Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7660  7661  7662  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52593395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 13:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Et moi de te demander comment tu peux comparer la réalisation de Bay à Del Toro. Ne pas aimer Pacific Rim, ok. Mais ne pas savoir faire la différence entre le savoir faire de ces deux réal et penser que le résultat serait le même [:il a ri 8]

J'aime bien Pacific Rim, détrompe toi. Les acteurs jouent comme des pieds, que vient faire le pauvre Idris dans ce film :heink: mais je peux le voir et revoir sans soucis (y)
Mais émotionnellement y a rien de rien. Mais rien. De rien.

Pis t'as raison, évoquer la possibilité que Bay ait pu faire un film comme Pacific Rim, après Amargeddon et Transformers, mais qu'est ce qu'il me prend :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 13:00:33  profilanswer

n°52593528
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-03-2018 à 13:14:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ils méritent l’oscar de la photo  

Non, il DOIT revenir à Blade Runner 2049   [:ogratte:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52593637
kaboom85
Posté le 02-03-2018 à 13:23:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, il DOIT revenir à Blade Runner 2049   [:ogratte:2]

non pour BR2049 ce sera l'oscar du meilleur somnifere  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52593735
super gued​ers
Posté le 02-03-2018 à 13:30:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pis t'as raison, évoquer la possibilité que Bay ait pu faire un film comme Pacific Rim, après Amargeddon et Transformers, mais qu'est ce qu'il me prend :??:

ou comment ne pas comprendre le sens de mon post

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52593863
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-03-2018 à 13:41:59  profilanswer

super gueders a écrit :

ou comment ne pas comprendre le sens de mon post

Perso j'ai compris que tu voulais donner de la profondeur et du sens émotionnel à un film de robots géants juste parce qu'il est réalisé par un réalisateur hypé. Le raisonnement du Keiser est de dire que si M.Bay avait fait la même bouse, tu n'en ferais pas un petit bijou d'émotion

Le pitch (wiki) "Pour combattre les kaiju, des créatures sorties d'une brèche interdimensionnelle près de la faille géologique au fond de l'océan Pacifique en août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaeger ("chasseurs" en allemand), contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neuronal."

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52593928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2018 à 13:48:28  profilanswer

Soupaire a écrit :

Perso j'ai compris que tu voulais donner de la profondeur et du sens émotionnel à un film de robots géants juste parce qu'il est réalisé par un réalisateur hypé. Le raisonnement du Keiser est de dire que si M.Bay avait fait la même bouse, tu n'en ferais pas un petit bijou d'émotion

Le pitch (wiki) "Pour combattre les kaiju, des créatures sorties d'une brèche interdimensionnelle près de la faille géologique au fond de l'océan Pacifique en août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaeger ("chasseurs" en allemand), contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neuronal."

si t'avais connu Robotech sur la 5 dans les 80s tu comprendrais :o

Citation :

En avant combattants de la lumière
Notre vie vous l'avez entre vos mains
Défendez l'avenir de notre Terre
Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais
Robotech vous a livré tous les secrets
Les mystères de la science de demain
Battez-vous nous serons tous à vos côtés
Dans les étoiles
Contre le mal
Pour un idéal

Robotech [:hurle]

Pacific Rim, le film qui te fait retomber en enfance, "prend ca dans les dents, sale creature !"  [:humanrage:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52594333
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-03-2018 à 14:17:50  profilanswer

J'ai jamais compris la hype autour de Pacific Rim, dans le genre blockbuster j'ai pris plus mon pied devant Battleship [:clooney6]

Par contre, la scène avec le robot qui utilise le paquebot comme arme  [:clooney44]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52594418
HumanRAGE
Posté le 02-03-2018 à 14:23:14  profilanswer

Battleship est affreux niveau longueurs, tu rigoles ? :D les 40 premieres minutes apres l'intro peuvent etre skippées sans scrupules, j'ai rarement vu ca :D

Mais le Missouri et ses canons de 406mm sur fond de Thunderstruck, ca fait toujours du bien par ou ca passe

Message édité par HumanRAGE le 02-03-2018 à 14:23:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52594639
Dkiller
Posté le 02-03-2018 à 14:39:25  profilanswer

La seule chose bien dans Pacific Rim ce sont les combats, tout le reste est dispensable et surtout bien chiant.

n°52594688
super gued​ers
Posté le 02-03-2018 à 14:43:04  profilanswer

Soupaire a écrit :

Merci pour ces précisions  [:jean valjean:3]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 14:43:04  profilanswer

n°52594727
HumanRAGE
Posté le 02-03-2018 à 14:45:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

La seule chose bien dans Pacific Rim ce sont les combats, tout le reste est dispensable et surtout bien chiant.

et le speech :o

---------------
n°52594733
roswellent​ongues
Posté le 02-03-2018 à 14:45:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un peu comme un film de John B.Root quoi

n°52594760
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2018 à 14:47:29  profilanswer

Cette semaine j'ai vu Hurricane
 ça va, c'est sympa.   C'est juste un film d'action, mais l'interprétation est correcte, l'histoire bien menée, quoiqu'évidemment fantastique.
 Les effets sont bons.
 L'effet recherché est atteint: on ne s'ennuie pas une seconde.
  Une fois de plus la 3D ne sert à rien. Dommage, car l'histoire s'y prête bien , pourtant.
 Le film est distrayant, il fait le job. Sans plus.

Lady bird.
 Pas mal. Parfois drôle, souvent émouvant. On s'attache aux personnages. L'interprétation est très bonne, surtout  Laurie Metcalf, qui est vraiment excellente.
Il y a quand même quelque chose qui m'a déçu, l'histoire en elle-même, peut-être.
Et j'ai trouvé la fin est un peu nawak.

Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2018 à 15:56:08

---------------
Reviens,bgx  
n°52595240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-03-2018 à 15:21:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le film a souffert d'une très mauvaise promo, ce qui fait que bcp de spectateurs ne savaient pas ce qu'ils allaient voir et ont été déçus, pendant que d'autres qui auraient pu être intéressés l'ont boudé. Dommage, parce qu'il aurait pu mieux marcher et qu'ensuite il a fallu attendre Deadpool pour avoir à nouveau un film de s-h un peu adulte :/

"hihi le mec en bleu on voit son zizi lol"

Ce film est excellent, les personnages sont mémorables même si le chara-design est surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 02-03-2018 à 15:22:49

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52595466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 15:38:19  profilanswer

Soupaire a écrit :

euuh oui voilà
ce que Soupaire a dit :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52595494
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 15:39:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'avais connu Robotech sur la 5 dans les 80s tu comprendrais :o

Citation :

En avant combattants de la lumière
Notre vie vous l'avez entre vos mains
Défendez l'avenir de notre Terre
Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais
Robotech vous a livré tous les secrets
Les mystères de la science de demain
Battez-vous nous serons tous à vos côtés
Dans les étoiles
Contre le mal
Pour un idéal

Robotech [:hurle]

Pacific Rim, le film qui te fait retomber en enfance, "prend ca dans les dents, sale creature !"  [:humanrage:3]

Moi je préférai Bouillon de culture ou Les Enfants du Rock, à cette époque :spamafote:
Je laissais les dessins animés aux bambins  [:mariocompiegne]  

---------------
n°52595609
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 15:48:27  profilanswer

cguignol a écrit :

"hihi le mec en bleu on voit son zizi lol"

Ce film est excellent, les personnages sont mémorables même si le chara-design est surprenant.

En quoi le "chara-design" est il surprenant?

n°52596108
Dkiller
Posté le 02-03-2018 à 16:25:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un peu comme un film de John B.Root quoi

J'aurai dit Dorcel mais ca peut aussi passer.

n°52596481
airy
Posté le 02-03-2018 à 16:57:42  profilanswer

deweychat a écrit :

Adoré aussi, la modification apportée à l'histoire pour que ce soit (...).  
Visuellement c'est dingue, ça suit le comics juste ce qu'il faut, c'est bien joué, etc.

Tu ne penses pas que ceux qui ne l'ont pas encore vu (même si ça commence à dater) n'ont peut être pas envie de se faire spoiler la fin ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52596493
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 16:58:28  answer

HumanRAGE a écrit :

[:rofl]

n°52596532
HumanRAGE
Posté le 02-03-2018 à 17:01:59  profilanswer

le honest trailer est tellement... honnete à ce propos  [:rage_anormale]

---------------
n°52596552
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 17:03:17  profilanswer

airy a écrit :

Tu ne penses pas que ceux qui ne l'ont pas encore vu (même si ça commence à dater) n'ont peut être pas envie de se faire spoiler la fin ?

Ouais enfin ca fait 10 ans quoi.

Faut pas non plus spoiler 6ème sens? Usual suspect on peut?

n°52596607
airy
Posté le 02-03-2018 à 17:08:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais compris la hype autour de Pacific Rim, dans le genre blockbuster j'ai pris plus mon pied devant Battleship [:clooney6]  

Par contre, la scène avec le robot qui utilise le paquebot comme arme  [:clooney44]

Mais tu comprends... cette allégorie visionnaire sur l'échec de la politique de Trump (le mur construit qui ne résiste pas (*)) [:michel_palourdiot:4]  

Ces évocations de La grande vague de Kanagawa... [:michel_palourdiot:4]

(*) En écrivant cela, je réalise que Del Toro est...mexicain (et comme le mur ne date pas de Trump)...  [:etienne-bernard fa:4]  

---------------
n°52596679
airy
Posté le 02-03-2018 à 17:16:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais enfin ca fait 10 ans quoi.

Faut pas non plus spoiler 6ème sens? Usual suspect on peut?

Tiens, je l'attendais celle là...  :o  

Avec toujours les mêmes exemples, t'as aussi oublié Dark Vador et Luke.  [:le guide]  

Tous les twists finaux n'ont pas eu le même impact dans la culture populaire ou cinéphile. Là, c'est clairement pas un des plus célèbres...

Sans devenir des obsessionnels spoiler nazis, on peut aussi imaginer qu'il y a des personnes qui même en suivant le cinéma, ne voient pas tous les films (surtout que là, on parle justement d'un film qui n'a pas cartonné), même les plus connus. Je ne parle même pas de ceux qui n'était pas en âge pour le voir à l'époque (ils n'ont qu'à se dépêcher de voir tous les films ayant des coups de théâtre ?)...

---------------
n°52596714
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 17:21:12  profilanswer

Je te propose d'alerter le message en question et de laisser la modération trancher  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-03-2018 à 17:22:02
n°52596726
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-03-2018 à 17:22:11  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, je l'attendais celle là...  :o  

Avec toujours les mêmes exemples, t'as aussi oublié Dark Vador et Luke.  [:le guide]  

Tous les twists finaux n'ont pas eu le même impact dans la culture populaire ou cinéphile. Là, c'est clairement pas un des plus célèbres...

Sans devenir des obsessionnels spoiler nazis, on peut aussi imaginer qu'il y a des personnes qui même en suivant le cinéma, ne voient pas tous les films (surtout que là, on parle justement d'un film qui n'a pas cartonné), même les plus connus. Je ne parle même pas de ceux qui n'était pas en âge pour le voir à l'époque (ils n'ont qu'à se dépêcher de voir tous les films ayant des coups de théâtre ?)...

C'est même pas un twist, en fait, son post sur Watchmen, c'est juste qu'il raconte oklm la fin du film :D

n°52596729
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 17:22:30  profilanswer

Et j'ai failli mentionner Seven dans les films à spoiler :o

n°52596782
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-03-2018 à 17:27:37  profilanswer

Mother!

j'ai perdu deux heures.
il a fait le film avec le brouillon au lieu du scenario.

Stronger

idéal pour une sieste

n°52596796
airy
Posté le 02-03-2018 à 17:28:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Je te propose d'alerter le message en question et de laisser la modération trancher  [:la chancla:5]

Je n'alerte jamais (et surtout pas pour ce genre de truc), on est entre adultes et je fais confiance à l'intelligence des gens (je sais sur certains topics, c'est peine perdue)... [:lumbahaab:4]  

Paul le Poulpe a écrit :

C'est même pas un twist, en fait, son post sur Watchmen, c'est juste qu'il raconte oklm la fin du film :D

Ouais, mais il a 10 ans ce film... [:lumbahaab:4]  

---------------
n°52596983
Kede
Posté le 02-03-2018 à 17:54:34  profilanswer

lolosd a écrit :

Voilà tout pareil

tcho_nathan a écrit :

Pareil.  
Ils méritent l’oscar de la photo et de la musique.  
Pour le reste ....

On est d'accord  [:valkyrie missile] j'ai pas compris les critiques presse dithyrambiques. Rien à ajouter à ce qui a été dit, visuellement/musicalement c'est impeccable, mais le film manque cruellement d'âme, et la réflexion tant vantée bah je l'ai pas vue  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°52597063
norbert fa​lou
Posté le 02-03-2018 à 18:02:19  profilanswer

Qui aime le nouveau Mc Gyver sur la six? :)

n°52597403
croustillo​u
Posté le 02-03-2018 à 18:43:00  profilanswer

Vu Den of Thieves, une bonne surprise vulgaire, ça fait parfois Heat beauf du Hood, Gérard Butler fait sale et fait plein de bruits de bouche mais j'ai passé un bon moment, et la zik de Cliff Martinez est trippante  [:kirvel:1]

n°52597446
deweychat
Posté le 02-03-2018 à 18:51:28  profilanswer

airy a écrit :

Le film a 10 ans, si ils l’ont pas déjà vu je doute qu’ils le regarderont cette semaine et se rappellent de ma ligne de texte ;)

Puis bon je raconte pas non plus le twist du film qui est  

Spoiler :

que c’est Ozymandias le tueur du comédien

, juste la différence entre comics/adaptation, ça ne gâche en rien le visonnage.

n°52597506
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 19:00:49  answer

norbert falou a écrit :

Les gamins de 11 ans sûrement.  [:hansaplast]

n°52597550
zoopotre
Posté le 02-03-2018 à 19:07:02  profilanswer

norbert falou a écrit :

Norbert Falou

n°52597593
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-03-2018 à 19:12:04  profilanswer

ouyouyouyuouyouy

n°52597682
norbert fa​lou
Posté le 02-03-2018 à 19:23:20  profilanswer

zoopotre a écrit :

Norbert Falou

Ouais bof pas terrible,j'en ai vu que deux pour l 'instant et j'en ai déja marre des explosifs.

n°52597710
HumanRAGE
Posté le 02-03-2018 à 19:26:15  profilanswer

Jack me fait marrer mais a part ca...

---------------
n°52597934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-03-2018 à 20:01:43  profilanswer

Spaune a écrit :

En quoi le "chara-design" est il surprenant?

MMh, je dirais surprenant par rapport aux Marvel plus lisses, avec un côté limite steampunk pour le hibou. Le masque de Rorschach, le schtroumph sorti tout droit des culs nus...

C'était plus par comparaison, ma remarque, qu'autre chose.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52597995
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2018 à 20:09:44  profilanswer

cguignol a écrit :

MMh, je dirais surprenant par rapport aux Marvel plus lisses, avec un côté limite steampunk pour le hibou. Le masque de Rorschach, le schtroumph sorti tout droit des culs nus...

C'était plus par comparaison, ma remarque, qu'autre chose.

En fait le design est fidèle au comics, qui piochait dans un répertoire de héros kitchs oubliés dont Alan Moore n'a pas pu obtenir les droits, du coup face à Avengers et ses héros actualisés (costumes modernisés notamment) ça fait tâche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 02-03-2018 à 20:10:22

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52598280
zoopotre
Posté le 02-03-2018 à 20:58:08  profilanswer

Emzy a écrit :

En fait le design est fidèle au comics, qui piochait dans un répertoire de héros kitchs oubliés dont Alan Moore n'a pas pu obtenir les droits, du coup face à Avengers et ses héros actualisés (costumes modernisés notamment) ça fait tâche  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7660  7661  7662  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)