| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 14-02-2018 à 15:25:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:22:59 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2018 à 15:30:13 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 15:38:16 ![]()
l'un des premiers films qui montre un black avec du pognon c'est dans la chaleur de la nuit avec s poitier mais effectivement c'est pas des africains et effectivement l'afrique est tres peu présente au ciné US la comme ca , j'ai cherché j'ai pas des masses d'exemples
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 15:39:49 |
Daphne kernel panic |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il n'y a jamais assez de black.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
Mais bon, on t'as déjà expliqué le sens du film pas la peine de revenir là dessus. Le problème des blancs c'est que dès qu'ils voient un taux de noirs trop important dans un film c'est forcément une histoire de clivage blanc/noir. |
|
acecel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi hier, la salle était noire.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pour moi y'a pas de sujet, mais pour toi oui. |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 14-02-2018 à 16:05:09 --------------- Last.fm |
acecel |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 16:16:43 ![]()
et ce quelque soit le contexte du film? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 16:17:02 |
Daphne kernel panic |
|
acecel |
|
Daphne kernel panic |
acecel |
|
- gab |
Message édité par - gab le 14-02-2018 à 16:22:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dona nobis pacem |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-02-2018 à 16:35:12 |
simon123 | Personne n'a râlé à la sortie de Batman vs superman. Premier film de super héros entièrement pour les facistes. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 14-02-2018 à 16:35:27 |
Spaune Cordialement |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2018 à 17:19:17 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dona nobis pacem |
|
tu t'es bien foiré pour le coup |
acecel |
Message édité par acecel le 14-02-2018 à 17:26:19 |
Dkiller | Ya trop d'étranger sur Terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |