correct mais ça n'a pas bien vieilli et c'est pas maxi-cohérent.
Ou alors je suis passé à côté d'une explication dans le film. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 07-05-2018 à 13:56:41
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 13:54:34  profilanswer

n°53196407
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2018 à 14:23:58  profilanswer

Moi j'ai revu Mars Attacks (1996) de Tim Burton.

Ce film est génial  :love:  
La satire du film d'action contemporain, sur le point de vivre ses pires heures avec l'arrivée des années 2000 à grands pas (Independance Day étant l'un des annonciateurs de l'apocalypse), alterne entre le bourrin (le cliché du militaire qui veut tout faire péter, les autres pays vus de façon ultra caricaturale) et le plus fin (les losers qui sauvent le monde pendant que les militaires se font ruiner, ou encore le personnage de Pierce Brosnan dont l'optimisme mène le monde à sa perte).

Mais dans tous les cas ça fonctionne. Le design des martiens est iconique (même si Burton n'a rien inventé puisqu'il reprend le design des cartes des années 60), très pertinent (il parle à notre imaginaire SF tout en leur donnant une vraie personnalité) et très drôle. En fait les martiens représentent parfaitement le ton du film, effrayants et drôles en même temps.

Au niveau du casting, je trouve Sarah Jessica Parker et Pierce Brosnan géniaux, on les dirait vraiment sortis des années 60. Jack Nicholson fait le taff, certaines de ses réactions sont parfaites, dans le timing et les mimiques, c'est du bon boulot. Dommage qu'on ne voie pas plus Danny DeVito, mais il est bon d'avoir certains acteurs moins connus pour faire les vrais héros de cette histoire, c'est à dire les monsieur et madame tout le monde, les losers alcoolos qui se font bolosser par tous les connards riches et puissants qui vont crever comme des merdes sans une once d'héroïsme :cigare:  

Bref, c'est top, je l'ai montré à ma petite amie qui ne l'avait jamais vu, elle était hilare du début à la fin :D

Le seul petit défaut c'est que Ak ak, ak ak, WAK WAK !!

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°53196519
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2018 à 14:33:02  profilanswer

Et Tom Jones alors ? :o

---------------
n°53196798
- gab
Posté le 07-05-2018 à 14:56:45  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bref, globalement plutôt correct mais ça n'a pas bien vieilli et c'est pas maxi-cohérent.

Il me semble qu'à sa sortie il faisait déjà vieux :D

Je ne l'ai vu qu'une fois il y a 3-4 ans, il m'avait bien plu malgré ses défauts, il faudrait que je le revoie.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°53196862
Quarante-c​inq
Posté le 07-05-2018 à 15:01:16  profilanswer

Bon revu Les Affranchis , ben c'est top.
Le seul défaut c'est De Niro parfois en surjeu.
Bizarre c'est un de mes préférés de Scorsese et c'est celui ou j'aime moins De Niro.
Comme quoi.

n°53196977
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-05-2018 à 15:10:31  profilanswer

Tim Burton est doué avec les films de SF: Mars attacks, la planète des singes...

n°53196986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2018 à 15:11:07  profilanswer

tombig a écrit :

Tim Burton est doué avec les films de SF: la planète des singes...

[:habibabibou:2]

---------------
n°53196996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2018 à 15:11:34  profilanswer

tombig a écrit :

Tim Burton est doué avec les films de SF: Mars attacks, la planète des singes...

:D

n°53197152
Space
Posté le 07-05-2018 à 15:25:09  profilanswer

Space a écrit :

J'ai revu  Re-Animator dernièrement , je trouve ça toujours sympa :o

la réalité va rejoindre la fiction :o

Citation :

Des scientifiques ont réussi à garder vivant le cerveau de porcs pendant 36 heures

Des chercheurs américains ont affirmé avoir réussi à garder le cerveau d’un cochon décapité vivant en dehors du corps pendant 36 heures en faisant circuler un fluide riche en oxygène à travers les organes.
Les membres de l’équipe dirigés par Nenad Sestan, neuroscientifique à l’université de Yale, ont déclaré que l’exploit pourrait aider les chercheurs à sonder le fonctionnement du cerveau.

Cette expérience pourrait également aider les scientifiques par rapport aux traitements expérimentaux pour des maladies allant du cancer à la démence. La méthode a été divulguée dans le MIT Technology Review et a reçu une réaction mitigée dans la communauté scientifique.

Pour le moment, rien ne prouve en effet que la même procédure peut être appliquée avec des cerveaux humains.

http://www.fredzone.org/des-scient [...] heures-669

---------------
n°53197165
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2018 à 15:26:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et Tom Jones alors ? :o

Il s'en sort pas mal :o

---------------
n°53197474
hawkins
Posté le 07-05-2018 à 15:52:36  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et moi j'ai vu le fameux Dark City.
Bon, c'est pas mal, l'idée de base est rigolote, mais putain ce que ça peut être kitsch par moments. [:la chancla]  
Et certaines ficelles sont un peu grosses, par exemple

Spoiler :

Pourquoi les aliens laissent les cadavres de leurs victimes pourrir sur place et ne les jettent pas dans l'espace pour éviter de se faire griller ?
Pourquoi le putain de détective reste toujours détective plusieurs fois d'affilée et arrive à avancer dans son enquête ? Ils ne peuvent pas faire un reset de son cerveau à chaque fois pour là encore éviter de se faire griller ? Ou alors le faire passer de détective à éboueur ou un truc du genre ?

Spoiler :

leur but c'est de comprendre, trouver ce qui fait de nous des humains et ils aimeraient en être. Ils expérimentent un peu au petit bonheur la chance et qu'un flic enquête ou non, qu'il comprenne tout ou pas ne change rien. Le pire qui puisse arriver c'est de devoir tout rebooter. Le héros à les memes capacités mais à la fin il comprend qu'au final ils sont piégés...ne reste qu'à profiter du temps qu'il leur reste.  

---------------
Men are brave
n°53197616
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 16:05:54  answer

Vu le dernier Avengers.  

Un humaniste veut faire le bien autour de lui, mais il en est empêché par une association nommé Les Vengeurs. A la fin, je ne savais plus qui était les méchants et les gentils. A voir !

n°53199098
Born Dead
Posté le 07-05-2018 à 19:22:56  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

leur but c'est de comprendre, trouver ce qui fait de nous des humains et ils aimeraient en être. Ils expérimentent un peu au petit bonheur la chance et qu'un flic enquête ou non, qu'il comprenne tout ou pas ne change rien. Le pire qui puisse arriver c'est de devoir tout rebooter. Le héros à les memes capacités mais à la fin il comprend qu'au final ils sont piégés...ne reste qu'à profiter du temps qu'il leur reste.

Spoiler :

Oui avec le mec qui a des capacités inattendues ça change tout effectivement.
Mais du coup, à cause de ce mec, autant faire gaffe et rebooter "comme il faut", en évitant au maximum que les humains se rebiffent. Là on dirait qu'ils s'en cognent un peu de tout.
Après si l'on considère que ce sont des aliens méga sûrs d'eux qui ne se posent pas trop de questions ça passe, mais bon.

n°53199342
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-05-2018 à 19:59:56  profilanswer

Ce soir, seconde partie de soirée, sur Arte :

La Grande Bellezza  [:joulia]  [:gaga_love]  [:404 not found]  :love:  :love:  :love:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°53199354
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-05-2018 à 20:01:57  profilanswer

Je viens de voir Bridge of Spies. le Pont des Espions.

Très bon, subtil à bien des niveaux, réal subtile mais superbe (c'est pas une réal à la fois superbe et qui en met plein la vue genre Tintin, MR ou radis plaie year one).

Je vomis les gars qui ont essayé de faire croire que c'était un Spielberg mineur.

D'ailleurs c'est drôle mais si on prend tous les films que Tom Hanks a fait avec Spielberg, on ne trouve que des films tirés de faits réels.

n°53199377
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 20:06:30  answer

Oui enfin subtil avec la scène des morts qui tentent de passer versus les gamins qui passent une palissade.  
Y a certains trucs j’avais l’impression d’être dans une propagande des années 90. :D  
Mais c’est bien le seul défaut que je vais trouver au film par contre. Tout le reste est ultra maîtrisé et je le regarde régulièrement.

n°53199546
- Mandrill​ -
Posté le 07-05-2018 à 20:35:43  profilanswer

disgrace a écrit :

Et ça a fait un gros flop :/

Je cherche la vanne mais y en a peut-être pas. :o

n°53199568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2018 à 20:38:22  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je viens de voir Bridge of Spies. le Pont des Espions.

Très bon, subtil à bien des niveaux, réal subtile mais superbe (c'est pas une réal à la fois superbe et qui en met plein la vue genre Tintin, MR ou radis plaie year one).

Je vomis les gars qui ont essayé de faire croire que c'était un Spielberg mineur.

D'ailleurs c'est drôle mais si on prend tous les films que Tom Hanks a fait avec Spielberg, on ne trouve que des films tirés de faits réels.

je sais pas trop ce qu'est un spielberg mineur, mais en terme de tension munich est largement mieux foutu et idem sur la restitution de l'ambiance
il y a un côté cheap sur les discours, ou même sur l'époque

ça fait les hommes aux chapeaux mous versus tom hanks
j'ai pas bien vu où ça en met plein la vue.

n°53199652
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2018 à 20:51:11  profilanswer

tombig a écrit :

Compare pas Mars Attacks avec cette horreur, merci :o

---------------
n°53200002
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2018 à 21:44:31  profilanswer

Jessica Rabbit sur la 14 :o

n°53200063
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-05-2018 à 21:55:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je sais pas trop ce qu'est un spielberg mineur, mais en terme de tension munich est largement mieux foutu et idem sur la restitution de l'ambiance
il y a un côté cheap sur les discours, ou même sur l'époque

ça fait les hommes aux chapeaux mous versus tom hanks
j'ai pas bien vu où ça en met plein la vue.

relis avec le doigt. ou alors t'es un gros troll. j'ai justement dit qu'en terme de réal/MeS Bridge n'en met pas plein les yeux contrairement aux trois autres films cités.

Message édité par Ezechiel Lydian le 07-05-2018 à 21:56:12
n°53200073
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2018 à 21:57:09  profilanswer

Sinon pour détendre tout le monde, on peut aussi regarder le dernier M. Bobine sur Sam Raimi, excellent comme d'hab':

https://www.youtube.com/watch?v=rWgMuc4E5qI

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53200226
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-05-2018 à 22:22:21  profilanswer

Si j'étais un homme

Irrégulier et trop poussif.

n°53200473
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-05-2018 à 23:03:51  profilanswer

Ah ouais. tout de même.

Je viens de lire un tweet de Duncan Jones qui parle de son deuxième film, source code.

Et le réalisateur dit que son film a couté 30 millions de dollars, a eu un box office de 150 millions et beaucoup plus à la télé US et en vidéo et que des comptables ont dit que le film n'a jamais été bénéficiaire.

Pire, cette année seulement ils ont été informés que le film commençait enfin à devenir bénéficiaire.

Je capte pas. Lui non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-05-2018 à 23:04:13
n°53200544
maugani
Posté le 07-05-2018 à 23:16:51  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon pour détendre tout le monde, on peut aussi regarder le dernier M. Bobine sur Sam Raimi, excellent comme d'hab':

https://www.youtube.com/watch?v=rWgMuc4E5qI

Teto, président du topic.

n°53201379
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 08:24:41  answer

Peut-être que ça serait bien de changer de taulier effectivement. :o

n°53201409
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2018 à 08:35:10  profilanswer

Ah ouais. tout de même.

Je viens de lire un tweet de Duncan Jones qui parle de son deuxième film, source code.

Et le réalisateur dit que son film a couté 30 millions de dollars, a eu un box office de 150 millions et beaucoup plus à la télé US et en vidéo et que des comptables ont dit que le film n'a jamais été bénéficiaire.

Pire, cette année seulement ils ont été informés que le film commençait enfin à devenir bénéficiaire.

Il l'explique dans un tweet suivant expliquant le cas Star Wars : c'est parce que les bénéfices sont intégralement aspirés par des redevances bidons payées à une filiale.
Technique Disneyland Paris qui n'a soi disant jamais été bénéficiaire quoi.

---------------
n°53201466
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-05-2018 à 08:49:50  profilanswer

Disney Paris a signé pour les emplois et le développement de son environnement, pas pour donner des impôts à l'Etat français  :O

n°53201488
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2018 à 08:59:40  profilanswer

Ah ouais. tout de même.

Sur ce sujet (pour se faire une idée, mais effectivement pour Source Code ça semble un peu différent), petit rappel:

Gordon Shumway a écrit :

Un article intéressant sur Batman v Superman, et plus généralement sur le succès des blockbusters, où va l'argent des recettes, quels sont les profits réels, etc. Pour certains, ça risque les notions de succès et de flop. :D Les chiffres sont ceux donnés officiellement, et techniquement les BR et VOD continuent de rapporter de l'argent.

Box-office mondial: 873M$
Recettes pour Warner Bros: 367M$ (le reste c'est pour les diffuseurs, soit 42%)

Bluray et VOD: 314M$
Recettes pour WB: 367 + 314 = 681M$

Mais...

Production: 250M$
Marketing: 157M$
Frais divers pour les bluray: 46M$
Frais divers (% reversés aux acteurs, producteurs, etc): 122M$

Total des frais engagés pour WB: 575M$

Du coup, recettes réelles pour le studio: "seulement" 106M$

Pour infos, Iron Man 3, c'est 392M$, Thor 2 c'est 140M$, et Antman c'est 104M$. Et Man Of Steel... 43M$.

Article plus complet et plus anglais en VO non sous-titré:

Spoiler :

In the end, the film grossed $873m at the Worldwide box office, of which WB will pocket $367m. (The rest going to the theaters that showed the film.)  Additionally, they calculate that the film earned WB another $314m in Home Entertainment and Television Revenue.  This brings the film a Total Revenue amount of $681m for the studio.  

However, that's just half the story...  there are the costs to subtract.  The film carried a Production Cost of $250m, and another $157m was spent on Prints and Advertising.  Add in the $46m in Video release costs, and another $122m in assorted Participation Fees to the actors, producers and directors who had a share of the profits, Interest and Overhead costs, and you get a Total Cost amount of $575m.

Deducting that total cost from the total revenue, we find that the film ultimately earned $105m for Warner Bros.
(Check out the full breakdown of the numbers at the source.)

Here's how that amount would compare with the profits from recent Superhero films calculated by the folks at Deadline:

Iron Man 3 - $391.8m
Avengers Age of Ultron - $382.3m
Guardians of the Galaxy - $204.2m
Big Hero 6 - $187.3m
Captain America:  The Winter Soldier - $166.2m
Thor The Dark World - $139.4m
Batman V. Superman -  $105m
Ant-Man - $103.9m
Teenage Mutant Ninja Turtles - $81.31m
X-men Days of Future Past - $77.4m
The Amazing Spider-Man 2 - $70.4m
Man of Steel - $42.7m

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53201503
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2018 à 09:02:44  profilanswer

Citation :

Selon Variety, l'acteur Ewan McGregor a signé pour l'adaptation américaine de La Vache et le Prisonnier, qui s'intitulera The Cow. Il incarnera le rôle tenu par Fernandel dans le film original de 1959. Soit un prisonnier de la Seconde Guerre mondiale qui décide d'utiliser une vache pour l'aider à s'échapper.

[:sad frog:5]

---------------
n°53201513
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 09:04:07  answer

Mais pourquoi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)