| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:44:29 ![]() ![]() |
derrehe |
|
derrehe |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 | Je me tâte pour aller voir Escobar.
--------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac | IMDB annonce anglais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-04-2018 à 16:29:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Captainpoularde |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:28:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Till Lindemann heirate mich | ouep les coréens sont fort en policier thriller, entre celui là, mother ou hard day pour ne citer qu'eux c'est de très bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mouzone Membre | Revu les Langoliers après plus de 20 ans, ça pique un peu. |
mouzone Membre |
super gueders |
derrehe |
|
FrigoAcide |
J'ai beaucoup aimé la première moitié, les chiens sont vraiment excellents. Par contre les humains... bof. Je disais que cette seconde moitié manquait d'enjeux, parce que,
On a quand même un background bien marrant puisque
Du coup, personnages japonais caricaturaux + américaine qui sauve les japonais = c'est un peu raté pour l'hommage au Japon. Y'a une petite polémique là-dessus dans la presse américaine. C'est dommage parce qu'on sent bien que Wes Anderson est authentiquement amoureux du Japon. Mais son hommage est un peu maladroit. Et puis je ne veux pas balancer mais les marionnettes japonaises ont quand même la peau hyper jaune, plus proche des Simpsons que de l'être humain. Bref le film aurait du rester sur les chiens. Message édité par FrigoAcide le 16-04-2018 à 17:45:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hardt Well, that shits on my day. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | RIP Lee Ermey |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zoreil | Bordel le tutotal d'Annihilation --------------- What the FUCK ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Teto Ligne de fuite | @frigoacide: Je ne te quote pas pour ne pas me spoiler, mais je ne suis pas d'accord pour Zootopie: j'ai rarement vu dans un film tout public animalier pour tout le monde un propos aussi juste et autant d'actualité sur la peur (de l'autre, des minorités, des "pas comme nous" ) qui permet de prendre le pouvoir et de contrôler les masses. Suffit de voir le succès des partis populistes actuels. Est-ce que c'est ultra-subtil dans le film? non. Mais j'aurais tendance à dire que ce n'est pas plus subtil dans la vraie vie, suffit de voir certains de nos partis extrémistes français. Et ça marche.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-04-2018 à 21:57:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
FrigoAcide |
Perso je n'aime pas les approximations sur les sujets politiques, mais il y a beaucoup de choses que je n'aime de façon générale, alors ça ou autre chose Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-04-2018 à 22:15:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:30:48 ![]() Je viens de voir deux bons films |
FrigoAcide | Le premier, facile, c'est Jin-Roh --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:48:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |