| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:57:47 ![]() ![]() |
duck69 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | depuis quand Venom a cette tête avec un humain à l’intérieur?
|
FrigoAcide | Et les premières critiques sur le nouveau Avengers ne sont pas toutes positives... Je vais peut-être pas me précipiter finalement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Spaune Cordialement |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
edit: faut pas déconner, Suicide Squad et Justice League se sont fait pourrir dès le début Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-04-2018 à 20:10:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 20:10:08 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-04-2018 à 20:18:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, je pense que ça n'aura rien à voir avec Age of Ultron en terme de plaisir ou d'enjeux |
Ezechiel Lydian Chastaineur | mes abos sur twitter qui se saucent PAS sur Marvel disent bof Message édité par Ezechiel Lydian le 24-04-2018 à 20:21:41 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Même pas, c'est sorti ce matin je crois |
FrigoAcide |
simon123 |
duck69 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 24-04-2018 à 21:36:59 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Mais tu parles de quel Secret Wars en fait ? Edit : okay je vois à quoi tu fais référence Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2018 à 21:49:47 |
simon123 | Avengers: Infinity War' — First Reactions from the Premiere
|
|
FrigoAcide | J'ai vu quelques critiques disant que le film est en deux parties, donc... ben on n'a qu'une moitié de film. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 24-04-2018 à 22:14:41 |
FrigoAcide |
Quarante-cinq |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les SFX ne sont souvent pas finalisés à ce point de la production. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vois que je ne suis pas le seul... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinon la prononciation du mot m'a surpris aussi, je ne savais pas si c'était moi qui délirais Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2018 à 08:26:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | RPO Hier soir,
Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 09:21:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dj pone | Du coup : 3D ou pas 3D ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |