Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52375416
roswellent​ongues
Posté le 09-02-2018 à 10:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

J'ai super accroché Sully, pourtant je suis fan d’aviation :/


Tout va bien alors

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 10:32:33  profilanswer
 

n°52375435
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2018 à 10:33:29  profilanswer
 

Faut que j'arrête de boire le vendredi matin :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52375572
take it or​ leave it
Posté le 09-02-2018 à 10:45:24  profilanswer
 

En pleine découverte du cinéma je viens de voir mon deuxième Dupontel, 9 mois ferme.
Hé ben j'ai pas trouvé ça terrible du tout. La plupart des gags sont un peu lourds et Dupontel est loin d'être aussi bon que dans Bernie.
Par contre j'ai bien aimé Sandrine Kimberlain alors que j'avais plutôt un a priori négatif sur elle.
 
Y'a d'autres Dupontel qui valent le coup ?

n°52375698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2018 à 10:54:27  profilanswer
 

Enfermés dehors


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52375704
Emzy
Rōnin
Posté le 09-02-2018 à 10:54:55  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Sully, je l'ai trouvé mauvais, tout comme Flight.


Flight c'était pas mal quand même, le dilemme posé par la situation est intéressant.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52375733
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2018 à 10:56:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Enfermés dehors


 
+1
Le Créateur aussi


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52375799
super gued​ers
Posté le 09-02-2018 à 11:01:32  profilanswer
 


Par rapport à Jersey Boys, J Edgar, Invictus, Au Delà, c'est un grand film de Clint :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52375876
super gued​ers
Posté le 09-02-2018 à 11:06:40  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Dans la scène du tribunal, c'est relou quand Eastwood nous explique que Sully est un "gars comme nous", tandis que les experts sont des grosses buses des "sphères d'en haut" sorties de l'école et incapables de comprendre les facteurs humains, par exemple qu'il faut un délai de quelques secondes au commandant avant de prendre une décision.


Perso je trouve ça hyper intéressant.
C'est peut être cliché (très vite dit) mais ça reste applicable dans pas mal de situation qu'on peut voir autour de nous ou dans les médias. Donc, c'est peut être un peu facile mais je suis moins sévère envers Eastwood que toi. Pour moi le film appuie plus sur qui est Sully plutôt que de simplement cracher sur les exécutifs hauts placés


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52375921
FrigoAcide
Posté le 09-02-2018 à 11:09:11  profilanswer
 

Sinon la bonne nouvelle c'est que Lobo va être adapté au cinéma. La mauvaise, c'est que Lobo va être adapté au cinéma par Michael Bay.
 
https://i.imgur.com/P44Ionb.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52375948
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-02-2018 à 11:10:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Enfermés dehors


 [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 11:10:44  profilanswer
 

n°52376020
FrigoAcide
Posté le 09-02-2018 à 11:15:31  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Perso je trouve ça hyper intéressant.
C'est peut être cliché (très vite dit) mais ça reste applicable dans pas mal de situation qu'on peut voir autour de nous ou dans les médias. Donc, c'est peut être un peu facile mais je suis moins sévère envers Eastwood que toi. Pour moi le film appuie plus sur qui est Sully plutôt que de simplement cracher sur les exécutifs hauts placés


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, sauf que dans ce cas, difficile de ne pas faire le parallèle avec les mouvements politiques populistes (et notamment Trump, pour lequel Eastwood s'est prononcé et dont l'élection coïncide à peu près avec la sortie du film) dont le discours consiste justement à dénigrer en permanence les "hautes sphères".  
 
Pour Sully, je ne suis pas au courant des détails du procès, mais les experts en aéronautique sont généralement des gens hyper-qualifiés, du coup perso ça m'a saoulé de les voir décrits comme des tocards juste pour les besoins d'une facilité scénaristique.
 
(et oui je pense que tout est politique, en particulier avec Eastwood)


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52376360
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2018 à 11:33:42  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Sinon la bonne nouvelle c'est que Lobo va être adapté au cinéma. La mauvaise, c'est que Lobo va être adapté au cinéma par Michael Bay.
 
https://i.imgur.com/P44Ionb.jpg


 [:hotshot:2]


---------------
Eponyme
n°52376404
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 11:35:56  answer
 

Lobo c'est le personnage grande gueule avec une bonne dose d'action, pourquoi pas.  [:spamafote]

n°52376432
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2018 à 11:37:18  profilanswer
 

Vivement le film Super Dupont par Disney avec Dwayne Johnson en SD


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52376506
deweysr
Posté le 09-02-2018 à 11:41:35  profilanswer
 


 
Franchement je suis curieux. Je le sent pas trop, mais de toute façon c'est pas comme si j'attendais beaucoup de ce genre d'adaptation. Avec Bay j'ai quand même un peu d'espoir de me marrer (même si c'est en parti au dépend du film).
 
Sinon vu Nighthawks (Les faucons de la nuit), un polar sur fond de terrorisme international à la Carlos. J'adore la dégaine de Stallone. Le film est pas mal, même si ce dernier regrette le résultat final par rapport à ce qui était prévu au départ (un film assez psychologique avec un film très violent).

n°52381407
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-02-2018 à 17:44:29  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Sinon la bonne nouvelle c'est que Lobo va être adapté au cinéma. La mauvaise, c'est que Lobo va être adapté au cinéma par Michael Bay.
 
https://i.imgur.com/P44Ionb.jpg


La nouvelle encore plus mauvaise est que tu postes sans même lire tes petits camarades. [:teto:7]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52381540
saxou
:o
Posté le 09-02-2018 à 17:58:54  profilanswer
 

Remede Mortel.
pfiuu purge purge purge.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°52381686
FrigoAcide
Posté le 09-02-2018 à 18:16:04  profilanswer
 

Teto a écrit :

La nouvelle encore plus mauvaise est que tu postes sans même lire tes petits camarades. [:teto:7]


Quelqu'un avait déjà posté l'info ? Je n'ai retrouvé que ce message de Gordon Shumway :  

Gordon Shumway a écrit :

Ca y est, le film Lobo est reparti sur de bons rails, après une dizaine d'année de dévelopement... [:shay]
 
Enfin, "bons", non. Evidemment. C'est seulement le meilleur anti-héros de l'histoires des comics, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde. On fout Guy Ritchie à la réalisation, et le type qui a écrit Ma Super-Ex et le dernier 4 Fantastiques au scénario. Et on annonce fièrement que le film vise un classement PG-13, donc deux litres de sang maxi pour l'ensemble du film.

Citation :

In the film, he is a seven-foot tall, blue-skinned, indestructible and heavily muscled anti-hero who drives a pimped out motorcycle, and lands on Earth in search of four fugitives who are bent on wreaking havoc. Lobo teams with a small town teenaged girl to stop the creatures.


Putain, ils ne peuvent rien faire de bien? :pfff:


Par contre le message date de 2009. J'ai une bonne mémoire mais j'avoue que là j'ai du mal :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52381856
dona nobis​ pacem
Posté le 09-02-2018 à 18:37:33  profilanswer
 

Message sur le fil DCeu me semble-t-il.

n°52382155
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-02-2018 à 19:12:15  profilanswer
 

Ah oui, my bad. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52382201
FrigoAcide
Posté le 09-02-2018 à 19:17:18  profilanswer
 

Pfioulàlà comment je me fais pourrir gratos :o
 
Avec un smiley Moana en plus :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52382439
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2018 à 19:50:08  profilanswer
 

Tiens, moi j'ai (enfin ? :o ) vu Die Hard et Die Hard 3 le week-end dernier, c'était vraiment cool ! Pas (encore) vu le 2 parce que je voulais voir la réalisation de Mctiernan.  
 
Le 1er est bien équilibré, rythmé, c'est fluide, bien réalisé, ça passe tout seul et ça tient grave la route ! Ça en dit aussi long sur l'Amérique de l'époque et sur ce style qui a nourri le cinéma d'action des années 90. Die Hard 3 a le bon goût de jouer une carte très différente sans recycler le concept du premier et d'au contraire étirer l'action dans toutes les directions. J'ai trouvé ça plutôt culotté d'inclure un personnage black raciste, également :D La fin est un peu abrupte et pas tout à fait à la hauteur du reste, tout de même... Mais j'ai adoré.
 
Deux films bien différents, donc, et c'est tant mieux !
 
Gareth Evans a par exemple eu le même nez avec The Raid 1&2, qui proposent tous les deux quelque chose de très différent sur la forme, tout en gardant les mêmes ingrédients.
 
Sans transition, j'ai enfin pu voir Thor 3. Je comprends que si on adhère pas à l'humour, ça soit un moment pénible. Moi j'étais prévenu, ça m'a bien fait marrer ! :D Un poil déçu, tout de même, parce que je pense qu'il est possible de traiter ce personnage, et en particulier l'histoire du Ragnarok, sérieusement. Donc l'humour ruine les moments dramatiques et, même en étant dedans, certaines répliques étaient superflues (voire ça aurait été plus drôle sans, donc double peine). Waititi se fait plaisir, c'est dans le ton des Gardiens de la galaxie, mais avec Thor et Hulk, alors ça castagne fort. Thor est ENFIN le fucking God of Thunder, et pas juste Point Break avec un marteau, et il est bien balaise dans ce film ! Divertissant, fun, coloré, mais un peu le goût d'une occasion manquée. Et sympa la réutilisation, à la fin, de la musique de Patrick Doyle du premier film.

n°52382545
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 20:03:26  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Sans transition, j'ai enfin pu voir Thor 3. Je comprends que si on adhère pas à l'humour, ça soit un moment pénible. Moi j'étais prévenu, ça m'a bien fait marrer ! :D Un poil déçu, tout de même, parce que je pense qu'il est possible de traiter ce personnage, et en particulier l'histoire du Ragnarok, sérieusement. Donc l'humour ruine les moments dramatiques et, même en étant dedans, certaines répliques étaient superflues (voire ça aurait été plus drôle sans, donc double peine). Waititi se fait plaisir, c'est dans le ton des Gardiens de la galaxie, mais avec Thor et Hulk, alors ça castagne fort. Thor est ENFIN le fucking God of Thunder, et pas juste Point Break avec un marteau, et il est bien balaise dans ce film ! Divertissant, fun, coloré, mais un peu le goût d'une occasion manquée. Et sympa la réutilisation, à la fin, de la musique de Patrick Doyle du premier film.


 
Non, pas toi  :(

n°52382582
airy
Posté le 09-02-2018 à 20:08:11  profilanswer
 

Le dernier Star Wars... [:mister yoda]  
 
Sérieux, les mecs n'ont plus rien à raconter et se contentent de recyler les mêmes scènes, les mêmes persos, les mêmes enjeux, les mêmes ressorts dramatiques et les mêmes ressorts psychologiques des persos...
 
La dernière demi-heure essaie pitoyablement de sauver le bouzin (mais n'y parvient pas trop), mais putain, ils vont encore en faire combien des comme ça ???
 
Ce qui me fascine, c'est qu'il y a pourtant des comics supers et certaines séries animées sont également vraiment pas mal... Bref, du matos pour faire un truc vraiment bien !
 
Rager je ne dois pas...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52382589
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 20:09:21  answer
 

airy a écrit :

Le dernier Star Wars... [:mister yoda]  
 
Sérieux, les mecs n'ont plus rien à raconter et se contentent de recyler les mêmes scènes, les mêmes persos, les mêmes enjeux, les mêmes ressorts dramatiques et les mêmes ressorts psychologiques des persos...


 
Pas du tout, mais c'est bien d'avoir essayé.

n°52382798
tcho_natha​n
Posté le 09-02-2018 à 20:37:04  profilanswer
 

airy a écrit :

Le dernier Star Wars... [:mister yoda]  
 
Sérieux, les mecs n'ont plus rien à raconter et se contentent de recyler les mêmes scènes, les mêmes persos, les mêmes enjeux, les mêmes ressorts dramatiques et les mêmes ressorts psychologiques des persos...
 
La dernière demi-heure essaie pitoyablement de sauver le bouzin (mais n'y parvient pas trop), mais putain, ils vont encore en faire combien des comme ça ???
 
Ce qui me fascine, c'est qu'il y a pourtant des comics supers et certaines séries animées sont également vraiment pas mal... Bref, du matos pour faire un truc vraiment bien !
 
Rager je ne dois pas...


Tu dois confondre avec un autre épisode de la saga.
Tu aurais dit cela du 7, ok. Mais là, pas du tout.


Message édité par tcho_nathan le 09-02-2018 à 20:37:30
n°52382818
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2018 à 20:39:25  profilanswer
 

airy a écrit :

Le dernier Star Wars... [:mister yoda]  
 
Sérieux, les mecs n'ont plus rien à raconter et se contentent de recyler les mêmes scènes, les mêmes persos, les mêmes enjeux, les mêmes ressorts dramatiques et les mêmes ressorts psychologiques des persos...
 
La dernière demi-heure essaie pitoyablement de sauver le bouzin (mais n'y parvient pas trop), mais putain, ils vont encore en faire combien des comme ça ???
 
Ce qui me fascine, c'est qu'il y a pourtant des comics supers et certaines séries animées sont également vraiment pas mal... Bref, du matos pour faire un truc vraiment bien !
 
Rager je ne dois pas...


Et oui, c'est un naufrage :(


---------------
Eponyme
n°52382853
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-02-2018 à 20:44:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Vivement le film Super Dupont par Disney avec Dwayne Johnson en SD


Il peut pas il a déjà le rôle de Bambi
https://youtu.be/uFJz2IMUeDE


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°52382956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2018 à 20:55:00  profilanswer
 

Bon moi j'ai pris l'avion. Du coup j'ai maté les films qui ne m'emballaient pas assez pour aller au ciné :
- Spiderman homecoming : agréablement surpris, car il insiste bcp plus sur le côté "petit branleur en collants" que sur le côté ado (même si on subit qd même qques-unes des sempiternelles teenageries de ce genre de film), donc c'est souvent rigolo. Et puis Michael Keaton a toujours bien la classe. C'est sympatoche.
- Kingsman 2 : mouais, on prend la recette du premier en un poil plus trash et vulgos. Ca se regarde vite fait.
- La planète des singes 3 : moins prévisible que les précédents, mais avec des persos toujours aussi stéréotypés. Et puis le parallèle avec l'ancien testament est effectué avec la subtilité d'un buldozzer. Content de pas avoir payé pour ça.
- Zombillenium : l'animation tient la route, et les dessins s'éloignent agréablement des standards du genre. La musique n'est pas mal non plus. En revanche les persos et l'histoire ne sont pas transcendants d'originalité, donc mouaif.
 - Despicable me 3 : au niveau des deux premiers, toujours sympathique.

n°52383128
dona nobis​ pacem
Posté le 09-02-2018 à 21:10:55  profilanswer
 

airy a écrit :

Le dernier Star Wars... [:mister yoda]  
 
Sérieux, les mecs n'ont plus rien à raconter et se contentent de recyler les mêmes scènes, les mêmes persos, les mêmes enjeux, les mêmes ressorts dramatiques et les mêmes ressorts psychologiques des persos...
 
La dernière demi-heure essaie pitoyablement de sauver le bouzin (mais n'y parvient pas trop), mais putain, ils vont encore en faire combien des comme ça ???
 
Ce qui me fascine, c'est qu'il y a pourtant des comics supers et certaines séries animées sont également vraiment pas mal... Bref, du matos pour faire un truc vraiment bien !
 
Rager je ne dois pas...

[:jacques-ce-chirac:9]

n°52384658
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 09-02-2018 à 23:47:43  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
It's a Mad Mad Mad Mad World
 
Quelqu'un connaît ?  
 
C'est un film qu'il est bien ou bien ?  
 
Je crois que je vais me tenter l'aventure pour ce soir  [:canaille]  
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 54_AL_.jpg


 

Space a écrit :

c'est de l'humour un peu (beaucoup) dépassé quand mème et c'est plus un film à regarder en famille... :D
L'image de la version bluray est superbe pour un film du début des années 60...  


 
C'est exactement ça, c'est filmé en Cinerama et Super Panavision 70 mm les cadrages sont bien faits les décors sont supers mais alors les acteurs  :whistle:  c'est sur mal joué et tellement caricatural que ça en devient drôle  :lol:  
C'est une curiosité sympas mais un peu longue (3 heures)


Message édité par Capuccini le 09-02-2018 à 23:48:57

---------------
Noisettes
n°52385141
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2018 à 02:33:56  profilanswer
 

J'ai fini Happy!, et on peut dire que les scénaristes en prennent de la bonne. C'est nawak jusqu'à la fin, sur laquelle on reste un peu, car ils ont tablé sur une deuxième saison). Mais c'est rigolo.

n°52385667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2018 à 09:25:13  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, sauf que dans ce cas, difficile de ne pas faire le parallèle avec les mouvements politiques populistes (et notamment Trump, pour lequel Eastwood s'est prononcé et dont l'élection coïncide à peu près avec la sortie du film) dont le discours consiste justement à dénigrer en permanence les "hautes sphères".  
 
Pour Sully, je ne suis pas au courant des détails du procès, mais les experts en aéronautique sont généralement des gens hyper-qualifiés, du coup perso ça m'a saoulé de les voir décrits comme des tocards juste pour les besoins d'une facilité scénaristique.
 
(et oui je pense que tout est politique, en particulier avec Eastwood)


oui mais dans ce cas là, ils se sont soit plantés parce qu'ils n'ont pas pensé à tous les cas de figure, soit volontairement planté parce les assurances, ben c'était bonbon.
J'ai trouvé les scènes au tribunal assez juste en tout cas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52385828
FrigoAcide
Posté le 10-02-2018 à 09:58:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


oui mais dans ce cas là, ils se sont soit plantés parce qu'ils n'ont pas pensé à tous les cas de figure, soit volontairement planté parce les assurances, ben c'était bonbon.
J'ai trouvé les scènes au tribunal assez juste en tout cas.


Citation :

Are the NTSB board members in the movie based on real people?
 
No. The NTSB investigators were re-imagined for the movie, with only very loose correlations to the real-life NTSB board, which included Chairman Deborah A.P. Hersman, member Robert L. Sumwalt, and Vice Chairman Christopher A. Hart, among others. The real Sully insisted the names be changed for the film since the movie treats the NTSB investigators as the "villains" of the story, painting them to be more vindictive and out-to-get-'em than they were in real life. The movie's three main NTSB board members, Charles Porter, Ben Edwards and Elizabeth Davis (portrayed by Mike O'Malley, Jamey Sheridan and Anna Gunn), have no direct real-life counterparts. The film needed an antagonist and the NTSB became that villain. "The basic premise of the film is simply inaccurate," says one source connected to the NTSB (Condé Nast Traveler).


http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/sully/


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52388067
Lugz
Posté le 10-02-2018 à 14:58:27  profilanswer
 

Je poursuis sur ma lancée John Hughes, vu cette semaine "The great Outdoors" avec Dan Aykroyd et John Candy. Une petite comédie sympa mais vraiment sans plus.
 
6.5/10
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/ce/The_Great_Outdoors_%28film%29_Poster.jpg

n°52388301
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2018 à 15:30:57  profilanswer
 

Heu... Tu sais qu'il n'est que producteur/écrivain sur ce film ?
 
Parce qu'en tant que réalisateur, à part Breakfast Club, Ferris Bueller's Day Off et Planes, Trains and Automobiles, il n'a pas vraiment laissé de souvenir impérissable et réalisé que 8 films.
Les cinq autres sont à peine passables :/


---------------
Eponyme
n°52388313
Lugz
Posté le 10-02-2018 à 15:32:41  profilanswer
 

Oui je sais, c'est justement pour ces films que je regarde les autres et même si ce n'est pas du grand cinéma, ça ne me dérange pas de regarder le reste. :)


Message édité par Lugz le 10-02-2018 à 15:32:53
n°52388318
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2018 à 15:33:10  profilanswer
 

Ah ok :jap:


---------------
Eponyme
n°52388399
Lugz
Posté le 10-02-2018 à 15:45:46  profilanswer
 

"Planes, Trains and Automobiles" n'est pas marquant non plus d'ailleurs. En tout cas, je l'avais déjà vu mais j'en avais aucun souvenir à part la tête de steve martin et le nom du film (en français).

n°52388459
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2018 à 15:56:05  profilanswer
 

Si, c'est assez décapant, il a d'ailleurs très bonne presse.
Ca vaut peut-être le coup que tu le regardes à nouveau, plutôt que faire méthodiquement tous les films qu'il a produits/écrits.
Le duo d'acteur est super et le rythme comique impeccable. Bon, ça reste de la comédie US des 80's :D


---------------
Eponyme
n°52388567
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2018 à 16:16:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

"Planes, Trains and Automobiles" n'est pas marquant non plus d'ailleurs. En tout cas, je l'avais déjà vu mais j'en avais aucun souvenir à part la tête de steve martin et le nom du film (en français).


Tu rigoles ou quoi????
 
https://www.youtube.com/watch?v=nWRxPDhd3d0
"I want a fucking car right fucking now!"
super osée pour les ricains, cette scène :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR