Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7742  7743  7744  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53091981
dj pone
Posté le 25-04-2018 à 11:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup : 3D ou pas 3D ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 11:32:49  profilanswer

n°53093399
mouzone
Membre
Posté le 25-04-2018 à 13:45:41  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Même pas, c'est sorti ce matin je crois [:copepresident:2]  
Ils font du 1M par heure  [:copepresident:2]

Le succès de black panther ne doit pas y être étranger.

n°53093499
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2018 à 13:51:57  profilanswer

Quarante-cinq a écrit :

Staline un vrai humaniste , rappelons le.
J'hésite à aimer Hitler finalement  :o

Faudra pas chouiner si Terminatux déserte ce topic à l'avenir

n°53094805
dj pone
Posté le 25-04-2018 à 15:21:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai vu quelques critiques disant que le film est en deux parties, donc... ben on n'a qu'une moitié de film.

Confirmation, j’en sors :o

C’est une vraie moitié par contre :o

---------------
n°53095966
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2018 à 16:47:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu captes ce que c'est la fracture numérique quand des gens choisissent leur place sur l'interface graphique de l'appli sans rien comprendre à ce qu'ils font et doivent ensuite demander où ils sont assis :/

Vivement que ça arrive chez nous. J'ai hâte :o

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°53096369
yan487
Posté le 25-04-2018 à 17:25:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu captes ce que c'est la fracture numérique quand des gens choisissent leur place sur l'interface graphique de l'appli sans rien comprendre à ce qu'ils font et doivent ensuite demander où ils sont assis :/

Dans cet exemple c'est plutôt un problème de compréhension d'un plan.

Tu fait la même chose avec une carte papier, tu vas retrouver les mêmes personnes qui ne comprennent pas ou elles doivent aller.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 25-04-2018 à 17:26:28

---------------
Last.fm
n°53096667
Bagdarion
Posté le 25-04-2018 à 17:52:18  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Ça y est c'est passé dans les mœurs. Pour rappel je bosse dans un ciné parisien. Dans les semaines et mois qui ont suivi l'instauration du placement chez Gaumont on a récupéré beaucoup de clients très très mécontents. Un an et demie après, c'est de plus en plus rare, et les gens nous demandent spontanément où ils sont assis dans la salle.

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre en quoi une réservation de place peut rendre les gens mécontents?
Au contraire je dirais, ça permet d'avoir une tranquillité de l'esprit et de choisir idéalement sa place (si libre bien entendu)

[:transparency]

n°53096780
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2018 à 18:04:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre en quoi une réservation de place peut rendre les gens mécontents?
Au contraire je dirais, ça permet d'avoir une tranquillité de l'esprit et de choisir idéalement sa place (si libre bien entendu)

Dans la pratique, ce n'est pas facile de choisir sa salle sur un plan pour se placer le plus idéalement. Tu ne te rends pas vraiment compte de la taille de la salle, de l'écran, de la disposition des rangées etc.

n°53096851
garcia_h
Posté le 25-04-2018 à 18:16:15  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bonjour,

Pour moi c'est relou, car j'ai des e-tickets par mon CE qui m'obligent à réserver en ligne et évidement mes potes qui font tous leurs affaires au dernier moment :o. Des fois je garde mon numéro de eticket et je réserve en même temps qu'eux avec mon smartphone pendant qu'ils sont à la borne. Mais c'est quand même bcp de complication pour pas grand chose :/

Et t'as ceux qui jouent pas le jeu. J'étais dans une petite salle l'autre jour pour un film en fin de diffusion, un couple de gens issus de minorité  [:bibiletanuki:3]  nous avaient demandé de se décaler alors que c'était même pas leurs places. Les gens qui avaient les places sont arrivés et le couple a rien voulu entendre. Résultat alors que le film commençait, des vigiles sont arrivés et ont braqué leur lampe torche sur le couple, on a eu plein de déplacements à la con qui m'ont gâché l'ouverture.  

Après ouais c'est agréable quand t'as pu gérer une bonne place pile au milieu comme tu aimes mais bon pour moi le cinéma reste une sortie assez spontanée. C'est pas le théâtre ou le tgv pour la mer.

n°53096876
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2018 à 18:21:25  profilanswer

La bonne solution serait de réserver certaines séances aux places réservées. Tu ne peux entrer que si tu as ta place dans tous les sens du terme. Mais je suppose que dans ces conditions les salles ne seraient jamais remplies (ou presque) rendant l'initiative moins avantageuse pour l'exploitant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 18:21:25  profilanswer

n°53096906
FrigoAcide
Posté le 25-04-2018 à 18:23:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu ne te rends pas vraiment compte de la taille de la salle, de l'écran, de la disposition des rangées etc.

...de la voisine qui pue, du mec de 2m devant toi assis droit comme un I...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53096948
FrigoAcide
Posté le 25-04-2018 à 18:31:04  profilanswer

yan487 a écrit :

Dans cet exemple c'est plutôt un problème de compréhension d'un plan.

Tu fait la même chose avec une carte papier, tu vas retrouver les mêmes personnes qui ne comprennent pas ou elles doivent aller.

En fait il faut dire aussi qu'au début, sur l'appli, le choix de la place était facultatif. Du coup beaucoup de monde le zappait et l'appli leur attribuait une place par défaut. Ils étaient même pas au courant et s’asseyaient sur une place libre au hasard. Tu vas leur dire qu'ils sont sur ta place, ils sont au courant de rien, ils te répondent "mais y'a plein de places libres, asseyez-vous ailleurs"...

Maintenant le choix de la place est obligatoire sur l'appli donc ça va mieux.

---------------
n°53097256
Dkiller
Posté le 25-04-2018 à 19:25:40  profilanswer

Ouep, et puis Spawn n'a pas autant de bracelets dans le comic original, raison de plus pour ne pas aller le voir.

n°53097346
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-04-2018 à 19:37:13  profilanswer

Quarante-cinq a écrit :

Staline un vrai humaniste , rappelons le.
J'hésite à aimer Hitler finalement  :o

la dernière fois que quelqu'un a dit ça il a fini Persona non gratta à Cannes.

n°53097381
Spaune
Cordialement
Posté le 25-04-2018 à 19:42:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ouep, et puis Spawn n'a pas autant de bracelets dans le comic original, raison de plus pour ne pas aller le voir.

Les bracelets à boule c est tendance  [:the hector:2]

n°53097481
petitebrun​ette1
Posté le 25-04-2018 à 19:53:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dans la pratique, ce n'est pas facile de choisir sa salle sur un plan pour se placer le plus idéalement. Tu ne te rends pas vraiment compte de la taille de la salle, de l'écran, de la disposition des rangées etc.

Exactement. Je réserve une place (obligée :/ ) mais quand j'arive dans la salle, il est TRES rare que je m'installe à la place que j'ai réservée. J'aime pouvoir choisir ma place selon la taille de la salle, les places déjà prises, les mongols s'amusant avec leur portable que l'on veut éviter, etc.
 C'est très chiant, de devoir s'assoir à une place prédéterminée, alors qu'on serait beaucoup mieux un ou deux rangs plus haut ou plus bas.

---------------
Reviens,bgx  
n°53097636
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-04-2018 à 20:15:30  profilanswer

Ca parlait de Papy fait de la résistance il y a quelques semaines, je l'ai rematé ce week end, il vieillit pas https://i.imgur.com/gaP8hk4.gif
et cette fin sous forme de débat je m'en lasse pas[:albounet]  
https://www.youtube.com/watch?v=zJftuvjAmmw

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53097818
FrigoAcide
Posté le 25-04-2018 à 20:37:30  profilanswer

Bordel Clavier dans cette scène c'est Sarkozy tout craché :D

---------------
n°53099955
Dravety
Posté le 25-04-2018 à 23:19:28  profilanswer

Avangers 3 et bien j'ai vraiment bien aimé. Rien avoir à le 2 que j'ai détesté. Ça passe très vite ça s'enchaîne bien mais bon si vous avez pas aimé l'humour de thor 3 ou gardiens de la Galaxy alors vous aimerez pas non plus.

Je sors du ciné donc pas le temps de faire un roman mais Thanos il claque comme méchant par rapport à tous les autres.

Et la 3D est mortel si votre ciné à un bon projecteur et surtout 3D active.

Vivement la suite.

Prochain film Dead Pool 2 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-04-2018 à 23:31:19
n°53100158
dj pone
Posté le 25-04-2018 à 23:34:37  profilanswer

Dravety a écrit :

Avangers 3 et bien j'ai vraiment bien aimé. Rien avoir à le 2 que j'ai détesté. Ça passe très vite ça s'enchaîne bien mais bon si vous avez pas aimé l'humour de thor 3 ou gardiens de la Galaxy alors vous aimerez pas non plus.

Je sors du ciné donc pas le temps de faire un roman mais Thanos il claque comme méchant par rapport à tous les autres.

Et la 3D est mortel si votre ciné à un bon projecteur et surtout 3D active.  

Vivement la suite.  

Prochain film Dead Pool 2 ^^

Il est vraiment top, j'ai bcp aimé mais la fin fout juste la rage :/ Pour ma part çà m'a un peu terni le film...

Par contre, j'ai pas compris le délire de Hulk là :/

---------------
n°53100240
Dravety
Posté le 25-04-2018 à 23:47:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Il est vraiment top, j'ai bcp aimé mais la fin fout juste la rage :/ Pour ma part çà m'a un peu terni le film...

Par contre, j'ai pas compris le délire de Hulk là :/

Spoiler :

Ça aurait dû s'appeler Avangers : Sortez les mouchoirs ^^

Je pense vraiment qu'ils vont presque tous revenir vu que les gardiens de la Galaxy 3 peut pas se faire juste avec Rocket et Nébula, idem pour Spiderman 2 ou encore Black Panther 2 ou Dr Strange 2 donc pour moi honnêtement c'est reversible. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un délire à la j'utilise la pierre du temps pour revenir en arrière à fond les ballons...Je veux pas d'une fin pour Avengers 4 ou Thanos a des remords et revient en arrière...

La fin fout la rage car la c'est un génocide de super héro :lol: :lol: mais bon vu le planning de Disney et puis Nick Fury n'en parlons pas.

Bref soit Disney a décidé de faire un break soit ils nous font encore mort mais pas vraiment comme d'habitude.

Par contre je pense que pour Loki c'est fini pour toujours cette fois. Heureusement que ma femme enceinte est pas venue car elle pleur pour un oui ou pour un non... Loki c'est son chouchou :D

Hulk qui veut pas devenir Hulk ? il doit avoir honte de s'être fait violé par Thanos si rapidement :sweat: Limite la honte car il n'avait que deux pierres à ce moment la et quand on voit que certains résistent mieux avec plus de pierre ben le pauvre Hulk.

Thor en fait c'est lui le plus fort, il reste vivant dans l'espace, résiste à une étoile etc etc Team Thor :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-04-2018 à 23:51:48
n°53100417
dj pone
Posté le 26-04-2018 à 00:39:06  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Ça aurait dû s'appeler Avangers : Sortez les mouchoirs ^^

Je pense vraiment qu'ils vont presque tous revenir vu que les gardiens de la Galaxy 3 peut pas se faire juste avec Rocket et Nébula, idem pour Spiderman 2 ou encore Black Panther 2 ou Dr Strange 2 donc pour moi honnêtement c'est reversible. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un délire à la j'utilise la pierre du temps pour revenir en arrière à fond les ballons...Je veux pas d'une fin pour Avengers 4 ou Thanos a des remords et revient en arrière...

La fin fout la rage car la c'est un génocide de super héro :lol: :lol: mais bon vu le planning de Disney et puis Nick Fury n'en parlons pas.

Bref soit Disney a décidé de faire un break soit ils nous font encore mort mais pas vraiment comme d'habitude.

Par contre je pense que pour Loki c'est fini pour toujours cette fois. Heureusement que ma femme enceinte est pas venue car elle pleur pour un oui ou pour un non... Loki c'est son chouchou :D

Hulk qui veut pas devenir Hulk ? il doit avoir honte de s'être fait violé par Thanos si rapidement :sweat: Limite la honte car il n'avait que deux pierres à ce moment la et quand on voit que certains résistent mieux avec plus de pierre ben le pauvre Hulk.

Thor en fait c'est lui le plus fort, il reste vivant dans l'espace, résiste à une étoile etc etc Team Thor :lol:

Spoiler :

J'ai aussi pensé à l'option 1 pour les faire revenir : récupération de la pierre du temps et retour en arrière :o

Sinon pour Hulk ça se tient :o Dommage qu'on ait pas eu un combat épic entre ces 2 golgoths.

J'ai plus le sentiment que c'est Captain America le patron du groupe mais aussi le plus puissant alors que je le trouve vraiment quelconque et assez plat :/

Par contre, j'ai tjrs dit que Scarlett Johansson était la plus forte, y compris dans la vraie vie :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 26-04-2018 à 00:42:16

---------------
n°53100456
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 00:53:54  profilanswer

Avengers: Infinity War, pour moi c'est du Marvel classique, 1er degré (à part quelques blagues des Guardians... Thor est redevenu "normal", on n'est plus dans le délire de Thor 3), sans aucune surprise au niveau des personnages (sauf Thanos en effet, interprété par Josh Brolin, impeccable) ou des scènes d'action (vite vues vite oubliées). Mise en scène transparente et musique abrutissante, comme d'hab...  

MAIS avec une histoire suffisamment dense et pleine de rebondissements pour maintenir un bon rythme et garder l'attention du spectateur pendant les 2h30. Du coup, comme d'hab là encore pour un Marvel, tu sais que c'est pas un chef d'œuvre mais tu passes quand même un bon moment. Du coup pour moi c'est positif. Mais c'est sûr que les détracteurs de Marvel vont pas aimer celui-là non plus.

Pour le film coupé en deux : on termine par du gros cliffhanger de porc, mais il s'est passé suffisamment de choses pendant le film, du coup on n'a pas l'impression de se faire voler.

Salle complète, bonne séance, tout le monde qui retient son souffle à la fin puis qui explose au générique de fin :D

Spoiler :

Pour moi la mort des persos apporte autant d'émotion que dans Dragon Ball Z, c'est-à-dire zéro : on sait bien que les mecs sont vivants dans une dimensions parallèle avec juste une auréole sur la tête, ou bien ils seront ressuscités d'une façon X ou Y, ou Dr Strange a hacké la pierre du temps et pourra revenir en arrière...

---------------
n°53100457
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 00:55:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

Sinon pour Hulk ça se tient :o Dommage qu'on ait pas eu un combat épic entre ces 2 golgoths.

T'as raté le début du film non ?

---------------
n°53100481
dj pone
Posté le 26-04-2018 à 01:04:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as raté le début du film non ?

tu appelles ça épique ?... il dure à peine quelques secondes :/

---------------
n°53100505
flash_gord​on
Posté le 26-04-2018 à 01:13:47  profilanswer

Je kiffe de plus en plus mon petit ciné de campagne. Il n'a qu'une seule salle, mais il se permet ce genre de trucs entre un taxi 5 et un avengers :

https://reho.st/self/7d5af58a4885a22ae2481969ec7b382e2001ca60.png

n°53100527
jackie_sha​n
Posté le 26-04-2018 à 01:32:45  profilanswer

Avengers  [:perco_35:2]  

Quand à ceux qui n’ont pas lu le comic de thanos  

Spoiler :

y’a des chances que les gens effacés reviennent d’un claquement de doigts :o

n°53100675
gonc
Posté le 26-04-2018 à 05:59:56  profilanswer

Très très bon ce derniers Avengers, malgré le nombre de SH, chaque perso a bien son rôle et à le temps d'être développer grâce à un montage et une méthode de scénario à la GoT.
L'action est bien présente et toujours aussi spectaculaire, le scénar est dense pour du Marvel, c'est vraiment très bien. Je comprend même pas comment on peut mettre 1/10 comme on peut le voir sur SC...

Spoiler :

La fin est vraiment bien même si on sait qu'on aura en retour en arrière ou Thanos changera d'avis etc.
Certains geek étaient tout excité par la scène cachée (ça rageait bien sûr Nick Fury) et la révélation de qui a reçu le message. J'entendais parler de Nova Corp... Je suis allé voir sur lenet, ça serait donc Captain Marvel que je ne connais pas :D
Édit : je viens de checker rapidement, ça a l'air d'être Superman version fille, ça promet pour le prochain Avengers ^^

Message édité par gonc le 26-04-2018 à 06:10:01

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53100702
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2018 à 06:31:12  profilanswer

Infinity War. À part un truc ou deux (un personnage, toujours le même), et des facilités (les Marvel sont de plus en plus fainéants), quel pied (dans le genre, hein).

/Sicqo

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53100906
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 08:03:21  profilanswer

dj pone a écrit :

tu appelles ça épique ?... il dure à peine quelques secondes :/

Spoiler :

Ben justement c'est tout l'intérêt de la scène, ça pose le personnage de Thanos qui met la raclée à Hulk en quelques secondes. Tu comprends que c'est le perso le plus puissant vu jusque là.

Après ça fait un peu Dragon Ball Z où le nouveau méchant commence toujours par mettre direct la pâtée au précédent personnage le plus fort.

---------------
n°53100953
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 08:12:55  answer

Un Marvel qui fait consensus sur le topic  [:altherac:1]

n°53101205
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 08:54:50  profilanswer

Marvel s'était essayé à la politique-fiction dans Age of Ultron ou Civil Wars, et c'était chiant et raté. Là ils reviennent aux fondamentaux : un méchant qui veut tout détruire, les gentils qui doivent l'en empêcher. Avec un très bon perso de méchant. Et c'est ce qu'ils savent faire, ça marche nickel. C'est du gros blockbuster classique où t'as l'impression d'avoir perdu du QI mais ça marche quand même.  

À propos de la baisse de QI, grosse déception sur la fin quand même :  

Spoiler :

À priori Thanos a tué la moitié de l'humanité, mais on ne voit que les super héros mourir, alors que 3 ou 4 milliards d'individus sur Terre sont morts aussi mais on ne les voit pas à l'écran.

Et tuer la moitié de l'humanité, ça s'applique comment dans le reste de l'Univers ? Toutes les bestioles à deux bras deux jambes qui parlent magiquement en anglais sont impactées aussi ?

Pourquoi ne pas tuer la moitié de toutes les espèces vivantes... Mais du coup ça serait con vu que le but est de libérer des ressources naturelles, et que si tu tues la moitié des vaches par exemple, ça fait moitié moins de vaches à bouffer.

Voilà c'est le genre de questions un tout petit peu intéressantes qu'on pourrait se poser, mais il ne faut pas s'attendre à les voir abordées dans ce film.

C'est comme dans Black Panther où le méchant veut armer tous les blacks du monde... alors que le début du film montre justement un groupe africain armé (type mafieux ou terroriste genre Boko Haram) foutre la merde. Pourtant les gens sortent de la salle en disant "ouais pas si con le méchant, il a un peu raison". Le film lâche des thèmes socio-politiques importants à la va-vite mais ne les approfondit pas. T'as un perso gentil qui dit "ah non c'est pas bien" mais la contradiction ne va pas plus loin.

Idem dans Infinity War où :

Spoiler :

Finalement le plan de Thanos n'est pas si con, on tue la moitié des gens, on libère de ressources, cool. Comme dans Seven Sisters. Ça aurait été intéressant de dire au public que d'autres moyens existent qu'un génocide pour la préservation des ressources naturelles.

Mais bon bref j'imagine que j'attends trop du film :o

Bon et Thor qui respire dans l'espace, pourquoi pas, mais qui parle dans l'espace faut pas déconner non plus :o

Spoiler :

Et un peu déçu du coup de l'œil. T'as l'impression que l'équipe de Thor 3 a décidé d'un changement majeur pour le personnage et que l'équipe du film suivant a dit "allez vous faire foutre j'ai pas envie", façon Rian Johnson dans Star Wars 8. Bon après ça va c'est qu'une question de look...

---------------
n°53101440
foudelou
Posté le 26-04-2018 à 09:20:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En fait il faut dire aussi qu'au début, sur l'appli, le choix de la place était facultatif. Du coup beaucoup de monde le zappait et l'appli leur attribuait une place par défaut. Ils étaient même pas au courant et s’asseyaient sur une place libre au hasard. Tu vas leur dire qu'ils sont sur ta place, ils sont au courant de rien, ils te répondent "mais y'a plein de places libres, asseyez-vous ailleurs"...

Maintenant le choix de la place est obligatoire sur l'appli donc ça va mieux.

Mais comment ça se passe si t'arrives après qu'un random se soit mis à ta place ? Tu fais chier tout le monde en demandant de se bouger ? Ca peut être vite pénible surtout si t'arrives tard, que la salle est blindée et qu'ils sont plusieurs côte à côte.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-04-2018 à 09:20:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°53101471
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 09:23:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais comment ça se passe si t'arrives après qu'un random se soit mis à ta place ? Tu fais chier tout le monde en demandant de se bouger ? Ca peut être vite pénible surtout si t'arrives tard, que la salle est blindée et qu'ils sont plusieurs côte à côte.

Volià :o

---------------
n°53101547
FrigoAcide
Posté le 26-04-2018 à 09:30:03  profilanswer

Dans mon ciné au début en effet c'était l'anarchie, des gens disaient à d'autres "vous êtes sur ma place", les autres comprenaient pas, ça chauffait un peu (plutôt avec des personnes âgées qui ne voulaient pas bouger d'ailleurs). Très vite ils ont mis du personnel en salle en début de chaque séance pour gérer ces problèmes, avec des affichettes "si quelqu'un est assis à votre place, merci de ne pas gérer ça tout seul mais d'en parler au personnel en salle".  

Ça a duré peut-être un mois ou deux avant que le public "prenne le pli", maintenant ça marche bien. Ça arrive toujours que tu dises à quelqu'un qu'il a pris ta place, mais perso j'ai pas vu de situation dégénérer depuis longtemps.

Moi ça m'arrive de m'asseoir ailleurs qu'à ma place mais je flippe jusque pendant les dix premières minutes du film que quelqu'un vienne me dégager :o

---------------
n°53101739
dj pone
Posté le 26-04-2018 à 09:48:42  profilanswer

concernant Avengers,

Spoiler :

j'ai le sentiment dans une certaine mesure d'avoir été "arnaqué", j'aurais jamais pensé que c'était qu'une moitié de film et qu'il faudrait attendre x années avant d'avoir la suite :/

---------------
n°53101780
gonc
Posté le 26-04-2018 à 09:52:57  profilanswer

Frigo > j'ai impression que tu critiques sans avoir regarder le film attentivement.

Spoiler :

C'est bien dit dans le film que Thanos veut tuer la moitié de tous les peuples de l'univers et non pas que celui des humains. Et donc ça concerne pas les vaches par exemple.
Et c'est dit aussi que son plan n'a pas de sens pour les autres et qu'est-ce qu'il en sait que c'est l'unique solution (la question lui est posée directement)
Et pour les gens "normaux qui disparaissent c'est en post générique.

Attention, je dis pas que le film est parfait hein.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 26-04-2018 à 10:08:13

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53101789
gonc
Posté le 26-04-2018 à 09:54:01  profilanswer

dj pone a écrit :

concernant Avengers,

Spoiler :

j'ai le sentiment dans une certaine mesure d'avoir été "arnaqué", j'aurais jamais pensé que c'était qu'une moitié de film et qu'il faudrait attendre x années avant d'avoir la suite :/

X années :D
C'est un an quasi jour pour jour.
Et c'est pas une moitié de film. C'est comme dire que HP ou SDA sont des morceaux de films.

---------------
n°53101793
Dravety
Posté le 26-04-2018 à 09:54:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

À propos de la baisse de QI, grosse déception sur la fin quand même :  

Spoiler :

À priori Thanos a tué la moitié de l'humanité, mais on ne voit que les super héros mourir, alors que 3 ou 4 milliards d'individus sur Terre sont morts aussi mais on ne les voit pas à l'écran.

Et tuer la moitié de l'humanité, ça s'applique comment dans le reste de l'Univers ? Toutes les bestioles à deux bras deux jambes qui parlent magiquement en anglais sont impactées aussi ?

Pourquoi ne pas tuer la moitié de toutes les espèces vivantes... Mais du coup ça serait con vu que le but est de libérer des ressources naturelles, et que si tu tues la moitié des vaches par exemple, ça fait moitié moins de vaches à bouffer.

Spoiler :

On voit ça après le générique avec Nick Fury et tous les gens qui disparaissent dans la ville.

n°53101799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2018 à 09:55:02  profilanswer

dj pone a écrit :

concernant Avengers,

Spoiler :

Spoiler :

"X années"? C'est l'année prochaine. [:gordon shumway:5]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7742  7743  7744  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)