| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:00:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller | La seule chose bien dans Pacific Rim ce sont les combats, tout le reste est dispensable et surtout bien chiant. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:43:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-03-2018 à 15:22:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Spaune Cordialement |
|
Dkiller |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 16:58:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Spaune Cordialement | Je te propose d'alerter le message en question et de laisser la modération trancher Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-03-2018 à 17:22:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | Et j'ai failli mentionner Seven dans les films à spoiler |
sicqo unleash the dragon... | Mother!
|
airy |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
norbert falou |
deweychat |
, juste la différence entre comics/adaptation, ça ne gâche en rien le visonnage. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 19:00:49 ![]() |
zoopotre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ouyouyouyuouyouy |
norbert falou |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-03-2018 à 20:10:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zoopotre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |