Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52829322
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2018 à 16:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
On ne peut pas faire confiance à un sale enfoiré qui mange des Pim's framboise en buvant du Canada Dry.
C'est un marqueur d'extrême mauvais goût.

C'est dommage, j'aurais bien argumenté avec toi :/

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 16:37:14  profilanswer

n°52829329
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 16:37:58  profilanswer

Le fait que BPB ne soit pas d'accord rend ton pavé encore plus appréciable.

+1 avec Hornett donc.

n°52829404
FrigoAcide
Posté le 27-03-2018 à 16:44:08  profilanswer

+1 avec BPB, quelqu'un qui mélange le gingembre et la framboise ne peut pas prétendre faire autorité en matière de goût.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52829428
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2018 à 16:45:43  profilanswer

Hornett a écrit :

Ce bashing totalement gratuit qu’on se tape depuis 20 piges sur SW putain  [:alain haque-barre:8]  

go topic SW

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52829467
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:48:49  answer

Les pim's ça se mange à une vitesse ce truc, j'te fais une boite ne 2mn.

n°52829498
elixir15
Posté le 27-03-2018 à 16:51:02  profilanswer

Facile. mais tu feras pas une deuxième dans la foulée.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52829510
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-03-2018 à 16:51:41  profilanswer

Hornett a écrit :

Ptdr ce pavé
Désolé ça bouchonne sévère vers Porte de Bercy
Je m’occupe comme je peux dans la voiture

Par rapport à Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur, tu lui met combien?

Message édité par skum le 27-03-2018 à 16:51:58

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52829765
dona nobis​ pacem
Posté le 27-03-2018 à 17:14:14  profilanswer

Hornett a écrit :

Ce bashing totalement gratuit qu’on se tape depuis 20 piges sur SW putain  [:alain haque-barre:8]
(...)

Oserais-tu seulement lurker le fil SW. [:lebagnadore:5]
La fanbase de SW est beaucoup trop étendue et complexe, le fil est d'ailleurs hautement dangereux.
Partant seulement du principe que certains ont détesté le 7 mais aimé le 8. Ou l'inverse. Ou ont aimé ou détesté les deux. Vient s'en rajouter inévitablement la "prélogie" dans le débat. Et la qualité et l'intouchabilité de "l'OT" et l'aura l'entourant. [:lebagnadore:5]

Ce qui fait surtout débat pour The Last Jedi c'est la crotte de nez de R.Johnson au film précédent (ceux qui ont aimé diront simplement que RJ n'a pas fait le film que "les fans" du 7 espéraient, etc) me semble-t-il. Vient ensuite la mongolance du scénario (c'est aussi lié) et des personnages, puis l'évolution et le respect du mythe SW.
À côté de cela tout le monde s'accorde à dire que c'est plutôt bien fait (réalisation globale, cinématographie, fx) c'est déjà ça. [:lebagnadore:5]

Vu récemment, il m'a ennuyé. Il est inutilement longuet, l'écriture est effectivement passable, j'ai été pas mal spoilé mais au moins j'étais prévenu sur la trame globale du film ... je n'apprécie pas ce qui a été fait avec certains personnages (ou pas fait justement). Quant aux nouveaux persos de ce bout d'aventure, cf. l'écriture du film. Pas déçu puisque je n'en attendais pas grand chose, n'étant pas un très grand fan de SW, mais pas une bonne suite.

Message cité 1 fois
Message édité par dona nobis pacem le 27-03-2018 à 17:17:55
n°52829809
derrehe
Posté le 27-03-2018 à 17:17:44  profilanswer

Ready player One  

Mouais c'est juste sympa pour quelques scènes.
Trop de clichés , persos inconsistants ( bad guy assez ridicule) et cgi à la limite parfois.

6,5/10

n°52830166
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2018 à 17:51:53  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Oserais-tu seulement lurker le fil SW. [:lebagnadore:5]
...

On va bientôt pouvoir remettre le couvert quand Ron Howard massacrera la jeunesse de Han Solo [:multi de vave:2]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 17:51:53  profilanswer

n°52830266
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2018 à 18:03:27  profilanswer

Faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour prétendre que Star Wars 8 c'est de la merde niveau mise en scène et visuel.

n°52830291
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 18:07:17  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour prétendre que Star Wars 8 c'est de la merde niveau mise en scène et visuel.

Laisse.

n°52830327
Dylmatic
Posté le 27-03-2018 à 18:10:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai détesté le film mais j'avoue que de ce point de vue là il y a pas grand chose à redire. Ce qui est d'ailleurs bien rageant parce que si le reste tenait la route on aurait pu avoir un très bon film.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52830488
FrigoAcide
Posté le 27-03-2018 à 18:26:47  profilanswer

À chaque fois que je ferme les yeux et repense au film, j'ai la séquence "Mary Poppins" qui me revient en tête et je me dis "pouah c'était visuellement hideux". Je sais même plus si le reste tenait la route ou pas.

Après t'as par exemple la scène de combat inspirée de Kurosawa qui est visuellement magnifique. Mais la chorégraphie du combat est tellement molle (il faut des experts en art martiaux pour que ce type de combat rend bien à l'écran), peu inventive et répétitive, le combat en lui-même est tellement cheaté, que du coup ça gâche vraiment toute la scène amha.

https://i.imgur.com/qTOBc0q.png

Idem pour la dernière planète qui est magnifique dans les tons blancs et rouge, mais au final c'est tellement une redite de la planète Hoth et le combat entre les vaisseaux est encore une fois tellement débile et cheaté que... putain mais quel gâchis. Je suis non-ironiquement triste à cause de ce film. Je vous dis pas merci de m'y avoir fait repenser.

Message édité par FrigoAcide le 27-03-2018 à 18:28:36

---------------
n°52830552
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2018 à 18:32:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis, tout le monde s'accorde à dire que visuellement c'est bien fait (encore heureux)

n°52831314
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2018 à 19:40:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca c'est ton point de vue. Pour moi ce film a la patte de son réalisateur. J'apprécie quasi tous ses choix dont la direction qu'il a donné à ses personnages et à la mythologie Star Wars en général.
Donc heureux qu'il n'est pas respecté les carnets de notes de JJ même si j'ai beaucoup aimé le 7 également.

Beaucoup trop de gens sont venus avec le film déjà en tête et ce qu'il devrait être et sont tombés de haut devant un mec qui arrive avec sa vision et propose un vrai truc (que ça plaise ou non en tant que film)

Toutafé d'accord.

super gueders a écrit :

Je comprends pas le sens du "non"  :sweat:  :o

Non, ça ne se fait clairement pas. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52832210
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-03-2018 à 21:32:43  profilanswer

ok j'ai compris pourquoi ça parle Star Wars  aujourd'hui :whistle:

n°52832220
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2018 à 21:33:59  profilanswer

Pourquoi?

n°52832332
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2018 à 21:45:16  profilanswer

Parce que danger.

n°52832347
dona nobis​ pacem
Posté le 27-03-2018 à 21:46:28  profilanswer

:whistle:

n°52832361
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2018 à 21:47:23  profilanswer

Ce grand moment de solitude...

---------------
Eponyme
n°52832374
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2018 à 21:48:36  profilanswer

Ouyouyouyuouy

Queen au cinéma

https://www.youtube.com/watch?v=GlM [...] NzAzMjAxOA

Qu'en est-il du biopic sur Queen qui doit sortir en fin d'année? Alors? Alors? [:orodreths:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 27-03-2018 à 21:49:21
n°52832531
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-03-2018 à 22:03:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ouyouyouyuouy  

Queen au cinéma  

https://www.youtube.com/watch?v=GlM [...] NzAzMjAxOA

Qu'en est-il du biopic sur Queen qui doit sortir en fin d'année? Alors? Alors? [:orodreths:5]

Alors danger.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52832536
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2018 à 22:04:20  profilanswer

[:binary finary:6]

n°52832579
- Mandrill​ -
Posté le 27-03-2018 à 22:08:03  profilanswer

Ca devient dur à suivre les private jokes ici :o

n°52833481
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-03-2018 à 23:43:04  profilanswer

Donkey' a écrit :

Parce que danger.

[:clooney8]

n°52833783
derrehe
Posté le 28-03-2018 à 01:24:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Visuel ok mise en scène bien mais c'est pas non plus vraiment très marquant.

n°52833901
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-03-2018 à 06:30:33  profilanswer

Voilà, ça c'est une bonne affiche, comme quoi c'est possible à Hollywood... [:gordon shumway:2]  

http://www.reho.st/pbs.twimg.com/media/DZVZdP9VQAAM2g9.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52834098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2018 à 08:04:37  profilanswer

Il est certain que dans tes critères, tu préfères la plastique de Christa Campbell dans Hyenas.

Allez, avoue que t'as aimé ce film, Mexicanus [:cguignol:2]  

https://myheartexplodes.files.wordpress.com/2014/07/hyenas-01b.png

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52834244
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-03-2018 à 08:37:39  profilanswer

Une petite déception Ready Player One, c'est cousu de fil blanc et pas ludique du tout, certes intéressant techniquement même si l'ensemble n'est pas très joli, mais j'ai du mal à voir où Spielberg a bien pu trouver cette histoire intéressante, dommage il y avait matière à une quête initiatique passionnante et une vraie réflexion.

Et sorti des quelques titres vintages entendu dans la BA pour faire 80's, la BO est horripilante à souhait, digne d'une musique d'ambiance pour file d'attente à Disneyland, absolument pas dans le ton.

n°52834264
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 08:41:33  answer

Gordon Shumway a écrit :

Voilà, ça c'est une bonne affiche, comme quoi c'est possible à Hollywood... [:gordon shumway:2]

http://www.reho.st/http://pbs.twim [...] AAM2g9.jpg

Ça manque de couleurs, elle est raciste cette affiche [:lezioul:6]

n°52834533
Aubade
Posté le 28-03-2018 à 09:24:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Une petite déception Ready Player One, c'est cousu de fil blanc et pas ludique du tout, certes intéressant techniquement même si l'ensemble n'est pas très joli, mais j'ai du mal à voir où Spielberg a bien pu trouver cette histoire intéressante, dommage il y avait matière à une quête initiatique passionnante et une vraie réflexion.

Et sorti des quelques titres vintages entendu dans la BA pour faire 80's, la BO est horripilante à souhait, digne d'une musique d'ambiance pour file d'attente à Disneyland, absolument pas dans le ton.

Dans le bouquin il y a une référence à Spielberg toutes les 3 pages  :O
Mais je viens tout juste de finir le bouquin et je me demande aussi...

n°52834559
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-03-2018 à 09:27:14  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Exactement le même ressenti.
Déçu du film.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52835519
FrigoAcide
Posté le 28-03-2018 à 10:50:39  profilanswer

En tout cas les critiques presse sur Allocine sont dytyram dythiranby vachement bien :  

https://i.imgur.com/mc9NhcY.png

---------------
n°52836286
romaint
Posté le 28-03-2018 à 11:40:15  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca c'est ton point de vue. Pour moi ce film a la patte de son réalisateur. J'apprécie quasi tous ses choix dont la direction qu'il a donné à ses personnages et à la mythologie Star Wars en général.
Donc heureux qu'il n'est pas respecté les carnets de notes de JJ même si j'ai beaucoup aimé le 7 également.

Beaucoup trop de gens sont venus avec le film déjà en tête et ce qu'il devrait être et sont tombés de haut devant un mec qui arrive avec sa vision et propose un vrai truc (que ça plaise ou non en tant que film)

J'e n'avais rien en tête en regardant le film. J'avais plutôt apprécié le 7 après la catastrophe de la prélogie.  

Je n'attendais rien d'autre que de passer un p'tit moment sympa avec des gus qui baignent dans un univers connu depuis longtemps ... et me suis retrouvé devant une bousasse tout juste digne d'un film de super-héros. Certains plans sont jolis...voili-voilou... le reste est inepte.

n°52838156
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-03-2018 à 14:04:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En tout cas les critiques presse sur Allocine sont dytyram dythiranby vachement bien :  

https://i.imgur.com/mc9NhcY.png

Le pire c'est qu'en regardant je me disais que la presse allait peut-être l'encenser, j'ai fait un peu le tour de youtube ce matin et en effet ça a l'air d'être très positif comme réception... j'ai hâte d'entendre l'équipe de nociné se palucher dessus.

Tiens j'ai appris que la BO était signée Alan Silvestri [:thektulu] Ah bah putain, je suis fan en général mais là, ça m'a gâché toute la dernière partie (ça plus le reste :o)

n°52838690
FrigoAcide
Posté le 28-03-2018 à 14:42:53  profilanswer

Des fois, les critiques presse, j'ai l'impression que si un film leur propose quelques références qui titillent leur intelligence et leur culture, c'est bon ils se sentent flattés et se paluchent à mort même si le reste du film est pourri. Et vu que Ready Player One est un catalogue de références et propose (à priori, j'ai pas encore vu le film) un vague message politique sur l'endoctrinement des masses, c'est bon y'a eu explosion de caleçons dans les salles de presse.

C'est Annihilation qui m'avait laissé la même impression : comment est-ce qu'un truc aussi bâclé peut avoir d'aussi bonnes critiques presse...

Mais souvent les notes spectateurs ne trompent pas :o

---------------
n°52839445
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-03-2018 à 15:39:32  profilanswer

John Cena va interpréter Duke Nukem dans l'adaptation du jeu au cinéma  
http://fr.ign.com/duke-nukem-the-m [...] -au-cinema

---------------
n°52839507
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2018 à 15:43:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Des fois, les critiques presse, j'ai l'impression que si un film leur propose quelques références qui titillent leur intelligence et leur culture, c'est bon ils se sentent flattés et se paluchent à mort même si le reste du film est pourri. Et vu que Ready Player One est un catalogue de références et propose (à priori, j'ai pas encore vu le film) un vague message politique sur l'endoctrinement des masses, c'est bon y'a eu explosion de caleçons dans les salles de presse.

C'est Annihilation qui m'avait laissé la même impression : comment est-ce qu'un truc aussi bâclé peut avoir d'aussi bonnes critiques presse...

Plus que les notes dans l'absolu c'est souvent le delta spectateurs/presse qui est intéressant à étudier, dans un sens comme dans l'autre :D
Y'avait une infographie sympa sur rue89 à ce sujet mais j'arrive pas à la retrouver :(
"Sur AlloCiné, presse et public s'affrontent à coup d'étoiles"

n°52839623
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2018 à 15:50:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Parfois, j'ai l'impression que l'engouement de la presse est directement lié au tapage médiatique qui précède la sortie du film.
Comme les critiques ont joué le jeu du buzz, de l'effet de mode, du "on se monte la tête tous ensemble" en se paluchant à l'avance, ils sont presque obligés d'aller au bout de la logique une fois le film sorti, sinon ils passeront pour des naïfs impressionnables qui se sont faits avoir par la machine promotionnelle.

---------------
Eponyme
n°52839816
super gued​ers
Posté le 28-03-2018 à 16:03:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Après, nous on a l'habitude, t'aime rien :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)