| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:46:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-02-2018 à 20:22:04 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi tu utilises le titre vo pour Fenêtre sur Cour ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoopotre |
|
Dylmatic | Le cousin à lunettes sur Phantom Thread :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Une vidéo maintenant. Y a pas le temps là. |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tcho_nathan |
|
zoopotre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, ça fait bien longtemps que je ne joue plus à ça Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2018 à 21:26:32 --------------- Eponyme |
zoopotre |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
simon123 | Il est vraiment génial le costume de la créature dans la forme de l'eau. Sinon le film est sympa bien qu'un peu chiant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais trouvé une grosse mollesse à un moment, mais je n'arrive plus à me souvenir avec précision. Sinon, globalement, même avis. Je le mettrais dans la même catégorie que Blue Ruin et It Follows (pour citer des œuvres récentes, même si ce ne sont pas des premiers films), avec un gros travail sur la photo et l'ambiance, qui sait rester brut en évitant la surenchère, et qui se focalise sur son histoire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tombig Il est où mon avion? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette comparaison sortie de nulle part Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2018 à 09:38:13 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les 3 premiers lethal weapon > tous les blockbuster depuis X années.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça va mal se finir, ce post --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'avoue que la nana dans ce film est très conne. Mais bon c'est pas ce genre de scène qui va me sortir d'un film. Elle est conne elle est conne, au suivant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |