| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:39:01 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Premier trailer (qui ne montre presque rien) pour Venom avec Tom Hardy : https://www.youtube.com/watch?v=dzxFdtWmjto --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 21:51:12 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
sadicologue What's in the booox!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elles ont souvent été réécrites dans le temps à force de faire des reboot de l'univers de plus en plus rapprochés.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Se faire spoiler — c’est-à-dire apprendre sans le vouloir le dénouement d’un livre ou d’un film que l’on n’a pas encore lu ou vu — est l’une des hantises les mieux partagées du monde contemporain. Pour la combattre, toutes les stratégies sont bonnes : quitter momentanément les réseaux sociaux ; regarder tous les épisodes d’une série à la suite ; ou crier lorsque quelqu’un prononce le nom du meurtrier.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Très bien.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc, en fait j'étais un bienfaiteur sur les topics cinéma et séries.
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:13:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Désolé hein, mais je trouve cet article (enfin cette vidéo) completement naze. L'étude sur le bouquin, déjà. Les livres étaient peut être simplement mauvais, et le fait d'avoir des spoilers permettait peut être de rendre la lecture plus ludique et donc appréciable ? Ensuite le coup des détails et indices qu'on ne remarque pas forcément lors d'un premier visionnage. "Résultat, en étant spoilé à l'avance, on apprécie mieux l'histoire" Mais wtf ? C'est quoi le discours du type, une apologie du nivellement intellectuel ? En fait si on est con, il vaut mieux avoir une explication exhaustive en amont du visionnage sinon on va rien comprendre, c'est ça ce qu'il veut dire ? J'arrive pas à comprendre comment on peut justifier le concept du spoil en se basant sur le fait qu'on apprécie mieux un film quand on ne respecte pas la vision du réal. Ca me dépasse Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-02-2018 à 22:16:49 |
Spaune Cordialement |
Le troisième étant la copie du second en plus |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Sûrement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Après, perso, je trouve que cette psychose du spoiler est devenu tellement debile aussi. La dernière fois j'ai annoncé le nom de la dernière vidéo de Karim Debbache, quelqu'un a crié au spoiler... On a de sacrés problèmes existentiels, en occident. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:58:39 ![]() Faisons le test Dans Downsizing, la femme de Damon le trahit et ne participe pas au processus. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:02:24 ![]() Bon là c'est du petit spoil mais croyez moi on va monter en intensité |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:04:31 ![]() Le film ne repose pas du tout la dessus de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:06:08 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | fig 1 : l'arroseur arrosé Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 23:24:42 --------------- Eponyme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Message édité par Brad Pitt le 08-02-2018 à 23:25:36 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Noraj. |
dona nobis pacem | Bonjour les trolleurs trollés. |
simon123 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:33:11 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai pas accroché Sully, pourtant je suis fan d’aviation Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 09-02-2018 à 10:33:08 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | Dans la scène du tribunal, c'est relou quand Eastwood nous explique que Sully est un "gars comme nous", tandis que les experts sont des grosses buses des "sphères d'en haut" sorties de l'école et incapables de comprendre les facteurs humains, par exemple qu'il faut un délai de quelques secondes au commandant avant de prendre une décision. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri | Sully, je l'ai trouvé mauvais, tout comme Flight.
|
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |