| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 08:31:32 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FrigoAcide | Tenez-vous bien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:26:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:26:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 14:29:00 ![]() |
elixir15 | --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Quand on porte des lunettes et qu'on veut faire une séance 4DX (+3D Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 15-04-2018 à 15:27:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
garcia_h |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Parrapa pas le modal |
StanCW Parle à Monkey ... | RPO : ça m'a fait le même effet que "Tomorrowland ", filma pas naze, mais pas génial non plus, un petit divertissement correct.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-04-2018 à 17:26:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
derrehe |
|
Parrapa pas le modal |
|
FrigoAcide | Vu L'Île aux chiens de Wes Anderson. Je dirais que la première partie est aussi réussie, drôle et barge que Fantastic Mr. Fox. La deuxième partie est aussi réussie techniquement, mais l'histoire manque d'originalité et d'enjeux, du coup c'est moins intéressant. On s'endort un peu quoi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h |
|
Parrapa pas le modal |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bon, le mécanisme des pincettes des sur-lunettes 3D a l'air de joyeusement déborder sur les verres des lunettes de vue... Ça doit sacrément gêner --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
starkiller511 \\ |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | FF ? WTF ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 15-04-2018 à 20:41:21 |
starkiller511 \\ |
|
dankostone47 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain elle est super propre l'image de Vol au dessus d'un nid de coucou sur Arte |
FrigoAcide | Mercredi soir sur Arte c'est 21 nuits avec Pattie : https://www.youtube.com/watch?v=JtFDGZAtfoE --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Moi j'ai beaucoup aimé. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | Adult Swim a produit une parodie de Rick et Morty appelée Bushworld Adventures (ça dure 11 minutes) et le résultat est accidentellement meilleur que la série originale : https://www.youtube.com/watch?v=v6yg4ImnYwA
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 09:24:36 ![]() |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |