| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:38:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mike Judge sort un nouveau film, Extract, avec Jason Bateman. Il a décidé de faire sa propre promo (vu que son précédent, Idiocracy, n'en avait quasiment pas eû), et ressort ses deux meilleures créations.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter | Comment vous faites pour adorer plus de 30 films? Moi j'ai du faire un peu de remplissage. Il n'y a pas de place pour trente films dans mon petÿ coeur. --------------- last.fm |
Gros Boulet Born to troll |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon sinon j'aurais du attendre ce soir avant d'envoyer ma liste, je suis allé voir GI Joe
, le tout parsemé de flashback subtilement amenés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Disney qui rachète Marvel, ça semble énerver la Fox... Du coup, ils veulent faire un reboot des 4 Fantastiques. C'est pas une mauvaise idées en soi, mais confier le truc au mec qui a écrit Batman Forever et Batman & Robin, et un des producteurs d'Heroes au scénario, y avait peut-être mieux à faire. Mais bon, la Fox a réussi à foirer l'adaptation du comic le plus simple à adapter par deux fois (trois, si on compte FF2), alors autant en rajouter une couche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:51:44 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | (fait chier quand même, j'ai trente films, mais j'arrête pas d'en sortir et entrer dans la liste Message édité par Gros Boulet le 02-09-2009 à 22:55:21 |
saxou :o |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 23:15:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:19:08 |
lergo |
Message édité par lergo le 02-09-2009 à 23:18:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca y est, le film Lobo est reparti sur de bons rails, après une dizaine d'année de dévelopement...
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi le titre du film ou le mec pète les plombs dans sa voiture et fait "n'importe quoi" tout le long du film ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Faluja Désanusseur de moules | Dr House !!! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cutter | Urgences
--------------- last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a plusieurs truc qui m'emmerdent dans ce genre de classement
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 00:11:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-09-2009 à 00:16:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gros Boulet Born to troll | Bon, j'ai fini... liste de films "préférés" en cas d'exil sur une île déserte.
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 03-09-2009 à 00:47:57 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-09-2009 à 00:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |