| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:01:41 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 21:22:34 ![]()
|
FrigoAcide | Et sinon, les effets spéciaux du Whizzer dans la série Jessica Jones, on en parle ? https://youtu.be/geWBSYKLDeE?t=47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 21:35:19 ![]()
|
dona nobis pacem |
28 ans de retard sur les fx |
FrigoAcide |
Quand il court sous l'échafaud je m'en lasse pas Message édité par FrigoAcide le 03-05-2018 à 21:52:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-05-2018 à 21:59:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 23:31:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 23:33:02 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Même si je n'aime pas non plus, dans le cas de Shazam, c'est particulier. Il doit assez littéralement ressembler à un personnage de comics des années 50/60. C'est un personnage idéalisé à l'extrême, et imaginé (et contrôlé) par un gamin, il n'est pas dark/humanisé comme peut l'être un Batman ou même un Superman, il se doit d'être lisse, propret, et enfantin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si le Marvel Cinematic Universe avait été créé dans les années 90 !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En parlant de ça, Infinity War battu à sa sortie au box office japonais par le 22ème film Detective Conan, dont c'est la troisième semaine d'exploitation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:42:54 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut me dire où là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tu as un problème avec les balises ? Sans que cela soit non plus grave, tu spoiles quand même dans les grandes lignes.
Message édité par Ak47Soda le 04-05-2018 à 09:47:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues |
FrigoAcide |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2018 à 09:49:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-05-2018 à 09:52:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 10:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:13:47 ![]() Dolph Lundgren. |
FrigoAcide |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et c'est probablement la raison pour laquelle tu n'es pas un personnage de comics. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:53:25 ![]() |
roswellentongues | Ça m’a sauté au visage aussi. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | le rachat de Marvel et Lucasarts par Disney a fait des petits visiblement |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | J’ai vu Black Panther récemment, c’est très moyen quand même, tout est convenu et ultra prévisible.... --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 17:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 19:13:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |