| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 16:35:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le truc encore plus dingue, c'est être assez vieux pour se dire que le Dr Greene dans Urgences c'est Goose de Top Gun |
poutrello |
roswellentongues |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
zoopotre |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:59:41 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
zoopotre | Le premier Rocky est sympa,le reste comment dire.
|
roswellentongues |
roswellentongues |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
zoopotre |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 17:14:58 ![]()
|
kaboom85 |
assez d'accord ah et le premier est pas sympa, c'est un chef d'oeuvre Message édité par kaboom85 le 21-02-2018 à 17:21:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babyboy4 |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 21-02-2018 à 18:35:11 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
tombig Il est où mon avion? | In before la comparaison du passage dans le monde des esprits de Coco comme étant un symbole du mur que veut construire Trump... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:57:28 ![]() C'est un film qui gagnerait beaucoup à être novéliser en tout cas, il est vraiment fait pour je trouve. |
helmuth | C'est passé ça?
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic | I comme Icare, avec Yves Montand. Je vais être honnête, je me suis un peu fait chier J'ai trouvé la réalisation vieillote en fait, le jeu d'acteur trop classique et ça m'a fait sortir du film. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu Black Panther. J'ai piqué du nez un peu. La direction artistique est pas géniale j'ai trouvé, le déroulement tellement conventionnel pour ce genre de film. Les acteurs qui forcent l'accent, le manque d'epicness, du CGI en pagaille, peu de décors finalement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
airy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dona nobis pacem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |