Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52561782
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-02-2018 à 14:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Je l'ai même pas vu  [:hansaplast]  

T'as pas vu Le Lauréat? Pourtant tu le vaux bien :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 14:59:50  profilanswer

n°52561799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2018 à 15:01:03  profilanswer

sicqo a écrit :

À mon avis cette scène était là pour expliquer le comportement du fils aujourd'hui avec sa famille  

Spoiler :

En gros le papa était aussi violent avec la maman, qui fermait sa gueule et est restée là quand même.  
Elle en a tellement l'habitude que ce soir ce sera vite oublier

Mmmh... un peu tiré par les poils je trouve

Spoiler :

le papa du père monte dans les tours quand le père questionne trop durement son fils, il essaie donc de protéger l'enfant, pendant que la mère continue de manger alors qu'elle a tout déclenché, cette pouffe! Et comme le père ne s'arrête pas et que le gosse pleure, le papa (tu suis? ;) ) lui dit que ça ne se passe pas comme ça chez lui et qu'il ne veut plus le revoir.
Donc en gros, comportement "normal" du papa, face au dérapage du père.  
Ca montre que le père est un gros con, et que sa mère est une grosse pouffe.

J'ai parlé de la longue séquence ou la fille est dans les toilettes et vérifie si elle est enceinte ou pas? On a le droit à quelque chose comme 5 mins où on voit ses pieds, on imagine qu'elle ouvre la boîte, qu'elle lit les instructions, elle se dessape, elle fait pipi, et elle attend le résultat. Et nous aussi. Enfin, moi, je regardais le plafond pour compter le nombre de grille sur la plaque de ventilation. 32.  

Passionnant, le film.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52561856
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-02-2018 à 15:04:39  profilanswer

Ouais pour la scène avec la fille j'avoue  :lol:

n°52562705
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 27-02-2018 à 16:02:12  profilanswer

Two Lovers

Je l'ai jamais revu depuis que je suis allé au ciné car c'était trop plombant mais ça pourrait rentrer dans tes critères [:formidable outilleur]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52562864
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-02-2018 à 16:16:07  profilanswer

Seizh a écrit :

Two Lovers

Je l'ai jamais revu depuis que je suis allé au ciné car c'était trop plombant mais ça pourrait rentrer dans tes critères [:formidable outilleur]

Mouais, je suis pas sur que ca corresponde vraiment  [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52563504
FrigoAcide
Posté le 27-02-2018 à 17:03:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca, je ne dis pas le contraire :jap:
Il y a eu une femme dans la salle qui a poussé quelques cris quand ça tournait au vinaigre, alors peut-être que...

Mais le film aurait pu être plus rythmé, plus intense... Déjà, mieux joué ça aurait été un gros plus. Pis ça tient pas... Les parents du père, c'est nul...

Spoiler :

ils s'engueulent à table, le père du père lui dit qu'il veut plus jamais le revoir, et la mère "Euuh... tu viens manger avec nous ce soir?" :O

Tu as du grandir dans une famille heureuse, tant mieux pour toi, mais je peux te dire que dans une famille de cassos tu ne recherches pas ce genre de "failles". "Euh maman, pourquoi tu m'as dit 'à ce soir' alors que papa m'a dit que j'étais un gros enculé et qu'il ne voulait jamais me revoir ?" [:baragor]

Je te rassure c'était pas comme ça chez moi non plus :o mais j'ai pu assister de loin à ce genre de violence, et je t'assure que certaines scènes du film prennent beaucoup de sens quand tu peux les rapprocher d'une expérience vécue IRL. Les scènes entre la fille et son chevreuil peuvent paraître HS, mais elles sont (à mon avis) là pour montrer en creux l'absence du père dans ces périodes charnières de la vie de ses enfants.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52565031
airy
Posté le 27-02-2018 à 19:47:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sais qu'on en avait parlé il y a quelques mois de ça, mais je n'avais pas vraiment commencé Europa Report et donc... C'est dingue comment avec si peu de budget on peut faire un film vraiment passionnant de bout en bout. Les SFX tiennent la route, mais ils ne font pas le film. Les acteurs sont parfaits.  
Un excellent film sans chichi, ça change de ce qu'on voit maintenant, ces films chiants au possible et pourtant portés au firmament :heink:

:jap:  

Régulièrement dans les top 10-15 des meilleurs films de science-fiction des 20 dernières années (ou truc du genre, géniaux mais méconnus).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52565032
FrigoAcide
Posté le 27-02-2018 à 19:47:20  profilanswer

n°52565061
kaboom85
Posté le 27-02-2018 à 19:50:58  profilanswer

vu I, Tonia

Vraiment excellent.  
au final la partie sur "l incident" n'est pas la plus intéressante
les acteurs sont très bons que ce soit robbie, la mere, jeff ou son pote
un poil long quand meme

vu aussi the shape of water

excellent aussi. un peu mou evidemment :o
mais vraiment bien
shannon est un putain de dieu  :love:  
les autres acteurs se demerdent bien aussi
l'histoire a rien de spécial mais est bien racontée

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52565099
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 19:55:47  answer

En fait The Shape of Water m'a donné envie de rejouer à Bioshock, mais c'est tout. :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 19:55:47  profilanswer

n°52565100
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-02-2018 à 19:56:04  profilanswer

Colloque Pandora's boxe:

https://www.youtube.com/watch?v=_uyLoWZoxAU

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 27-02-2018 à 19:56:14
n°52565115
poutrello
Posté le 27-02-2018 à 19:57:03  profilanswer

airy a écrit :

:jap:  

Régulièrement dans les top 10-15 des meilleurs films de science-fiction des 20 dernières années (ou truc du genre, géniaux mais méconnus).

Source?

n°52565232
norbert fa​lou
Posté le 27-02-2018 à 20:15:42  profilanswer

Transformer 3 ce soir c'est a voir ou pas pour un adulte?(j'ai pas vu le deux)? :)

n°52565269
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2018 à 20:21:30  profilanswer

norbert falou a écrit :

Transformer 3 ce soir c'est a voir ou pas pour un adulte?(j'ai pas vu le deux)? :)

Vu la tournure de la question  
La réponse est non, faudrait surtout pas que tu perdes du temps d'adulte à regarder  

Spoiler :

Mais on sait tous que tu vas regarder, et tu t'empresseras de cracher dessus à la moindre discussion avec d'autres adultes :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52565280
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 20:23:14  answer

norbert falou a écrit :

Pour un adulte je sais pas, mais pour un enfulte oui  [:gofer_]

n°52565282
norbert fa​lou
Posté le 27-02-2018 à 20:23:47  profilanswer

woo a écrit :

Vu la tournure de la question  
La réponse est non, faudrait surtout pas que tu perdes du temps d'adulte à regarder  

Spoiler :

Mais on sait tous que tu vas regarder, et tu t'empresseras de cracher dessus à la moindre discussion avec d'autres adultes :o

tu me confond avec quelqu'un d 'autre  :hello:

n°52565322
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-02-2018 à 20:28:45  profilanswer

La forme de l'eau.

n°52565377
zoopotre
Posté le 27-02-2018 à 20:35:20  profilanswer

Presque célèbre  
Sympa,cool,rafraichissant et  
les acteurs sont tous vraiments excellents.
Belle découverte.

n°52565423
airy
Posté le 27-02-2018 à 20:41:57  profilanswer

norbert falou a écrit :

J'ai essayé le 2 (via Netflix), mais j'ai lâché l'affaire après 35 minutes... Un truc que je fais rarement...

---------------
n°52565537
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 20:56:24  answer

J'deviens un intello je prends des films à la médiathèque :o  
De tout ce que j'ai emprunté, je plussoie particulièrement (j'ai commandé en fait) :
La vérité (de HG Clouzot)  
On suit le procès de BB (encore jeune et belle c'est un vieux film en N&B) qui a tué son amant. La cour retrace la vie dissolue de cette fille pas très fut'fut qui vit sa jeunesse à fond. Un rôle parfait pour BB. Tous les textes sont très bien, les avocats excellents, au fond le film critique la morale trop intransigeante de l'époque et la cruauté à l'égard de ceux qui ne s'y soumettent pas. (j'en profite pour conseiller le salaire de la peur du même réal avec Charles Vanel là aussi)
Les grandes manœuvres
Le meilleur de ma liste. Avec l'excellent Gérard Philippe (j'en profite pour vous conseiller Fanfan la tulipe avec Gina Lollobrigida).
Un capitaine de dragons fait le pari "d'obtenir les faveurs" d'une dame choisie au hasard. La fin alternative est encore meilleure àmha :jap: Vu en version couleur dans la collection René Chateau.
Main basse sur la ville
Dans le fond c'est pas la folie ce film mais sur ce thème à priori aussi chiant (la politique) c'est le meilleur film que j'ai vu :jap:  
"la seule chose impardonnable en politique, c'est la défaite"

Mon DVD a bugué donc je peux pas en être sûr mais à priori : " le bossu de notre dame " (avec Gina Lollobrigida) de Delanoy a l'air excellent, il est en couleur dans la collection studiocanal je crois.

n°52565575
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-02-2018 à 21:02:35  profilanswer

Ils peuvent pas te refiler des bluray à ta médiathèque au lieu de te refiler des DVD pourries :o

Message édité par Space le 27-02-2018 à 21:02:44

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52565691
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 21:15:24  answer

Pas assez culturel :o

n°52565752
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-02-2018 à 21:24:34  profilanswer

n°52565770
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-02-2018 à 21:26:49  profilanswer

Le second opus est le putzain de meilleur [:jacques-ce-chirac:2]

n°52565783
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-02-2018 à 21:28:04  profilanswer

Le miroir magique [:rofl]

n°52566238
roswellent​ongues
Posté le 27-02-2018 à 22:16:45  profilanswer

Mais faites, je vous prie

n°52566753
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-02-2018 à 23:16:12  profilanswer

Life

Une excellente série B, vraiment très agréablement surpris. Parfois un peu copier coller de Gravity de manière tellement flagrante...Jake est excellent as usual.

https://artistryingames.com/wp-content/uploads/2017/03/Life-2017-Exclusive-Extended-Sneak-Peek.jpg
Ca sert à rien de crier mon gars, personne t'entend dans l'espace

n°52566893
Emzy
Kaiju
Posté le 27-02-2018 à 23:45:01  profilanswer

Cet aprèm j'ai vu The Dead Zone (1983) de David Cronenberg, adaptation du roman du même nom, de Stephen King.

Johnny (Christopher Walken) frôle la mort dans un accident de bagnole, reste cinq ans dans le coma, et en ressort avec une double vision qui lui permet d'apprendre plein de choses sur les gens en les touchant, et notamment de prédire l'avenir.
Le film est en fait découpé en trois actes, concernant trois événements importants de la vie de Johnny. Cet aspect dessert le film car il n'y a quasiment aucun liant entre les parties, à part son amour de jeunesse, qu'il retrouve systématiquement. En gros, une fois fini l'acte "trouve le tueur", on passe à complètement autre chose, sans un seul retour sur cette partie.
De mémoire, le film suit bien le livre, qui faisait la même chose, mais je n'ai pas le souvenir que ça m'ait gêné dans la lecture.  
A part ça, le film est correct, raconte une histoire intéressante mais sans trop de folie ni de chichis dans la mise en scène. On va à l'essentiel. J'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas plus le shérif Bannerman (l'excellent Tom Skeritt). Une demi-heure en plus distillée ça et là n'aurait pas été de trop, à mon avis.

J'ai pas passé un mauvais moment.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52566926
airy
Posté le 27-02-2018 à 23:53:24  profilanswer

Souvenir d'un très bon film mais avec une scène qui m'avais traumatisé. Par contre la fin est tellement jouissive...

En revoyant le film il y a 5-6 ans, je fus surpris de voir à quel point la série- tout en étant très loin du film - en reprend quand même des éléments clefs.

---------------
n°52568240
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 09:36:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu as du grandir dans une famille heureuse, tant mieux pour toi, mais je peux te dire que dans une famille de cassos tu ne recherches pas ce genre de "failles". "Euh maman, pourquoi tu m'as dit 'à ce soir' alors que papa m'a dit que j'étais un gros enculé et qu'il ne voulait jamais me revoir ?" [:baragor]

Je te rassure c'était pas comme ça chez moi non plus :o mais j'ai pu assister de loin à ce genre de violence, et je t'assure que certaines scènes du film prennent beaucoup de sens quand tu peux les rapprocher d'une expérience vécue IRL. Les scènes entre la fille et son chevreuil peuvent paraître HS, mais elles sont (à mon avis) là pour montrer en creux l'absence du père dans ces périodes charnières de la vie de ses enfants.

euuuh...

Spoiler :

lorsque je parle de la bagarre verbale, c'est un truc qui se passe entre le grand père de 70 balais et son fils de 40 chose devant le gosse, suite à une grosse connerie de la grand mère. Puis le père (40) sort à sa voiture et la grand mère arrive comme un pot de pétunia et lui sort "Alors, tu viens manger ce soir"... :heink: Je trouve que ça colle pas au film... Enfin, c'est qu'une micro scène mais y en a plusieurs comme ça hélas. Comme le gamin qui échappe à son père de la voiture, il se fait courser puis comme le père abandonne, il retourne à la voiture et rentre dedans, et se fait rechoper bien sûr. Moi, je serai à sa place, je serai encore en train de courir et d'arriver sur le périph...

J'ai vu pas mal de choses comme ça avec mes grands parents d'une toute autre génération, mon grand père vraiment mais vraiment vieille France, l'homme de la maison, la femme soumise, les enfants itou, et vazy que je donne des ordres et... Donc je connais un peu, si :spamafote:

Me souviens plus de la scène avec un chevreuil par contre, tu es sûr qu'on parle du même film?  :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52568371
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 09:46:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Life

Une excellente série B, vraiment très agréablement surpris. Parfois un peu copier coller de Gravity de manière tellement flagrante...Jake est excellent as usual.

https://artistryingames.com/wp-cont [...] k-Peek.jpg
Ca sert à rien de crier mon gars, personne t'entend dans l'espace

Arf...
Film que je n'ai pas du tout aimé. Pas crédible pour un sous. Un alien qui se planque dans la station orbitale, c'est du pur Alien mais dans un F2... Pis le monstre grandit, mais ils ne le trouvent toujours pas. "Mais où qu'il est, ce taureau??"
Et les scientifiques encore une fois total à la ramasse. Ils ne respectent aucune consigne de sécurité, même les plus basiques, durant tout le film. Y aurait un vélux dans la station qu'ils l'auraient ouvert. "Bouge pas! Ce truc est HYPER HYPER contagieux!!! Si jamais il sort des toilettes, la Terre est foutue! Tire pas la chasse!!!" "Oui mais ça pue, j'en peux plus, on verra plus tard!" [:kash]
Pis jouer comme des pieds, ça aide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 28-02-2018 à 12:09:08

---------------
n°52568434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 09:50:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Cet aprèm j'ai vu The Dead Zone (1983) de David Cronenberg, adaptation du roman du même nom, de Stephen King.

Johnny (Christopher Walken) frôle la mort dans un accident de bagnole, reste cinq ans dans le coma, et en ressort avec une double vision qui lui permet d'apprendre plein de choses sur les gens en les touchant, et notamment de prédire l'avenir.
Le film est en fait découpé en trois actes, concernant trois événements importants de la vie de Johnny. Cet aspect dessert le film car il n'y a quasiment aucun liant entre les parties, à part son amour de jeunesse, qu'il retrouve systématiquement. En gros, une fois fini l'acte "trouve le tueur", on passe à complètement autre chose, sans un seul retour sur cette partie.
De mémoire, le film suit bien le livre, qui faisait la même chose, mais je n'ai pas le souvenir que ça m'ait gêné dans la lecture.  
A part ça, le film est correct, raconte une histoire intéressante mais sans trop de folie ni de chichis dans la mise en scène. On va à l'essentiel. J'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas plus le shérif Bannerman (l'excellent Tom Skeritt). Une demi-heure en plus distillée ça et là n'aurait pas été de trop, à mon avis.

J'ai pas passé un mauvais moment.

Ben tu m'étonnes, c'est pour moi un film culte avec un Christopher au top du top! D'une sensibilité à me faire dresser tous mes poils partout... Sa romance au début, l'évènement sur le grand huit qui préfigure ce qui va arriver, son accident, ce pouvoir qu'il découvre et dont il ne veut pas, la peur que ça déclenche, sa réclusion en ermite, la rencontre avec son ex, etc etc... Cet acteur, tu lui donne un rôle de chien, et il devient un berger allemand devant tes yeux.
Et que dire de Martin Sheen, politique qui me fait tellement penser à Trump ou à certains politiques français actuels... Démence et égo démesurés...

---------------
n°52569144
FrigoAcide
Posté le 28-02-2018 à 10:35:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me souviens plus de la scène avec un chevreuil par contre, tu es sûr qu'on parle du même film?  :??:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chevreuil

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52569281
Emzy
Kaiju
Posté le 28-02-2018 à 10:43:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben tu m'étonnes, c'est pour moi un film culte avec un Christopher au top du top! D'une sensibilité à me faire dresser tous mes poils partout... Sa romance au début, l'évènement sur le grand huit qui préfigure ce qui va arriver, son accident, ce pouvoir qu'il découvre et dont il ne veut pas, la peur que ça déclenche, sa réclusion en ermite, la rencontre avec son ex, etc etc... Cet acteur, tu lui donne un rôle de chien, et il devient un berger allemand devant tes yeux.
Et que dire de Martin Sheen, politique qui me fait tellement penser à Trump ou à certains politiques français actuels... Démence et égo démesurés...

Martin Sheen il en fait des caisses, quand même :D  

Mais il est très bon dans les scènes où il est devant le public, il fait vraiment bien le démago :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52569353
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 10:47:22  profilanswer

je vais prendre un deuxième café :jap:

ayé j'ai pigé :D

il fait pitié le gars :D
il n'apporte pas grand chose au film en tout cas, voire même rien.

Message édité par LeKeiser le 28-02-2018 à 12:19:53

---------------
n°52569966
deweychat
Posté le 28-02-2018 à 11:19:40  profilanswer

Assez d'accord pour Life, tellement d'incohérences. Pour peu que tu t'interesse un peu à l'espace, aux technologies associées et à la biologie c'est très difficile de voir le film sans soupirer toutes les 3 sc...

Perso je le met au meme niveau que Cloverfield paradox, les films sont super similaires

n°52570014
Jinq
Posté le 28-02-2018 à 11:22:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Après, il est parti se mettre au vert au sein de la terre creuse, a pactisé avec les dinosaures non éteints, a appris à chevaucher un T-Rex, a engendré une race de lézards humanoïdes qui ont pris le pouvoir sur Terre en se déguisant en humains avant de devenir un zombie immortel [:spamafote]  

https://cdn.journaldugeek.com/files [...] shot21.png

Tout ça pour dire que toujours pas de vraies news de Iron Sky: The Coming Race et de sa sortie.
Ont-ils même fini le tournage ? La post prod' ?
Qui pourrait décemment retirer ses billes d'un tel chef-d'oeuvre annoncé ? :o
Il devait sortir le 14/02/2018 [:creal]  

26 millions de personnes le savent: https://www.youtube.com/watch?v=NG2utrMwTyY

je veux!

n°52570859
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 28-02-2018 à 12:14:45  profilanswer

Le cinéma c'est bien. C'est même LE bien, même si c'est du tout fake. (Sauf scènes de sexe non-simulées et cascades faites par l'acteur himself)

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°52571023
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 12:27:28  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Le cinéma c'est bien. C'est même LE bien, même si c'est du tout fake. (Sauf scènes de sexe non-simulées et cascades faites par l'acteur himself)

et donc là, c'est pas bien? [:gratgrat]

---------------
n°52571097
toupouri
Posté le 28-02-2018 à 12:34:38  profilanswer

Call me by your name

Je ne comprends pas le succès critique :pt1cable:

Le film commence par un générique vieillot et interminable :??:

Au bout d'1h, j'ai regardé ma montre, le film en était à sa moitié et il ne s'était encore rien passé. C'est une succession de scènes d'une platitude absolue, la faute à des dialogues sans intérêt et une mise en scène ennuyeuse. Je ne sais même plus s'il y a de la musique ou non. Les personnages sont peu attachants, Armie Hammer est parfait en américain arrogant. Quant aux autres rôles, aucune présence.

J'ai trouvé qu'en prime, l'ambiance italienne était très mal retranscrite.

Sur le même thème, il y a beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)