| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:34:38 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Y’a certaines bonnes idées et j’en garde un bon souvenir en effet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 28-02-2018 à 13:58:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=mJ-LaNQjFbs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 17:11:37 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zoopotre | Le premier était déjà pas terrible en plus. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Black Panther : très très bon, probablement le meilleur Marvel Chadwick Boseman est nickel, charismatique et tout Mention spéciale pour 21 Savage, pardon Michael B. Jordan, qui campe un méchant ultra intéressant, attachant et aux aspirations légitimes Excellent film. Seule question, bien qu'HS : à quand un Punisher ? Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 28-02-2018 à 20:34:07 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:45:37 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tu bluffes, Martoni ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-02-2018 à 22:03:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai pas regardé cette vidéo, mais le résultat est hallucinant, même dans les documentaires animaliers les félins ne sont pas filmés d'aussi près, et encore moins entourés d'humains... Ça ne vaut pas le coup, d'un sens: Roar est mal foutu, chiant (en dehors des attaques nombreuses, qu'on regarde avec fascination comme on s'attarde sur un accident de bagnole), blindé de faux raccords à cause du tournage sur plusieurs années. C'est un projet dingue, qui a enfanté un film qui ne l'est pas moins, mais c'était un projet mal pensé (avec de bonnes intentions). Melanie Griffith à deux doigts de perdre un œil (et son visage), Jan DeBont qui se fait scalper, le réalisateur qui se fait tellement griffer/mordre qu'il en choppe la gangrène... Le titre de "film le plus dangereux du monde" est loin d'être usurpé. Mais il faut plus voir le film comme une expérience que comme une oeuvre cinématographique réfléchie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Soupaire Fifaix | ça manque de débat marvel ici. Assez avec ces films d'auteurs super chiants. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | Ok poutrello. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
woo Old Man Logan |
dona nobis pacem |
Meilleur film SH qui rappelons-le figure à la 54ème place du Top 60 des films de SH de tous les temps de RTomates. Message cité 2 fois Message édité par dona nobis pacem le 01-03-2018 à 11:18:02 |
woo Old Man Logan |
dona nobis pacem |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |