| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Coxwell |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Brice de Nice, bon bah, comme prévu, on sourit deux trois fois, on rigole deux trois fois, mais ca reste creux.
Message édité par Guish le 01-11-2005 à 22:04:16 |
Prodigy | Il a rien de Joaquin Phoenix, je trouve, le mec |
john keats Vote for pedro !§ | Ah tient hier avec quelques potes, on a regardé les deux Hot Shots.
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:30:32 ![]() ![]() |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les Mel Brooks (Sacré Robin des Bois en particulier), Alarme Fatale... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rien de bien terrible demain..... |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy | Non mais les vrais ZAZ, quoi, Ya-t-il un pilote dans l'avion (le 2 est sympa mais une redite quand même), Top Secret, Police Squad, etc...
|
Prodigy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en voyant "gerard pires" ça me fait penser que j'ai vu Benoit Magimel faire un grand numero d'acting pour vendre "les chevaliers du ciel"
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et puis la bande-annonce est bien pourrave dans son genre. Vas-y que je sais déjà tout du film et qu'il a l'air complètement pourri (mais j'avais pas besoin de la BA pour avoir ce dernier pressentiment). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
krisix Oldpadawan | > J.Keats : Comme les autres, si tu as aimé les Hot shots tu vas pleurer avec Top Secret et Airplane, la série des Naked Gun..etc (quoique la qualité soit décroissante dans le temps amha) pas mal de perles dans la filmo de l'ami Nielsen surtout quand il bosse avec les ZAZ : http://www.imdb.com/name/nm0000558/ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous me faites penser que je n'ai jamais vu "Y'AT-IL UN FLIC POUR SAUVER L'HUMANITE ? " avec notre star mondiale franco-française "O'fé l'ail ouintair"... a moins que ce film soit une total "shame" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouep top secret c'est vraiment excellent, et en plus on le trouve à 10 un peu partout. --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | A history of violence mouai ... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2005 à 19:23:43 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
fran_k |
|
Prodigy |
Trunchy metallement instable | j'viens de mater un chien andalou --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |