| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 03:22:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Pas de sifflets pour Kobe ? |
babyboy4 | Sam Rockwell a son Oscar Message édité par babyboy4 le 05-03-2018 à 03:43:46 |
aktarus69 Néo Parisien. | J'avais pas fait gaffe que tout le crew de Coco est gay |
Mac_Lane |
zoopotre |
Mac_Lane |
Mac_Lane | Notre Desplat national récompensé |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 05:01:05 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Mac_Lane | Emily Blunt |
Dylmatic |
Mac_Lane |
Dylmatic |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Ah ben non, c'est bien Oldman |
zoopotre |
Arkin | elle est aussi folle que son perso? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aktarus69 Néo Parisien. |
Il bénéficie du superbe travail de transformation amha. J'aurais donné à Timothée aussi. Message édité par aktarus69 le 05-03-2018 à 05:39:30 |
Mac_Lane |
|
Dylmatic |
aktarus69 Néo Parisien. |
Dylmatic | Le mec des costumes de Phantom Thread a gagné le Jet Ski, le seul prix qui compte. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
zoopotre |
|
aioka |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 07:42:52 ![]() "La Forme de l'eau" sacré meilleur film. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
zoopotre |
Tu passes à deux doigts du chef d'oeuvre à bon film pas transcendant si rapidement? Message cité 1 fois Message édité par zoopotre le 05-03-2018 à 07:59:50 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaboom85 | rien pour pentagon papers, heureusement
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Shape of Walter était sympa et bien réalisé avec une super reproduction de l'époque et de belles couleurs mais ça suffit pas à en faire le film de l'année selon moi. Il y a plusieurs scènes que j'ai trouvé vraiment pas terrible. D'ailleurs, je pourrais même pas dire quel est le film que j'ai le plus apprécié cette année, là comme ça il y a rien qui me vient à l'esprit Sinon hier, j'ai donc vu "Les trois jours du Condor" c'était vachement bien même si l'histoire
du coup ça gâche mon avis sur le film J'ai revu Pacific Rim sinon suite à la discussion récente ici et pour "préparer" l'arrivée du second opus, je reste sur le même avis que j'ai eu lors du visionnage ciné : quelques scènes sympathiques mais assez chiant au final, puis il fait souvent nuit lors des combats,
ça aurait pu être un peu plus épique Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2018 à 10:45:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 09:03:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 09:12:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 09:15:05 |
TenjO TengE ☆☆ |
Il aurait bien mérité pour celui la aussi. Message édité par TenjO TengE le 05-03-2018 à 09:21:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Spaune Cordialement |
Vu aussi, et je suis d'accord sur l'histoire d'amour. Par contre Faye Dunaway, quelle actrice! Ah, léger point de déception pour moi, j'avoue avoir eu du mal à saisir le pourquoi de toute l'histoire, c'est peut être parce que j'ai raté les 5 premières minutes |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |