Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52787251
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2018 à 20:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pulp Fiction - Making Of
 
https://www.youtube.com/watch?v=bL1xhXncEas

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 20:11:37  profilanswer
 

n°52787357
FrigoAcide
Posté le 22-03-2018 à 20:17:37  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

"READY PLAYER ONE - Critique ! 7ème art & Jeu Video: Spielberg l'a fait" : https://youtu.be/RmZ5OKJn4ag


La Renault twizy à 1:57 c'est aussi une feature du jeu vidéo ?

 

edit : et mince mauvais quote : https://www.youtube.com/watch?v=ixWL1BWi44U

 

Après Kev Adams hier dans le trailer de The Spy Who Dumped Me...


Message édité par FrigoAcide le 22-03-2018 à 20:35:43

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52787981
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2018 à 21:09:22  profilanswer
 

l'arme 2  [:lynk]


---------------
Reviens,bgx  
n°52788054
duck69
Posté le 22-03-2018 à 21:20:20  profilanswer
 

pacific rim sur TMC !

n°52788146
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2018 à 21:37:01  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/cvrAAufltNhdK/giphy.gif
 
 
 :love:  :love:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/lXNXocm.gif

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 22-03-2018 à 21:37:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52788172
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2018 à 21:39:44  profilanswer
 

Ce mauvais goût.

n°52788288
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2018 à 21:55:54  profilanswer
 


Un des deux robots les plus sympas. Torchés en environ 20s.

n°52788350
roswellent​ongues
Posté le 22-03-2018 à 22:06:10  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Ce film qui se fait défoncer par avance en tant qu'étron ne faisant que du fan service et des références lourdingues à la pop culture  
Et en face on a de la masturbation non stop depuis 2 ans sur des séries comme Stranger Things qui font excatement ça en beaucoup moins bon
Nique la logique
Perso j'attends ce film comme un dingue


Pareil. J’attends avec impatience de découvrir ça au ciné (mais pas en 3D faut pas déconner)
 
Sinon vu Justice League. Et comme le disait mon père « ça m’aurait fait chier d’aller voir au cinéma. »


Message édité par roswellentongues le 22-03-2018 à 22:09:53
n°52788485
FrigoAcide
Posté le 22-03-2018 à 22:23:12  profilanswer
 

Citation :

After surviving a near fatal bovine attack, a disfigured cafeteria chef (Wade Wilson) struggles to fulfill his dream of becoming Mayberry’s hottest bartender while also learning to cope with his lost sense of taste. Searching to regain his spice for life, as well as a flux capacitor, Wade must battle ninjas, the yakuza, and a pack of sexually aggressive canines, as he journeys around the world to discover the importance of family, friendship, and flavor – finding a new taste for adventure and earning the coveted coffee mug title of World’s Best Lover.


Il s'agit bien sûr du nouveau trailer de Deadpool 2 : https://www.youtube.com/watch?v=D86RtevtfrA


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52788589
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2018 à 22:41:00  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

...
Il s'agit bien sûr du nouveau trailer de Deadpool 2 : https://www.youtube.com/watch?v=D86RtevtfrA


Ca sent bien bon [:cerveau delight]  
Ils introduisent une première mouture de X-Force, plutôt cool, faut voir qui ils collent dans la team.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 22:41:00  profilanswer
 

n°52788700
el tihaho
1mposteur
Posté le 22-03-2018 à 23:03:02  profilanswer
 


Il est quand même bon ce 2 pour son âge  [:implosion du tibia]

n°52788720
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2018 à 23:09:54  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Citation :

After surviving a near fatal bovine attack, a disfigured cafeteria chef (Wade Wilson) struggles to fulfill his dream of becoming Mayberry’s hottest bartender while also learning to cope with his lost sense of taste. Searching to regain his spice for life, as well as a flux capacitor, Wade must battle ninjas, the yakuza, and a pack of sexually aggressive canines, as he journeys around the world to discover the importance of family, friendship, and flavor – finding a new taste for adventure and earning the coveted coffee mug title of World’s Best Lover.


Il s'agit bien sûr du nouveau trailer de Deadpool 2 : https://www.youtube.com/watch?v=D86RtevtfrA


On voit qu'ils ont pas le même budget que le 1er... :D
Mais cela a l'air aussi bien meilleur niveau histoire (paske le 1er, hein, dans le genre nunuche et 1000x vu...).
Bref jour un pour celui-là.
 
Edit: Et la qualité semble toujours au rendez-vous. Pas regardé s'il était encore R17.


Message édité par Teto le 22-03-2018 à 23:11:49

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52788738
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2018 à 23:13:38  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Il est quand même bon ce 2 pour son âge  [:implosion du tibia]


grave.
 c'est toujours un kif, de le revoir.   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2018 à 23:14:10

---------------
Reviens,bgx  
n°52788864
el tihaho
1mposteur
Posté le 22-03-2018 à 23:42:18  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


grave.  
 c'est toujours un kif, de le revoir.   :love:


Non Grave par contre j'ai pas tellement aimé :/

n°52788934
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2018 à 00:00:25  profilanswer
 

Brimstone.

 

Guy Pierce est pas très gentil quand même :(

n°52788992
roswellent​ongues
Posté le 23-03-2018 à 00:22:50  profilanswer
 

[:moonblood2:4] un peu, dedans, quand même

n°52788998
simon123
Posté le 23-03-2018 à 00:26:02  profilanswer
 

Get shorty. J'ai bien aimé, ça m'a fait penser à GTA V par moment.

n°52789009
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-03-2018 à 00:35:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca sent bien bon [:cerveau delight]
Ils introduisent une première mouture de X-Force, plutôt cool, faut voir qui ils collent dans la team.


Bedlam (Terry Crews), Surge (Shioli Kutsuna), Zeitgeist or Riktor (Bill Skarsgard), Shatterstar (Lewis Tan), et Domino (Zazie Beetz). La dernière est confirmée, le premier semble acquis ; les autres c'est plus difficile, les costumes et les pouvoirs semblent être différents de leurs versions comics, mais Teenage Negasonic Warhead était radicalement différente des comics, déjà... Le trailer fait une référence à Pete Wisdom aussi, visiblement.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52789103
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2018 à 02:42:55  profilanswer
 

:jap:
 
Blackwashing de Domino [:somberlain24]  
Ma Weapon X préférée :sweat:


---------------
Eponyme
n°52789269
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2018 à 07:03:38  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Non Grave par contre j'ai pas tellement aimé :/


Moi j'aime bien. Il y a des scènes bien sympas

 
Spoiler :

la scène de la vengeance de Riggs  quand il prononce les noms de tous les policiers tués, ou Roger et l'immunité diplomatique... :D

 


J'aime bien cette saga  :p  ... sauf le 3 qui est en dessous.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2018 à 07:22:23

---------------
Reviens,bgx  
n°52789367
dona nobis​ pacem
Posté le 23-03-2018 à 07:34:47  profilanswer
 
n°52789560
FrigoAcide
Posté le 23-03-2018 à 08:25:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

:jap:
 
Blackwashing de Domino [:somberlain24]  
Ma Weapon X préférée :sweat:


Ça va ils ont juste inversé les couleurs [:bobbyfrasier:4]  
 
https://i.imgur.com/4IWPMsJ.jpg
 
https://i.imgur.com/UX0jtUy.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52790183
derrehe
Posté le 23-03-2018 à 09:47:23  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

"READY PLAYER ONE - Critique ! 7ème art & Jeu Video: Spielberg l'a fait" : https://youtu.be/RmZ5OKJn4ag


 
Mouais depuis Avatar....donc à prendre avec de grosses pincettes  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°52790750
take it or​ leave it
Posté le 23-03-2018 à 10:27:13  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Three billboards.
Qu'est-ce qui s'est passé, putain. [:le colis:4]  
Nan, mais sérieux, c'est quoi ce film.
Le cul entre deux chaises qui se trouvent à huit unités astronomiques de distance. Le genre de film schizo qui ne sait pas ce qu'il veut raconter. Je cherche encore, sérieux.
Rarement vu une performance, un personnage aussi antipathiques que la protagoniste, elle m'a donné le mal physiquement, jusqu'aux cheveux.  

Spoiler :

La meuf fait tout de travers, a tort de A à Z et s'en sort en permanence.


Woody Harrelson - qui est pourtant un patron - est là pour son chèque et dire goddamn.  
Pas une seconde Le film n'a aucun putain de sens. Les dialogues sont super maladroits, pour un film qu'est censé faire dans la punchline ça la fout putain de mal. Le rythme est lent, y a plein d'histoires qui s'entrecoupent n'importe comment, c'est trop long d'au moins quarante minutes.  
Allez, c'est bien filmé et les acteurs essayent de se donner un minimum - sauf Woody - , je lui accorde ça. Même Sam Rockwell n'est pas si formidable que ça, déconnez pas.
Sérieux j'étais sidéré pendant la séance.
Deux mil dix huit est déjà bien pourvue en candidats au pire film de l'année. [:hornett:5]


J'ai exactement le même ressenti que toi après avoir vu le film.
 
Jamais le film n'arrive à trouver le bon ton et une continuité dans le récit.  
Y'a des scènes complètement ratées, notamment avec la gamine de 19 ans et le nain au restaurant.
Pas mal de choses incompréhensibles aussi :

Spoiler :

Le "violeur" qui vient menacer Mildred dans sa boutique. WTF ?
Le flic qui tabasse quasiment à mort l'agent immobilier et qui se fait juste virer.
Mildred qui fout le feu au commissariat, insulte des flics, frappent des gamins mais n'est jamais inquiétée.


Bref quelle déception..
 

n°52791260
toupouri
Posté le 23-03-2018 à 11:02:53  profilanswer
 

Pour Three billboards, perso j'ai passé un très bon moment mais j'ai tout de même été assez déçu par rapport aux retours dithyrambiques que j'avais lus et aux notes très élevées. C'est un peu le problème des films survendus, cette impression de "ah, c'est ça" :(
 
Le film est bien mené, rythmé, assez imprévisible et surprenant dans son déroulement. C'est une succession de scènes et de dialogues forts que j'ai eu immédiatement envie de revoir.
 
Les personnages ne sont pas trop caricaturaux, les cons ne sont pas si cons, etc, avec un personnage féminin central torturé très intéressant. Le tout interprété à la perfection.
 
Un excellent moment de divertissement mais certainement pas un grand film.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52791275
simon123
Posté le 23-03-2018 à 11:03:44  profilanswer
 

Grosse baudruche three bilboard je suis d'accord

n°52791418
FrigoAcide
Posté le 23-03-2018 à 11:13:18  profilanswer
 

Pour moi Three Billboards est une très bonne comédie mais est, en effet, complètement invraisemblable. Pour le pire et/ou pour le meilleur...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52791470
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2018 à 11:17:07  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Pour Three billboards, perso j'ai passé un très bon moment mais j'ai tout de même été assez déçu par rapport aux retours dithyrambiques que j'avais lus et aux notes très élevées. C'est un peu le problème des films survendus, cette impression de "ah, c'est ça" :(
 
Le film est bien mené, rythmé, assez imprévisible et surprenant dans son déroulement. C'est une succession de scènes et de dialogues forts que j'ai eu immédiatement envie de revoir.
 
Les personnages ne sont pas trop caricaturaux, les cons ne sont pas si cons, etc, avec un personnage féminin central torturé très intéressant. Le tout interprété à la perfection.
 
Un excellent moment de divertissement mais certainement pas un grand film.


 
Très bon avis, que je partage :jap:

n°52791768
toupouri
Posté le 23-03-2018 à 11:42:46  profilanswer
 

[:kimouss]


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52791966
super gued​ers
Posté le 23-03-2018 à 11:58:39  profilanswer
 

derrehe a écrit :


 
Mouais depuis Avatar....donc à prendre avec de grosses pincettes  :sarcastic:  :sarcastic:  


c'est bien de citer une phrase sans contexte :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52792217
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-03-2018 à 12:22:13  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Pour Three billboards, perso j'ai passé un très bon moment mais j'ai tout de même été assez déçu par rapport aux retours dithyrambiques que j'avais lus et aux notes très élevées. C'est un peu le problème des films survendus, cette impression de "ah, c'est ça" :(
 
Le film est bien mené, rythmé, assez imprévisible et surprenant dans son déroulement. C'est une succession de scènes et de dialogues forts que j'ai eu immédiatement envie de revoir.
 
Les personnages ne sont pas trop caricaturaux, les cons ne sont pas si cons, etc, avec un personnage féminin central torturé très intéressant. Le tout interprété à la perfection.
 
Un excellent moment de divertissement mais certainement pas un grand film.


 
Absolument


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52792993
el tihaho
1mposteur
Posté le 23-03-2018 à 13:33:37  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Moi j'aime bien. Il y a des scènes bien sympas
 

Spoiler :

la scène de la vengeance de Riggs  quand il prononce les noms de tous les policiers tués, ou Roger et l'immunité diplomatique... :D
 


J'aime bien cette saga  :p  ... sauf le 3 qui est en dessous.  [:cosmoschtroumpf]


Je faisais référence au film Grave dans ma réponse ;)  

n°52794155
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 23-03-2018 à 14:55:46  profilanswer
 
n°52794950
aleceiffel
Posté le 23-03-2018 à 15:56:20  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Three billboards.
Qu'est-ce qui s'est passé, putain. [:le colis:4]  
Nan, mais sérieux, c'est quoi ce film.
Le cul entre deux chaises qui se trouvent à huit unités astronomiques de distance. Le genre de film schizo qui ne sait pas ce qu'il veut raconter. Je cherche encore, sérieux.
Rarement vu une performance, un personnage aussi antipathiques que la protagoniste, elle m'a donné le mal physiquement, jusqu'aux cheveux.  

Spoiler :

La meuf fait tout de travers, a tort de A à Z et s'en sort en permanence.


Woody Harrelson - qui est pourtant un patron - est là pour son chèque et dire goddamn.  
Pas une seconde Le film n'a aucun putain de sens. Les dialogues sont super maladroits, pour un film qu'est censé faire dans la punchline ça la fout putain de mal. Le rythme est lent, y a plein d'histoires qui s'entrecoupent n'importe comment, c'est trop long d'au moins quarante minutes.  
Allez, c'est bien filmé et les acteurs essayent de se donner un minimum - sauf Woody - , je lui accorde ça. Même Sam Rockwell n'est pas si formidable que ça, déconnez pas.
Sérieux j'étais sidéré pendant la séance.
Deux mil dix huit est déjà bien pourvue en candidats au pire film de l'année. [:hornett:5]


 
Trop de vérités en une seule critique(take it en met une couche intéressante derrière aussi). L'espèce de fap dithyrambe généralisée sur ce film est incompréhensible pour moi. Même son précédent à plus de qualités à mes yeux, pourtant c'était aussi un film bien bancal.


Message édité par aleceiffel le 23-03-2018 à 15:58:13
n°52795288
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2018 à 16:28:50  profilanswer
 

Bon, je sors de Tomb Raider.  
 
http://jeuvideo.info/wp-content/uploads/2013/02/Tomb-Raider-2013-PC-2.jpg
 
Je vais pas m'éterniser parce que hoù que ce n'était pas bon.  [:teto:4]
 
Les bons points pour commencer:  
Alicia Vikander. Je trouvais qu'elle ne convenait pas pour le rôle mais en fait si, elle est très bien, elle vend parfaitement son personnage. Si jamais vous devez vous trainer à voir ce film, les bons moments viennent d'elle.
D'ailleurs tous les acteurs sont bons, ce qui sauve le film du navet. Dominic West, qui vieillit bien, et les autres qui sont plutôt connus, font très bien leur boulot.
La cinématographie est correcte (sauf à plein de moments pour des questions de budget, j'y reviendrai), pas d'étalonnage numérique au balai à chiotte, caméra posée (sauf pendant les scènes d'action, hélas).
L'histoire n'est pas idiote, et est même intéressante.
Voilà c'est à peu près tout.
 
Par rapport au jeu:
Un petit mot sur le sujet. J'ai lu au moins 3 reviews sur le fait que c'est le reboot 2013 en film. Oui, mais non. Certes cela se passe sur une île japonaise et Himiko en est la reine, Lara s'échoue sur cette île et entre autres, doit faire de la varap' dans un avion de la seconde guerre en ruine. Mais c'est strictement tout ce qu'il y a de commun avec le jeu. Le reste n'a rigoureusement rien à voir, sauf certaines armes, et la Némésis de Lara. Donc si vous êtes un fan du jeu et que vous voulez le voir malgré tout, rassurez-vous cela n'aura pas l'air de déjà-vu (en français dans le texte).
 
http://quovx4d83tr2hp1r22mgwa1m.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/10/tomb-raider-600x300.jpeg
 
Le reste.
Ce n'est pas glorieux et c'est triste, car le film commence bien. Jusqu'au moment où elle part à "l'aventure" comme elle dit, c'est vraiment sympa et j'étais rassuré sur la qualité du film. Hélas, dès qu'elle met le pied sur l'île le film devient un festival de clichés, de ridicule et de scènes cheap. Ce film a eu un budget serré, cela se voit, il y a en définitive très peu d'acteurs à l'écran. Presque pas de cgi autre que les matte painting habituels et les plans larges fais avec (le logiciel) Vue. Mais si encore l'histoire était bonne et bien menée, on s'en ficherait, d'autant qu'Alicia est particulièrement agréable à regarder et à voir jouer (je le répète c'est une excellente actrice). Mais non, l'histoire est sympa mais convenue, mais en plus le déroulement du film n'est qu'un enfilage de ringardises et de trucs qu'on ne voit plus dans les films d'aventure depuis des années. Même le jeu fait bien mieux de ce coté, pourtant c'était loin d'être le script de l'année.
 
Je suis sorti du film quand, peu parès l'arrivée de Lara sur l'île, après une première série de péripéties sans grand attrait, retrouve un certain personnage. Dès le moment où je l'ai vu arriver je me suis mis à gueuler: non, non, NON, ce n'est pas possible! not this shit ?! Eh ben si. Consternation.
 
En fait le problème de ce film est son manque d'ambition par rapport à sa cible (être tout public) et son budget (et le manque des talents des scénaristes). Peu d'acteurs au final, comme déjà dit. Faiblesse des décors (on voit très bien les zones en décor naturel et en studio). Scènes d'actions brouillonnes pour éviter le PG13, beaucoup d'autres scènes faites de nuit pour masquer la pauvreté des décors ou leur exiguïté. Incohérences scénaristiques tous les 5 mn pour mettre artificiellement Lara en danger. Etc, etc, etc. Derek Jacobi, qui cachetonne et dont la participation a dû se limiter à une journée tant on le voit peu à l'écran, et assis derrière une table (après il commence à être âgé, cf. Christopher Lee dans le Hobbit) à dire peut-être 3 phrases en tout. L'entrée dans la tombe de Himiko, pompée sur Indiana Jones et la dernière croisade, et par 2 fois en plus (la séquence où Indiana passe les différentes épreuves pour récupérer le Graal). La composante fantastique complètement retirée du film, alors qu'elle est indissociable des jeux.
 
Autre chose. On est très loin dans le ton du gore du jeu, de la violence ou de la faiblesse de Lara qui passe son temps à souffrir. Dans le film il n'y a pratiquement pas de sang, et les actes de violence sont toujours faits hors champ. On est loin du PEGI18 du jeu. Ça se comprend, mais j'ai l'impression que cela a complètement dénaturé le script originel qui me semble plus proche du jeu ( :madameIrma: ). Ah, et les traces de blessure, les écorchures qui donnent l'impression d'avoir été juste rafraichis par la maquilleuse juste avant la prise. Et en petite quantité pour pas que cela ait l'air trop sanguinolent.
 
C'est con, parce qu'à coté de ça il y avait certaines idées et le dernier plan qui se réfère de façon icônique à la Lara des premiers jeux, alors que celle du reboot n'est plus comme ça, est très sympa. Et encore une fois tous les acteurs étaient au poil.
 
https://helloworldfrequency.files.wordpress.com/2014/03/tombraider-2013-03-06-18-13-47-26.png
(n'attendez pas ce genre de scène par exemple).
 
tl;dr: Jouez au jeu, qui a une bien meilleure histoire, un meilleur gameplay :o, une bien plus grande durée de vie, et vous pouvez le choper pour moins cher que le prix du ticket. Et c'est triste. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-03-2018 à 16:34:06

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52795344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2018 à 16:33:38  profilanswer
 

Une grande surprise que cette review dépitée :o


---------------
Eponyme
n°52795363
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2018 à 16:35:25  profilanswer
 

N'est-il pas? :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52795394
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2018 à 16:39:40  profilanswer
 

Remarque, demain j'vais voir des coboïes et des indiens alors je ne vais pas te lancer la première pierre :D
(et un Bale obèse :o )


---------------
Eponyme
n°52795402
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2018 à 16:40:50  profilanswer
 

Sauf que là tous les retours que j'en ai disent qu'Hostiles est un très bon western.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52795414
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2018 à 16:42:24  profilanswer
 

Oui, je n'en ai entendu que du bien, moi aussi :jap:


---------------
Eponyme
n°52795472
- Mandrill​ -
Posté le 23-03-2018 à 16:52:52  profilanswer
 

Les deux premières images, c'est tiré du film ou d'un jeu ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR