| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:03:22 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Trailer du prochain film d'Eli Roth, The house with a clock in its walls --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 17:12:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 17:16:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-03-2018 à 17:24:03 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
FrigoAcide | J'ai honte mais cette scène dans la bande-annonce de Les dents, pipi et au lit m'a bien fait marrer --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wade Mendiant de reconnaissance | Crime d'amour avec Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas est pas mal aussi |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 19:39:08 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-03-2018 à 21:27:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fijean | rien bité / 10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que les deux cas de figure les plus répandus devant ce film sont :
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | De quoi, les bites? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne parle pas de tes fixations obsessionnelles, ça mériterait un topic à part entière --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 29-03-2018 à 01:47:26 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Sbene |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 08:41:28 ![]() Le meilleur fan service des années 80, ce sont les années 80 elles-mêmes. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
super gueders | Je dirais que ce n'est même pas du fan service --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:53:51 ![]()
|
dazouille ex dazi | Vu Ready Player One
c’est moins cool Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 29-03-2018 à 10:03:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tcho_nathan | Si les gens pouvaient critiquer un film APRÈS l’avoir vu, ça serait super. Ça m’éviterait d’user autant la molette de ma souris. Message édité par tcho_nathan le 29-03-2018 à 10:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:23:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Je passe tous les jours devant une affiche de Gaston Lagaffe, le film
--------------- rm -rf internet/ |
J_D_ - EricShawn - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method | chiotte je suis débusqué --------------- rm -rf internet/ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues | Tu as mis les mots exacts sur mon ressenti. La plus grosse claque depuis Max le Dingue Route en Furie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |