| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai revu Re-Animator dernièrement , je trouve ça toujours sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | Le Redoutable
Message édité par sicqo le 06-05-2018 à 22:43:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah le film s'est fait torpiller à sa sortie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
disgrace |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead | Et moi j'ai vu le fameux Dark City.
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 07-05-2018 à 13:56:41 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:54:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et Tom Jones alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Quarante-cinq | Bon revu Les Affranchis , ben c'est top.
|
tombig Il est où mon avion? | Tim Burton est doué avec les films de SF: Mars attacks, la planète des singes... |
fiscalisator tu dois rompre |
Space Profil: Maux des rateurs |
la réalité va rejoindre la fiction
http://www.fredzone.org/des-scient [...] heures-669
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Born Dead |
|
- Mandrill - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Trifon_Ivanov La légende | Jessica Rabbit sur la 14 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-05-2018 à 21:56:12 |
Teto Ligne de fuite | Sinon pour détendre tout le monde, on peut aussi regarder le dernier M. Bobine sur Sam Raimi, excellent comme d'hab':
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | Si j'étais un homme
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ah ouais. tout de même. Je viens de lire un tweet de Duncan Jones qui parle de son deuxième film, source code. Et le réalisateur dit que son film a couté 30 millions de dollars, a eu un box office de 150 millions et beaucoup plus à la télé US et en vidéo et que des comptables ont dit que le film n'a jamais été bénéficiaire. Pire, cette année seulement ils ont été informés que le film commençait enfin à devenir bénéficiaire. Je capte pas. Lui non plus. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-05-2018 à 23:04:13 |
maugani |
Teto, président du topic. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 08:24:41 ![]() Peut-être que ça serait bien de changer de taulier effectivement. |
sicqo unleash the dragon... | Disney Paris a signé pour les emplois et le développement de son environnement, pas pour donner des impôts à l'Etat français |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur ce sujet (pour se faire une idée, mais effectivement pour Source Code ça semble un peu différent), petit rappel:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 09:04:07 ![]() Mais pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |