| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoopotre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zoopotre le 04-03-2018 à 15:47:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:44:43 ![]() ![]() |
jamere |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 04-03-2018 à 16:11:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dona nobis pacem |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 18:40:58 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tenter le second degré sur ce topic, ma doué |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:27:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zoopotre |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 04-03-2018 à 20:43:13 --------------- Noisettes |
FrigoAcide | Du coup après le débat de l'autre fois, je me suis refait L'Arme Fatale et j'ai bien (re-)kiffé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Avec le recul j'ai surtout l'impression qu'il y a des gros trous dans Au revoir là-haut, des morceaux du bouquin qui n'ont pas eu le temps d'être pleinement adaptés. Par exemple je trouve que l'histoire d'amour avec Mélanie Thierry tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:55:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 21:02:11 |
garcia_h | Vu Fargo, C'est rare les films des frères Coen que j'apprécie vraiment, là c'est bien passé. Pour une fois, leur traitement des losers est pas trop lourdingue. J'aimerais être tellement être le mari de France Mcdormand à peindre des timbres oklm et faire la bouffe à ma femme Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-03-2018 à 21:02:07 |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 04-03-2018 à 21:21:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zoopotre |
Message cité 1 fois Message édité par zoopotre le 04-03-2018 à 21:30:33 |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 22:08:44 ![]() Des avis sur get shorty?
|
scOulOu Born Under Saturn | Sympatoche, de mémoire. Un film de petits truands à la Tarantino. |
zoopotre | Les frères Coen,j'aime beaucoup Sang pour pour Sang,Fargo et The Big Lebowski.
|
zoopotre |
|
Spaune Cordialement | Une espace après la virgule, merci. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 22:57:53 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est le vrai nom du réalisateur. Parce qu'il est noir il n'est pas "vrai" ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dylmatic | Les Cousins en direct sur YouTube pour les Oscars pour ceux qui les aiment bien. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Dans le doute, j'ai alerté le post très à droite du Keiser (tiens tiens, comme par hasard...), on verra ce qu'il aura à dire pour sa défense Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-03-2018 à 00:29:15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | VITE §§ |
vaera | C'était bien cool les Césars cette année |
Arkin | les montages des oscars sur les 90 ans de films sont bien sympas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aktarus69 Néo Parisien. | La blague sur Trump et les murs qui tombe tellement à plat, j'étais pas prêt |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |