| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2018 à 20:10:48 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 20:09:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Tout ce que je sais c'est que le son , l'image et l'expérience n'ont rien à voir avec les autres salles |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-04-2018 à 20:27:40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi tu le postes pas ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite | Moi en tout cas je poste un lien que je pense intéressant, car c'est la 1ère vidéo pertinente (à mon sens) sur Ready Player One:
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 07-04-2018 à 21:43:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 22:26:05 ![]() J'ai pas écouté parce-que sa voix m'insupporte, mais dénoncer le fan service me paraît un brin faux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 22:29:17 |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-04-2018 à 22:43:13 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 22:45:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | spoiler please |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 22:52:23 ![]() Ça doit être un méga pied en 4DX, un méga pied. |
Fovea Sunshine Recorder. |
Message édité par Fovea le 07-04-2018 à 23:30:37 |
sicqo unleash the dragon... | tu connais une salle ailleurs qu'en france qui l'exploite?
|
dona nobis pacem | À la Géode et au Futuroscope ils ont/avaient pas d'IMAX 70mm ? |
Fovea Sunshine Recorder. | Au Canada oui. |
Fovea Sunshine Recorder. |
Oui mais c'était pour des films documentaires/spectacles. C'est pas pour de l'exploitation standard. Le 70mm / 15 perforations, c'est juste hors de prix. |
dona nobis pacem |
|
roswellentongues | Bordel Mad Max 3 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 08-04-2018 à 08:52:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du point de vue "pop culture" et "geek", j'ai trouvé que la review de JdG et Seb était plutôt bien équilibrée : https://www.youtube.com/watch?v=VD_U6APTSeg Celle de NoCiné pas trop lèche-boule (pour une fois) : http://nocine.lepodcast.fr/ode-a-spielberg Et CaptureMag a entamé une loooooongue rétrospective sur la carrière de Spielberg qui commence à ses 11 ans Edit : en bonus, une réflexion du Fossoyeur sur la place du cinéma de genre aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=aswjtkzl2j0 Message édité par brown paper bag le 08-04-2018 à 08:52:06 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 08:52:47 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 09:01:05 ![]() Tu parles de dénoncer le fan service, peu mimporte de savoir par quelle branlette il passe pour en arriver là, je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | etahos qui se sert de sa conclusion comme prémisse --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 09:11:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 09:14:54 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Teto Ligne de fuite | Et c'est peu. Mais faut suivre un peu sa chaîne pour voir que son crachat n'est pas aussi simpliste que ça. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hardt Well, that shits on my day. | Thor Ragnarok, où comment passer d'un film plus que moyen (Le monde des ténèbres) à un film extrêmement divertissant, bien réalisé et avec en prime un peu d'humour. Vu hier soir en 3D (de bonne facture je trouve).
, ou alors c'est en préparation de quelque chose à venir. Message édité par hardt le 08-04-2018 à 10:49:33 |
FrigoAcide | Tu découvres le MCU Marvel ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De l'humour ? Vraiment ? Je dois avoir les zygomatiques placés à un autre endroit que vous Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2018 à 11:29:40 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Les scènes coupées avec Jeff Goldblum en Grandmaster --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | J'ai l'impression qu'ils se sont tous vraiment bien amusés sur le plateau. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | Three Billboards outside Ebbing, Missouri. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |