| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 16:13:05 ![]() ![]() |
dona nobis pacem | Wall Street, même si certainement déjà vu. |
likid PSN et GT : likid77 | Bon je vais aller me faire mon avis sur Black Panther ce soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Phantom thread again:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 19:06:10 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 19:47:39 ![]() Thanos putain |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:47:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
poutrello |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cruise à propos de Kubrick:
|
sicqo unleash the dragon... |
tcho_nathan |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est franchement superflu d'utiliser des majuscules, ça nuit à l'épure du message --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 22:15:41 ![]() |
zoopotre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 22:21:04 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 12:02:45 ![]() |
FrigoAcide | Sa bande annonce de Civil War était vraiment tarée : https://www.youtube.com/watch?v=8QhwY2VLmQM Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 25-02-2018 à 12:19:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DivadG |
|
zoopotre |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
zoopotre |
|
tcho_nathan | Vu The shape of water.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-02-2018 à 14:21:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je ne suis pas d'accord, le fait que Del Toro mette enfin en scène une histoire d'amour charnel, et non d'un romantisme éthéré, prouve qu'il a atteint une certaine maturité, en effet il s'agit du film d'un adulte qui porte un regard sur ses influences de lorsque il était un petit garçon, en l'occurrence celle de L'Etrange Créature du Lac Noir. Ca reste un film hommage aux films de monstres des 60's, jusqu'à l'époque où il se déroule, magnifiquement reconstituée. Visuellement, c'est magnifique, colorimétrie aquatique verte, reconstitution historique impressionnante, beaucoup de clin d'oeil à la culture US de l'époque, en particulier aux films de genre (thriller, horreur, comédie musicale). Dans l'ensemble, un bon film, assez riche, plus axé grand public que d'habitude pour ce réalisateur. Tant mieux si ça l'a aidé à décrocher moult récompenses et à être multi nominé aux Awards. Message édité par brown paper bag le 25-02-2018 à 17:43:33 --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est dommage qu'Omar Sy n'était pas dans le casting , cela aurait donné de l'intérèt à ce film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoopotre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Vu Moi, Tonya et c'était juste parfait. C'est entre No Pain No Gain pour l'aspect rock'n'roll et bras cassés et Raging Bull pour l'intensité des séquences sportives. Film à la fois tragique (plongée dans le milieu redneck cassos / white trash) et très drôle (avec toute la salle pliée de rire à plusieurs reprises). Les acteurs sont tous excellents, les seconds rôles à la hauteur, la bande son pleine de standards du rock. Du tout bon ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 25-02-2018 à 19:31:20 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |