| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:32:49 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spider Dijon Marine biologist. |
Vivement que ça arrive chez nous. J'ai hâte --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 25-04-2018 à 17:26:28 --------------- Last.fm |
Bagdarion |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 18:21:25 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
Ouep, et puis Spawn n'a pas autant de bracelets dans le comic original, raison de plus pour ne pas aller le voir. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca parlait de Papy fait de la résistance il y a quelques semaines, je l'ai rematé ce week end, il vieillit pas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | Bordel Clavier dans cette scène c'est Sarkozy tout craché --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dravety | Avangers 3 et bien j'ai vraiment bien aimé. Rien avoir à le 2 que j'ai détesté. Ça passe très vite ça s'enchaîne bien mais bon si vous avez pas aimé l'humour de thor 3 ou gardiens de la Galaxy alors vous aimerez pas non plus. Je sors du ciné donc pas le temps de faire un roman mais Thanos il claque comme méchant par rapport à tous les autres. Et la 3D est mortel si votre ciné à un bon projecteur et surtout 3D active. Vivement la suite. Prochain film Dead Pool 2 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-04-2018 à 23:31:19 |
dj pone |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-04-2018 à 23:51:48 |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 26-04-2018 à 00:42:16 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FrigoAcide | Avengers: Infinity War, pour moi c'est du Marvel classique, 1er degré (à part quelques blagues des Guardians... Thor est redevenu "normal", on n'est plus dans le délire de Thor 3), sans aucune surprise au niveau des personnages (sauf Thanos en effet, interprété par Josh Brolin, impeccable) ou des scènes d'action (vite vues vite oubliées). Mise en scène transparente et musique abrutissante, comme d'hab...
FrigoAcide |
dj pone |
flash_gordon | Je kiffe de plus en plus mon petit ciné de campagne. Il n'a qu'une seule salle, mais il se permet ce genre de trucs entre un taxi 5 et un avengers :
|
jackie_shan | Avengers
|
gonc | Très très bon ce derniers Avengers, malgré le nombre de SH, chaque perso a bien son rôle et à le temps d'être développer grâce à un montage et une méthode de scénario à la GoT.
Message édité par gonc le 26-04-2018 à 06:10:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 08:12:55 ![]() |
FrigoAcide |
foudelou |
Mais comment ça se passe si t'arrives après qu'un random se soit mis à ta place ? Tu fais chier tout le monde en demandant de se bouger ? Ca peut être vite pénible surtout si t'arrives tard, que la salle est blindée et qu'ils sont plusieurs côte à côte. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-04-2018 à 09:20:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Dans mon ciné au début en effet c'était l'anarchie, des gens disaient à d'autres "vous êtes sur ma place", les autres comprenaient pas, ça chauffait un peu (plutôt avec des personnes âgées qui ne voulaient pas bouger d'ailleurs). Très vite ils ont mis du personnel en salle en début de chaque séance pour gérer ces problèmes, avec des affichettes "si quelqu'un est assis à votre place, merci de ne pas gérer ça tout seul mais d'en parler au personnel en salle". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc | Frigo > j'ai impression que tu critiques sans avoir regarder le film attentivement.
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 26-04-2018 à 10:08:13 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dravety |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |