| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 23:07:15 ![]() ![]() |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 23-03-2017 à 23:28:19 |
maugani |
Si t'es par prélèvement, ouais. Mais c'est pas mon cas. Au final, la date retenue sur le billet, c'est celle de la commande, pas de la séance. Dans la logique de l'application, c'est plutôt ça, à mon sens Il n'y a qu'un fdzp comme moi pour penser un truc comme ça. Je testerai. Message édité par maugani le 23-03-2017 à 23:39:24 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha ben bonsoir alors. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un article intéressant sur Batman v Superman, et plus généralement sur le succès des blockbusters, où va l'argent des recettes, quels sont les profits réels, etc. Pour certains, ça risque les notions de succès et de flop.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azrail Ce site existe encore ? | Intéressant. Quand je pense qu'ils pourraient gagner 10 fois plus sans piratage. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-03-2017 à 02:51:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 02:48:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | et 20 fois plus en circuit direct comme font certains chanteurs. |
toupouri |
|
Modération | Posté le 24-03-2017 à 07:18:55 ![]() Les "bonsoirs", c'est du blabla, ouvrez un blog si c'est juste pour poster ca. Le prochain=>TT. Daphné, dédicace spéciale, t'es pas passée loin du TT, je te propose d'être bien sûre de toi sur tes prochains posts ici pour qu'ils soient dans le topic. Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-03-2017 à 07:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 08:21:48 ![]() Age of Etron au dessus de BvS. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 08:43:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 08:44:27 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-03-2017 à 08:50:22 --------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-03-2017 à 09:24:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Random Dude | Y'en a qui ont vu Fiore ? |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
FrigoAcide | Un montage qui fait le raccord entre la fin de Rogue One et le début de A New Hope : https://vimeo.com/209263699
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
alain haque-barre écochienniste | Déjà évoqué mais oui, film trop compressé, montage charcutesque dans sa version ciné. Après il a des défauts évidement, mais le reste c'est bashing gratos + gars qui n'ont tout simplement rien bité.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
m0m0ne | j'avoue les bandes annonces en ce moment faut s'arreter a 1min |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ben merde alors, Gra ce cchus avait raison en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |