| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le fait que BPB ne soit pas d'accord rend ton pavé encore plus appréciable.
|
FrigoAcide | +1 avec BPB, quelqu'un qui mélange le gingembre et la framboise ne peut pas prétendre faire autorité en matière de goût. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:48:49 ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 27-03-2018 à 16:51:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dona nobis pacem |
Ce qui fait surtout débat pour The Last Jedi c'est la crotte de nez de R.Johnson au film précédent (ceux qui ont aimé diront simplement que RJ n'a pas fait le film que "les fans" du 7 espéraient, etc) me semble-t-il. Vient ensuite la mongolance du scénario (c'est aussi lié) et des personnages, puis l'évolution et le respect du mythe SW.
Message cité 1 fois Message édité par dona nobis pacem le 27-03-2018 à 17:17:55 |
derrehe | Ready player One |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:51:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour prétendre que Star Wars 8 c'est de la merde niveau mise en scène et visuel. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 18:07:17 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FrigoAcide | À chaque fois que je ferme les yeux et repense au film, j'ai la séquence "Mary Poppins" qui me revient en tête et je me dis "pouah c'était visuellement hideux". Je sais même plus si le reste tenait la route ou pas. Après t'as par exemple la scène de combat inspirée de Kurosawa qui est visuellement magnifique. Mais la chorégraphie du combat est tellement molle (il faut des experts en art martiaux pour que ce type de combat rend bien à l'écran), peu inventive et répétitive, le combat en lui-même est tellement cheaté, que du coup ça gâche vraiment toute la scène amha.
Idem pour la dernière planète qui est magnifique dans les tons blancs et rouge, mais au final c'est tellement une redite de la planète Hoth et le combat entre les vaisseaux est encore une fois tellement débile et cheaté que... putain mais quel gâchis. Je suis non-ironiquement triste à cause de ce film. Je vous dis pas merci de m'y avoir fait repenser. Message édité par FrigoAcide le 27-03-2018 à 18:28:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | ok j'ai compris pourquoi ça parle Star Wars aujourd'hui |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pourquoi? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
dona nobis pacem | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ouyouyouyuouy Queen au cinéma https://www.youtube.com/watch?v=GlM [...] NzAzMjAxOA Qu'en est-il du biopic sur Queen qui doit sortir en fin d'année? Alors? Alors? Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 27-03-2018 à 21:49:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- Mandrill - | Ca devient dur à suivre les private jokes ici |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
derrehe |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:41:33 ![]()
|
Aubade |
Dans le bouquin il y a une référence à Spielberg toutes les 3 pages |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | En tout cas les critiques presse sur Allocine sont --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
romaint |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
FrigoAcide | Des fois, les critiques presse, j'ai l'impression que si un film leur propose quelques références qui titillent leur intelligence et leur culture, c'est bon ils se sentent flattés et se paluchent à mort même si le reste du film est pourri. Et vu que Ready Player One est un catalogue de références et propose (à priori, j'ai pas encore vu le film) un vague message politique sur l'endoctrinement des masses, c'est bon y'a eu explosion de caleçons dans les salles de presse.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac | John Cena va interpréter Duke Nukem dans l'adaptation du jeu au cinéma --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |