| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Oshii est seulement scénariste hein À l'époque j'étais fan du film, j'ai du le voir une dizaine de fois. J'étais fan de Patlabor 2 et Ghost in the shell aussi. Mais là j'ai un peu la flemme de revoir tout ça parce que Oshii a été vraiment décevant dans la décennie suivante. Enfin si j'ai revu Ghost in the Shell récemment, c'était sympa, mais pas autant que quand tu le vois à 18 ans et que tu découvres la vie Message édité par FrigoAcide le 16-04-2018 à 22:54:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:54:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:59:18 ![]() Ah ouais t'étais vraiment un fan j'ai jeté un œil, je savais même pas qu'il avait fait des films la décennie suivante |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 01:23:54 ![]() Je comprends pas. Y'en a qui ont déjà vu ce film ? Rubber
|
sirius gott ⭐⭐ | Oui. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 02:21:10 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Captainpoularde |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 08:00:13 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
mouzone Membre |
|
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Hotel Artemis: https://www.youtube.com/watch?v=r-gOk4ERXhc
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était sincère. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 17-04-2018 à 15:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 15:27:19 ![]()
|
mouzone Membre |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 17-04-2018 à 16:01:27 --------------- Not just a man... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mouzone Membre |
|
petitebrunette1 | je suis complètement déphasée, j'avais pas réalisé qu'on était vendredi. --------------- Reviens,bgx |
mouzone Membre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |