| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et j'oublie les "ohlala tu fais genre tu t'y connais lolilol casse-toi avec tes goûts de snob".
|
Daphne kernel panic |
|
Soupaire Fifaix | L'utilisatrice Daphné se victimise souvent comme ça après avoir pris les gens de haut ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | Et j'ai pas dit que sans contexte on ne pouvait pas apprécier une œuvre du tout. J'ai dit que ça aidait beaucoup. |
Soupaire Fifaix | Bon je vous laisse à vos débats passionnants habituels sur le dernier Black Panther, y a match. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | J'avoue.
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:03:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Alors déjà, contrairement a ce que tu a l'air de penser, tu n'es pas dénué d'agressivité. Deuxièmement, ce dont tu parles n'a pas grand chose a voir avec le sujet de départ. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 19:25:07 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Avec les petites remarques condescendantes qui vont bien dans chaque post |
Spaune Cordialement |
Mulholland Drive je l'ai vu sans connaître la bio de Lynch, j'ai adoré. Et c'était le sujet de départ, a-t-on besoin de connaître l'intention d'un réalisateur, son histoire, son passif, pour apprécier son film ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
zoopotre | Bonsoir,comment allez vous ? Message cité 1 fois Message édité par zoopotre le 06-03-2018 à 20:04:22 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 06-03-2018 à 20:12:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Pour moi oui mais c'est très subjectif --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gogole Masque Gros mort | Soutien à etahos.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
dona nobis pacem |
|
Spaune Cordialement |
Osef |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 20:25:28 ![]()
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 20:28:22 ![]()
|
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-03-2018 à 20:40:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dylmatic | Qui a vu Phantom Thread ici ? Unanimité au "Masque" sur "Phantom Thread" de Paul Thomas Anderson : c'est un chef d'oeuvre magnifique !
Ma note perso : 9/10, j'en ai déjà parlé ici.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-03-2018 à 20:42:05 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 20:57:45 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
La frontière est fine je te l accorde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Les suisses se foutent bien de notre gueule : https://www.courrierinternational.c [...] -francaise |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:00:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |