| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:12:02 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
el tihaho 1mposteur | Cocktail de crevettes et Dr Pepper ce soir sur la 10 ! |
Trifon_Ivanov La légende | Gabigol sur la 10 en ce moment A moins que ce soit le biopic de symaski Putain comment il trolle le principal Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 26-02-2018 à 21:20:28 |
el tihaho 1mposteur |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le sandwich crevette rires |
norbert falou | y a des personnages de Marvel qui sont vraiment non adaptables au cinéma, Thor en fait partie |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 21:46:38 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | CCR |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:47:10 ![]() ![]() |
norbert falou | Bientot un film sur Ted Bundy avec EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND VILE en cours de tournage avec Zac Efron dans le rôle du tueur. |
norbert falou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:15:58 ![]() Faut un mec avec une certaine culture mythologique mais aussi un côté un peu perché, Rob Zombie serait bien. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain le match de ping-pong |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Trifon_Ivanov La légende |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2018 à 23:23:36 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT |
hardt Well, that shits on my day. | Le Thor d'hier soir |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2018 à 10:34:12 |
woo Old Man Logan | Heu les gars Message édité par woo le 27-02-2018 à 10:49:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:00:02 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 27-02-2018 à 12:04:25 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Daphne kernel panic |
sicqo unleash the dragon... |
tu as des enfants ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:35:59 ![]() |
L'effet est différent quand on a des gosses, en regardant une tranche de vie comme ça |
À mon avis cette scène était là pour expliquer le comportement du fils aujourd'hui avec sa famille
|
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |