| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:39:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:39:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Blair Witch avec tout le "bordel" autour Ring version Jap était bien efficace aussi Dans les films récents : The Visit a bien marché pour moi Message édité par woo le 14-02-2018 à 11:44:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-02-2018 à 11:45:19 --------------- Not just a man... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:47:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 12:06:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 12:06:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2018 à 12:09:25 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-02-2018 à 12:15:19 --------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
dona nobis pacem |
|
acecel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Samedi (oui je sais, ça date) je me suis remis un film avec Jon Voight, Eric Robert, et Rebecca De Mornay. Je vais vous laisser trouver le titre du film que je mets TRES TRES haut dans la liste de mes films favoris, dans les 20 premiers pour sûr, voire même plus bas encore.
ce passage... Jon Voight Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-02-2018 à 12:33:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-02-2018 à 12:46:30 --------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Dylmatic | Les Inrocks qui n'avaient pas aimé TWBB, n'aiment pas Phantom Thread. |
fijean |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:16:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 13:19:46 |
elixir15 | La BA de "Night of the living dead", vu dans un vieu cinoche j'avais 7/8 ans --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
tcho_nathan |
|
Dkiller |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:25:01 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Puisque ça parle de Clint Eastwood, je me permets de partager cette récente vidéo de Blow Up, un programme d'Arte de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=xpyMMR7CMm0
|
sicqo unleash the dragon... |
tu aurais du commencer par ça, ça éviterait de lire le reste. |
acecel |
|
simon123 |
|
acecel |
|
Daphne kernel panic | Il y avait deux facteurs progressistes à la sortie de Black Panther en comics il y a plus de 40 ans : Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 14-02-2018 à 15:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |