| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Mobwick | aprem ciné |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fais gaffe, il parait qu'un des deux est mauvais.
--------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai lu je ne sais plus où que des proches de Franquin pensaient que le film serait nul à chier et ils ont été agréablement surpris.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
duck69 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:14:26 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Don't shoot the messenger --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le jour où ils adaptent "Idées Noires" sous forme de film à sketchs, je prend le maquis --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 29-03-2018 à 15:34:34 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri | Annihilation
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Trifon_Ivanov La légende | Les Rois du Désert sur RTL9 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Bon je viens de voir Ready Player One, parce qu'on m'y a invité
Message cité 2 fois Message édité par Capuccini le 29-03-2018 à 21:00:52 --------------- Noisettes |
Sbene |
|
tiboc59 | Vu Black Panther ce weekend. Très bonne surprise ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | sicqo qui en fout partout devant ce post Ô combien jouissif. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-03-2018 à 22:26:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ready Player One
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 29-03-2018 à 22:38:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dkiller |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'crois qu'il a filmé le faux alunissage américain en 1969 pour la propagande du gouvernement US. --------------- Eponyme |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 29-03-2018 à 23:39:28 |
FrigoAcide | C'est pas tes lunettes qui sont crades ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Aubade |
Ce sont les lunettes standard qu'on amène avec soi ? |
roswellentongues | Les lunettes ont été prises neuves. Vraiment c’est leur 3D. J’évite comme la peste.
|
helmuth | http://www.imdb.com/title/tt1462764/?ref_=nm_flmg_dr_1
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
derrehe | Non mais y à trop de facilités et des problèmes de caractérisations dans Player One.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très très bien ce RPO --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |