| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-04-2018 à 22:40:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Mister Yoda |
X-Men et Deadpool ne sont pas dans le MCU. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah tiens, moi
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Ya quoi de prévu après Avanger 3? Ils pourront enfin mettre leur fric dans des films de qualité? |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 05:11:14 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
C'est pas l'intitulé de départ, tu as parlé de MCU, qui est un cadre particulier.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 09:11:34 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
roswellentongues |
Teto Ligne de fuite | Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 09:35:29 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
TenjO TengE ☆☆ |
Mais ça serait plus faisable en série qu'en film je pense Message édité par TenjO TengE le 30-04-2018 à 09:38:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
roswellentongues |
Hé non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | Les mutants Scartlet Witch et Quicksilver ont déjà été introduits dans les Avengers, mais sans utiliser le mot "mutant", je crois qu'ils parlent d'humains améliorés.
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 30-04-2018 à 10:10:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:16:02 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-04-2018 à 10:17:37 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:16:17 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:31:00 ![]() |
FrigoAcide | Du coup on a eu deux Quicksilver en parallèle sur les écrans, l'un interprété par Aaron Taylor-Johnson dans Age of Ultron et avec un pur look de kéké slave --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:51:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |