Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7704  7705  7706  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52847338
roswellent​ongues
Posté le 29-03-2018 à 12:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as mis les mots exacts sur mon ressenti. La plus grosse claque depuis Max le Dingue Route en Furie

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 12:00:48  profilanswer

n°52847397
Mobwick
Posté le 29-03-2018 à 12:06:26  profilanswer

aprem ciné  :)  
j'hésite entre pacific rim ou ready player one ?
vous conseilleriez quoi ?

n°52847547
tcho_natha​n
Posté le 29-03-2018 à 12:24:04  profilanswer

Mobwick a écrit :

Si t'as toute l'après-midi, les deux.

n°52847654
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2018 à 12:36:57  profilanswer

Fais gaffe, il parait qu'un des deux est mauvais.
Réfléchis bien avant de faire ton choix.

---------------
Eponyme
n°52848442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-03-2018 à 13:48:42  profilanswer

Ma critique de Ready Player One.

Spoiler :

Meh...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52848725
duck69
Posté le 29-03-2018 à 14:10:06  profilanswer

Mobwick a écrit :

Commence par pacific rim et enchaine sur RPO !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52848732
duck69
Posté le 29-03-2018 à 14:10:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je passe tous les jours devant une affiche de Gaston Lagaffe, le film

Je songe à me radicaliser.

je me suis tapé la bande annonce de Gaston et de taxi 5 , putain , cet appel au jihad  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52848758
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-03-2018 à 14:12:47  profilanswer

J'ai lu je ne sais plus où que des proches de Franquin pensaient que le film serait nul à chier et ils ont été agréablement surpris.
Mais bon à prendre avec des pinces monseigneur.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52848781
duck69
Posté le 29-03-2018 à 14:14:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai lu je ne sais plus où que des proches de Franquin pensaient que le film serait nul à chier et ils ont été agréablement surpris.

l'histoire semble potable , mais putain les acteurs  [:fandalpinee]

---------------
n°52848785
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 14:14:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

faut voir ce que ça veut dire "proches" mais dans tous les cas ils ont le droit de dire des conneries comme tout le monde

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 14:14:26  profilanswer

n°52848842
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-03-2018 à 14:18:33  profilanswer

Don't shoot the messenger  [:kirk_lee_hammett:4]  
Effectivement le trailer fait pas envie  [:kirk_lee_hammett:4]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52848892
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2018 à 14:22:29  profilanswer

Le jour où ils adaptent "Idées Noires" sous forme de film à sketchs, je prend le maquis [:roger21:1]

---------------
Eponyme
n°52848909
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-03-2018 à 14:23:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le jour où ils adaptent "Idées Noires" sous forme de film à sketchs, je prend le maquis [:roger21:1]

Réalisé par Luc Besson

---------------
n°52849204
Spaune
Cordialement
Posté le 29-03-2018 à 14:45:24  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu regardes Quotidien, et tu as entendu PEF le dire

n°52849265
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-03-2018 à 14:49:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Non je ne regarde pas quotidien.  
Bref ça n'a pas d'importance.

Message édité par yardbirds le 29-03-2018 à 15:34:34

---------------
n°52849587
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2018 à 15:15:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Il a l'apparence de ses paroles [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°52849968
FrigoAcide
Posté le 29-03-2018 à 15:52:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les proches, les proches... surtout les héritiers quoi [:atom1ck]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52851594
toupouri
Posté le 29-03-2018 à 18:50:21  profilanswer

Annihilation

[:gnel42] spoiler général, l'intrigue est tellement mince, on a vite fait de toute dévoiler...

Quelques bonnes idées mais globalement, j'ai trouvé que le film n'allait pas assez loin. Le film tient 2h avec peu de matière et ça se ressent : beaucoup de longueurs et une impression générale de vide. La zone extraterrestre est réalisée avec un effort minimal qui frôle la fumisterie, quelques filtres arc-en-ciel. On ne voit pas assez la faune et la flore de la zone. Tout le long, je me demandais quand on verrait enfin un animal. Globalement, tout paraît assez cheap, notamment les décors de la base.

L'expédition, déjà pourquoi que des femmes ? :o Elles vont dans un environnement dangereux en étant imprudentes, peu combatives et en commettant beaucoup d'erreurs de noob.

La fin m'a sorti de ma torpeur car elle part en vrille, gros WTF. La fin est ouverte à l'interprétation mais en fait OSEF, perso j'avais pas envie de me poser des questions, il y a suffisamment d'incohérences à la base.

Question personnages, Natalie Portman et Oscar Isaac qui sont bons acteurs sont mauvais, inutile de dire que les autres rôles sont insipides.

J'aurais aimé que tout soit approfondi : le monde alien, l'émerveillement face à un univers différent, l'aspect visuel, la dimension scientifique, la psychologie, etc. En l'état, c'est pauvre, pas d'action, pas de beauté, pas d'histoire... Pourvu qu'ils n'adaptent pas les autres bouquins de la série...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52852484
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-03-2018 à 20:52:14  profilanswer

Les Rois du Désert sur RTL9 :jap:

n°52852520
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 29-03-2018 à 20:57:21  profilanswer

Bon je viens de voir Ready Player One, parce qu'on m'y a invité

Bein voila c'est le film "à peu près"  

Des effets spéciaux "à peu près biens" mais ça maintenant c'est la norme  
Dans une immersion "a peu près" dans des décors en fausse 3D pas très originaux
Avec une profondeur de champ "à peu près"
Sur un scénario "à peu prés original" qui pique autant a Hunger Games, Wreck it Ralph que Tron etc et a l'intrigue + qu'usée tellement elle est prévisible.
Des acteurs qui convainquent " à peu près" en récitant leur répliques sur chromakey
etc
etc

Bref c'est très basique et j'ai pas été emballé par la fausse originalité du truc.

Mais surtout j'ai été choqué de voir que ça avait été réalisé par.. Spielberg  [:fandalpinee]  

Le mec qui avec un film comme Jaws avec peu de fx mais beaucoup d'ingéniosité suggérait tout.. Et qui la avec beaucoup de fx et un scénario creux réalise un quelconque film pour ados parmi tant d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Capuccini le 29-03-2018 à 21:00:52

---------------
Noisettes
n°52852747
Sbene
Posté le 29-03-2018 à 21:26:23  profilanswer

Capuccini a écrit :

Mais surtout j'ai été choqué de voir que ça avait été réalisé par.. Spielberg  [:fandalpinee]  

Le mec qui avec un film comme Jaws avec peu de fx mais beaucoup d'ingéniosité suggérait tout.. Et qui la avec beaucoup de fx et un scénario creux réalise un quelconque film pour ados parmi tant d'autres.

Oui, il faut arrêter de prendre tous ses films pour des chefs d'œuvres : sur 32 films, Spielberg a fait du très bon, du bon et du moins bon...

n°52852902
tiboc59
Posté le 29-03-2018 à 21:51:08  profilanswer

Vu Black Panther ce weekend.

Très bonne surprise !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°52852952
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-03-2018 à 21:57:29  profilanswer

sicqo qui en fout partout devant ce post Ô combien jouissif.

n°52852959
dazouille
ex dazi
Posté le 29-03-2018 à 21:58:13  profilanswer

super gueders a écrit :

Ready Player One

La maîtrise absolu. De bout en bout.  
La romance entre les perso est la seule chose qui m'a "déçu" car trop évidente mais qui au final sert parfaitement bien l'histoire

J'ai du passer à côté de pas mal de référence mais honnêtement, on s'en fiche. Pas besoin de connaître pour apprécier. Au contraire même. A aucun moment c'est du fan service étalé pour en mettre plein la vue.
Je pense que la réalisation hyper limpide et énergique est suffisante pour qu'on oubli son petit calepin pour checker les références geek.

Je pensais pas le dire un jour mais je suis curieux de voir ce que ça donne en 3D (obligé de me taper la VF si je veux de la 3D :/ )

Je vais retourner le voir. Pas été autant impressionné depuis Fury Road.
Et visuellement, mon dieu, que c'est classe.  
Et ça ne fait que renforcé l'idée que quasi tous les Marvels sont hideux

Dans RPO le monde réel est triste, fade mais tellement bien mis en valeur

Bref, une tuerie

[:leve le pied jeannot:3]  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52852980
duck69
Posté le 29-03-2018 à 21:59:56  profilanswer

il a raison  [:yiipaa:4]

---------------
n°52853174
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2018 à 22:25:12  profilanswer

Capuccini a écrit :

Dommage, j'aimais bien ton avis jusque là. :/

Comparer avec un Spielberg des débuts est à peu près aussi pertinent que de comparer le Franquin des premiers Spirou aux idées noires... Je ne vais pas vérifier les dates, mais il doit y avoir 40 ans de carrière de différence entre Jaws et son petit dernier. Une éternité. Que ce soit en terme de conception de son cinéma, que de conception de cinéma tout court. Il n'est plus un p'tit jeune, il a un studio a gérer, plusieurs autres à donner à manger (pour les vfx entre autres), une industrie faire vivre et qui compte sur lui...

Dire simplement qu'il a fait des chefs-d’œuvre et des films médiocres est plus juste, et même si perso j'aime bien le bonhomme, je suis plus circonspect envers ses films, et pour un très bon film, combien de passables ou d'oubliables... :jap: mais ce n'est que mon avis. Je préférerais qu'on compare le dernier avec les précédents sur 2~3 ans, ce serait plus juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-03-2018 à 22:26:11

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52853279
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-03-2018 à 22:37:14  profilanswer

Ready Player One

En Dolby Cinema!

Oh que ca fait plaisir !

Du cinema divertissant dans le sens le plus noble du terme !

Le Jurassic Park pour geek! :)

Et quelle maitrise de realisation, y a tout pour faire une bouillie visuelle de pixels et Spielberg arrive a rendre l'action toujours lisible, sans embrouiller les yeux! Il peut se rhabiller Michael Bay et ses bouillies CGI de transformers ! La ca pete de partout, y a des pixels de partout et on est jamais embrouillé (aprés le dolby cinema aide peut etre je sais pas)

La 3d est cool, m'a pas géné sans pour autant me paraitre transcendante  

Ce petit kif !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 29-03-2018 à 22:38:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52853491
Dkiller
Posté le 29-03-2018 à 23:14:02  profilanswer

C'est pas lui qui a coulé le Titanic?

n°52853510
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2018 à 23:17:48  profilanswer

J'crois qu'il a filmé le faux alunissage américain en 1969 pour la propagande du gouvernement US.

---------------
Eponyme
n°52853615
roswellent​ongues
Posté le 29-03-2018 à 23:37:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'crois qu'il a filmé le faux alunissage américain en 1969 pour la propagande du gouvernement US.

Non c’est Ridley Scott ça. Depuis il fait croire qu’il est réal.

Lyrks a écrit :

Ready Player One

En Dolby Cinema!

Oh que ca fait plaisir !

Du cinema divertissant dans le sens le plus noble du terme !

Le Jurassic Park pour geek! :)

Et quelle maitrise de realisation, y a tout pour faire une bouillie visuelle de pixels et Spielberg arrive a rendre l'action toujours lisible, sans embrouiller les yeux! Il peut se rhabiller Michael Bay et ses bouillies CGI de transformers ! La ca pete de partout, y a des pixels de partout et on est jamais embrouillé (aprés le dolby cinema aide peut etre je sais pas)

La 3d est cool, m'a pas géné sans pour autant me paraitre transcendante  

Ce petit kif !!!

J’ai envie de le revoir. Mais en 2D. La 3D du plex est crade. Ils doivent pas entretenir le matos c’est pas possible. Avatar était plus joli que ça dans mon souvenir.

Message édité par roswellentongues le 29-03-2018 à 23:39:28
n°52853704
FrigoAcide
Posté le 29-03-2018 à 23:59:39  profilanswer

C'est pas tes lunettes qui sont crades ?

Le pire c'est les gens qui, pendant les pubs, remontent les lunettes sur le sommet du crâne, dans les cheveux. J'ai envie d'aller leur dire que leurs lunettes vont être pleines de gras.

Heureusement que mon Gaumont ne diffuse quasiment plus de 3D et que je n'ai plus à vivre ces moments de stress intense. Sauf pour Ready Player One d'ailleurs, qui ne passe quasiment qu'en 3D. Obligation du producteur / distributeur ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52853786
Aubade
Posté le 30-03-2018 à 00:26:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ready Player One

En Dolby Cinema!

Ce sont les lunettes standard qu'on amène avec soi ?
La seule vo dans mon Pathé c'est une séance dolby cinema et je ne sais pas si je dois retrouver mes lunettes 3d :o

n°52853800
roswellent​ongues
Posté le 30-03-2018 à 00:31:48  profilanswer

Les lunettes ont été prises neuves. Vraiment c’est leur 3D. J’évite comme la peste.  
Je pense que c’est une obligation (temporaire j’espère. S’il devient dispo en normal, j’irai avec plaisir).  
En voyant RPO, le plus drôle c’est de penser à l’armée d’avocats pour inclure tout ça : Universal, la Fox, Blizzard, etc etc. Disney a dû faire chier car  

Spoiler :

pas souvenir d’avoir vu des SH Marvel ou du Star Wars sauf au détour d’un dialogue

n°52853813
helmuth
Posté le 30-03-2018 à 00:37:58  profilanswer

n°52854114
Lyrks
Posté le 30-03-2018 à 07:16:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Ce sont les lunettes standard qu'on amène avec soi ?
La seule vo dans mon Pathé c'est une séance dolby cinema et je ne sais pas si je dois retrouver mes lunettes 3d :o

Nan nan c est des lunettes actives fournies  

---------------
n°52854118
derrehe
Posté le 30-03-2018 à 07:19:03  profilanswer

Non mais y à trop de facilités et des problèmes de caractérisations dans Player One.
Et de deux j'ai ressenti de l'empathie pour certains perso seulement à partir de la scène cruciale du film ( ceux qui l'ont vu comprendront).
Et aussi trop de dialogues explicatifs par moment,on sait ce qui passe à l'écran et on est pas teubé et on connais les références hein.
Sérieusement c'est la plaie clichesque qui m'a le plus dérangé.
Y à plein de trucs comme ça qui parasite trop le film à mon sens.
Doc pas ultime du coup loin de là,juste sympa sur le moment.

n°52854132
Lyrks
Posté le 30-03-2018 à 07:25:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Les lunettes ont été prises neuves. Vraiment c’est leur 3D. J’évite comme la peste.  
Je pense que c’est une obligation (temporaire j’espère. S’il devient dispo en normal, j’irai avec plaisir).  
En voyant RPO, le plus drôle c’est de penser à l’armée d’avocats pour inclure tout ça : Universal, la Fox, Blizzard, etc etc. Disney a dû faire chier car  

Spoiler :

pas souvenir d’avoir vu des SH Marvel ou du Star Wars sauf au détour d’un dialogue

Bah Spielberg à dit qu ils avaient du aller voir tout le monde pour demander les droits
Après pour

Spoiler :

star wars, oui Disney à bloqué un peu, y a un xwing dans le film, y a r2 aussi, le dialogue "padawan", etc.. Donc c est subtil oui

---------------
n°52854406
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-03-2018 à 08:45:49  profilanswer

Très très bien ce RPO :o  

Et j'ai emmené une amie pas geekette ni joueuse MAIS elle a passé un super moment. La preuve que l'effort d'ouverture du film est assez réussi. Les explications Voix-Off m'ont pas choqué.
J'attendais avec impatience de voir ce qu'ils allaient faire pour "l'épreuve" cinéma et ça ma mis sur le cul, OMG cet hommage  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Visuellement tout le film fout une grosse claque. Les contrastes entre Virtuel et monde réel sont volontairement marqués. Et certaines scènes qui mêlent les deux sont impressionnantes.

Je l'ai vu dans une salle plutôt classique en VO.
Je suis chaud lundi je vais le voir en IMAD 3D-4K :o  
 [:nico54]  

Ah et les ptits acteurs sont parfaits, ils font jeunes normaux, pas sex symboles.

Quand on se dit qu'en peu de temps on a eu deux énormes étrons PIXELS et EMOJI MOVIE, la comparaison est violente.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7704  7705  7706  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)