| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:16:21 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 13-04-2018 à 11:17:04 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
casper271 |
|
tombig Il est où mon avion? |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 17:33:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - |
|
Dkiller | Il est oü le O? |
Trifon_Ivanov La légende | Alien sur RTL9 Polololo la scène d'intro Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 13-04-2018 à 20:47:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FrigoAcide |
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/ Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 13-04-2018 à 23:12:28 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 10:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany15 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
|
Zguvus |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
petitjean Aspe rite | à (re)voir alors
--------------- oui |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kalymereau This is not a method | Vol au dessus d'un nid de coucou c'est le seul film de ma vie pour lequel j'ai failli sortir de la salle tellement il est difficile à supporter --------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
Spaune Cordialement |
|
garcia_h |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite | Le mec qui débarque. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:54:53 ![]() |
tcho_nathan |
|
kostaar PSN: KostaaR |
derrehe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, faut pas confondre : Message édité par Gordon Shumway le 15-04-2018 à 00:16:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:27:55 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
hardt Well, that shits on my day. | Vu La forme de l'eau. Même si j'ai trouvé quelques longueurs, globalement j'ai passé un bon moment. C'est un peu désuet, un peu verdâtre (on dirait du Jeunet) et l'univers musical ne m'a pas trop enthousiasmé. Mais le charme opère, et on suit avec attention les aventures du monstre. Après est-ce que ça vaut l'oscar et toutes ces récompenses, c'est un autre débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |